Partagez | 

˜˜˜˜˜˜chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 137 eliza taylor dakini (avatar) professeur / diplomatie & soins 45

Sujet: Re: chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos
Dim 21 Mai - 19:50

Meeka - Va pour ça pour Richard ! Je t'ajoute à ma fiche

Pour Meeka, ça pourrait vraiment être super intéressant, surtout que je pense que Chiraz aurait un peu la même réaction, genre d'abord elle se méfierait un peu de Meeka puis se rendrait compte qu'elle n'est pas méchante Ça me va totalement aussi !

Pour Baelfire, ouais mdr je crois que ça ne pourrait que se faire en freestyle
Du coup, tout me va ! Mpotte moi dès que tu es dispo pour un rp

Leary - Luke chat potté J'aime beaucoup l'idée ! En plus, Chiraz a elle-même des trucs à apprendre en biologie et sur le vivant vu que sa connaissance de la Terre se limite grossièrement à la langue et les coutumes des terriens J'pense qu'on pourrait aussi faire quelque chose de sa fille, je sais pas, peut-être pour corser un peu le lien ? Genre Chiraz la connaissait sur l'Odyssée ou quelque chose du style Dis-moi si quelque chose te vient par rapport à ça ou si t'as une autre idée du style

07/12/2015 187 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 58

Dim 21 Mai - 21:21

On peut imaginer que la fille de Leary a été l'élève de Chiraz ^^ Après ça reste un PNJ qui a existé, mais qui je pense, ne sera jamais jouée et n’apparaîtra jamais xD J'adore vraiment l'idée qu'il ait "perdu" sa fille, mais sans corps, difficile de dire si elle est vivante ou morte. x)
Sa fille adoptive a été arrêtée car elle a volé de la bouffe, le truc à pas faire xD Leary a accepté la sentence et surtout car sa femme l'a voulu, il n'a jamais bronché. Il a regretté son choix de ne pas sauver Marie ou se rebeller, mais au fond, il était assez obéissant. x)
Aujourd'hui il a beaucoup changé, il rêve d'aventure, de découverte. Sa soif de connaissance le pousse à vouloir s'éloigner du vaisseau.
Il s'en veut énormément du fait que les cents aient été envoyés sur Terre avant eux. ^^

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 137 eliza taylor dakini (avatar) professeur / diplomatie & soins 45

Lun 22 Mai - 0:35

Je vois ! En fait ils ont vraiment pas mal de points communs qu'on pourrait développer en rp je pense, genre le fait que sur l'Odyssée ils étaient plutôt "discret" (je sais pas comment dire mieux mdr mais tu comprends le truc ) alors que maintenant sur Terre ils ont un peu soif de découverte etc chat potté J'aime beaucoup ici l'idée de sa fille qui aurait été élève de Chiraz, même si c'est un PNJ, ça ne peut qu'approfondir leur lien, vu que Chiraz pourrait être une sorte de chose qui reste de sa fille à Luke ? Enfin en tout cas j'aime beaucoup tout ça

20/04/2016 FLY 7015 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 2
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 22 Mai - 16:41

Chouette! Dû coup, dès qu'une place se libère je te contacte

Lun 22 Mai - 17:19

Pas de soucis

07/12/2015 187 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 58

Mer 24 Mai - 8:27

Oui ce serait cool que Chiraz représente un peu les restes de la fille de Leary Si jamais c'est Leary, pas Luke le prénom du perso xD
du coup on peut développer tout ça en rp si t'es dispo ?

Mer 24 Mai - 15:03

Oh je suis désolée C'est à force de voir le beau visage de Luke, ça me rend toute chose
Je te mpotte pour le rp

27/12/2016 68 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 10

Sam 3 Juin - 3:22

Il nous faut un lien

Sam 3 Juin - 16:19

Oui
Tu as une idée, une envie ?

27/12/2016 68 MARIE AVGEROPOULOS tumblr & freckles sloth Mécanique & traque/pistage 10

Dim 4 Juin - 4:35

renfermée, elle parle assez peu + effacée et discrète sur le camp + solitaire, elle passe plus de temps seule dans les bois qu'avec le reste du groupe.

Je trouve qu'elles se ressemblent pas mal sur ces points là Erin était différente avant son enfermement, beaucoup plus causante et souriante, alors que les choses n'allaient pas bien dans sa vie. Je pense qu'elles auraient pu être amies sur l'odyssée avant l'enfermement d'Erin (elle est restée enfermée 7 ans), peut-être être dans la même classe ou avoir des amis en commun ? Erin a passé la plupart de son enfance à l'orphelinat, s'est ensuite faite adoptée et a vécu dans la partie pauvre de l'odyssée. Du coup amies depuis qu'elles sont petite ou plus tard Erin s'est fait enfermer pour meurtre, je ne sais pas comment Chiraz aurait pu prendre ça, peut-être aurait-elle pu trouver ça inadmissible ou je sais pas

Pour leur relation aujourd'hui je vois bien un truc complexe, Erin n'est plus du tout la même et avec ses 7 ans d'enfermement c'est compréhensible ^^

Désolé c'est pas une idée bien ficelé, mais il est un peu tard

Dim 4 Juin - 14:25

J'aime bien l'idée Je les vois bien avoir été amies sur l'Odyssée depuis l'école, surtout que Chiraz habitait dans l'aile aisée, elles auraient un peu été des amies "malgré leurs différences" chat potté Concernant l'enfermement d'Erin, oui, ça aurait assez choqué Chiraz, mais je ne pense pas que ça soit une raison pour laquelle elle aurait arrêté d'aimer Erin ou quoi. Elle l'aurait soutenue autant qu'elle le pouvait pendant l'épreuve
Pour maintenant, j'imagine que oui, leur relation pourrait être assez compliquée vu qu'elles ont toutes les deux changé, et aussi il est prévu que Chiraz se rapproche petit à petit du mouvement rebelle, donc même si ce mouvement reste secret, je sais pas trop comment Erin pourrait réagir face à ça, comme sa meilleure amie a été tuée en partie à cause des rebelles si j'ai bien compris
Après reste à voir si elles se sont déjà revues, et si oui à combien de reprises (au repas de Noël entre les Odysséens et les Cent ?) et où en serait leur relation à l'heure actuelle Enfin en tout cas, j'adore l'idée

25/10/2015 Sara/Isis 548 Phoebe Tonkin niagara mécanicienne/ informaticienne 10

Jeu 8 Juin - 17:56

moi aussi, je veux bien un petit lien!

après tout, tu es le sosie de celle qui était d'une certaine façon la "protégée" d'Isa, même si Isa n'a rien pu faire pour l'empêcher de tomber amoureuse de Chris avec lequel Isa a eu un brève aventure sur l'Odyssée, ce qui résulte sur une relation haute en couleur d'haine/amitié entre les deux

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Jeu 8 Juin - 18:00

(passage inutile)

Ven 9 Juin - 10:22

Isaïah - Effectivement, je pense qu'on peut trouver un truc pas mal avec tout ça Est-ce que tu veux qu'on parte sur un lien basé sur la méfiance d'Isaïah par rapport à Chris ? Peut-être qu'Isaïah et Chiraz pourraient être a minima des connaissances, ou en tout cas auraient une relation assez positive, et Isaïah se rendant compte du rapprochement qui s'opère entre Chris et Chiraz tenterait de mettre en garde cette dernière ?

Chris - J'aime tes passages inutiles

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Ven 9 Juin - 11:48

Je les aime aussi (bon j'arrête de polluer ta fiche de liens )

chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant