Partagez | 

˜˜˜˜˜˜chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 149 eliza taylor stolen paradise (avatar) // perséphone (signa) professeur / diplomatie & soins 60

Sujet: chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos
Mar 16 Mai - 23:24

Chiraz Sybel Wexforth

27 ans
Célibataire
Professeure
Odysséenne

-> fiche de présentation

caractère. chiraz est une battante et n'abandonne pas facilement + elle ne perd jamais espoir, bien malheureusement ; elle est constamment déçue + elle est pragmatique et réaliste + renfermée, elle parle assez peu + effacée et discrète sur le camp + observatrice + maline, elle comprend rapidement + elle s'accroche tant bien que mal à ses valeurs et à sa morale + on la qualifie souvent d'austère + solitaire, elle passe plus de temps seule dans les bois qu'avec le reste du groupe + travailleuse + ...

histoire. Odysséenne, elle n'a pas connu son père, éjecté quand elle était très jeune (+) Sur l'Odyssée, elle était professeure d'anglais ; son cours n'avait pas énormément de succès, mais elle aimait son métier (+) Elle n'a jamais fait de vague sur l'Odyssée et était une citoyenne lambda (+) L'éjection de son père lui est resté en travers de la gorge (+) Elle a été très choquée par l'envoi des Cents sur Terre, mais n'a jamais confié ses inquiétudes à quelqu'un (+) Sa mère est morte lors de l'atterrissage de l'Odyssée sur Terre (+) Chiraz est fascinée par les Terriens (+) Elle connaît grossièrement le trigadesleng et l'enseigne occasionnellement sur le camp, et partage ses observations sur leur mode de vie (+) Elle se méfie toutefois d'eux (+) A une bonne opinion des Cents (+) Sur le camp, elle s'occupe également des blessés (+) Elle souffre d'insomnie.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 149 eliza taylor stolen paradise (avatar) // perséphone (signa) professeur / diplomatie & soins 60

Sujet: Re: chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos
Mar 16 Mai - 23:24

Girls just wanna have fun

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Mar 16 Mai - 23:25

Boys don't cry

Chris Wilson

lien en construction
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Atlas Erickson

Quand tout allait bien sur l'Odyssée, Atlas et Chiraz étaient les meilleurs amis du monde. Une amitié rare, pleine de confiance, de rires et de joies... Ils étaient quasiment inséparables. Et puis un jour, Atlas a disparu. Emprisonné. Au début,
Chiraz était extrême triste et ne comprenait pas. Atlas était inoffensif. Puis, la nouvelle de son arrestation est parvenue jusqu'à elle. Il l'avait volé. Un garde l'avait surpris sortant de la chambre de la jeune femme avec des objets volés. Apprenant cela, Chiraz n'a même pas pris la peine d'aller lui rendre visite alors qu'il était emprisonné. Pour elle, il n'est rien de plus qu'un manipulateur qui a cherché à profiter d'elle. La douleur est d'autant plus grande qu'elle l'aimait sincèrement, et cela lui reste encore au travers de la gorge.
Même si elle a eu un petit pincement au coeur en apprenant qu'il allait être envoyé sur Terre, elle n'a pas cherché à reprendre contact avec lui depuis qu'elle est arrivée. De fait, la jeune femme ignore quelque chose : Atlas n'a jamais le crime dont il est accusé.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Chiraz Wexforth le Jeu 18 Mai - 23:42, édité 2 fois

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79
Modo - Falling Away with You

Mer 17 Mai - 0:47

Je veux bien un lien avec trois de mes poulpinets Après j'ai deux terriens dont un esclave chez les Rahjaks donc ça va être un peu plus difficile même si on peut toujours trouver pour la boule d'énergie et de bonne humeur qu'est Near **

Du coup pour Cassandre, elles ont toutes les deux de l'espoir à revendre et Cassie a jamais été du genre à baisser les bras sauf au tout début du crash mais une fois l'horreur des morts surmontées, elle en a pour elle et pour les autres même pour les plus dépressifs. Elle est un peu naïve mais qu'on lui pardonne c'est la jeunesse xD Mais j'me disais qu'il serait temps pour elle qu'elle en apprenne sur les terriens et leur langage plutôt que de compter sur sa chance de dingue  Puis Cassandre voulait devenir enseignante sur l'Odyssée

Pour Elijah c'est l'opposé, un petit emmerdeur qui ne compte pas du tout sur l'aide de quiconque dans l'histoire de la survie. Les terriens il a vite compris que c'était mort même s'il a pas trop eu de problème avec eux. Il a un caractère pas mal difficile du coup soit on pense pareil que lui et ça fonctionne très bien soit y'a comme un décalage et c'est tout aussi mort entre un odysséen et lui qu'avec un terrien  Ça dépend ce que tu veux aussi. Sur l'Odyssée il pensait bien commun avant de bien être de chacun, il était pas contre les emprisonnements ni même contre l'envoi des cent sur terre ** Ça va être un pavé alors lire le caractère d'Elijah sera plus simple mais ils se ressemblent malgré leurs différences ** J'suisnullepourlesrésumés

Elijah a écrit:
Il dit ce qu’il pense quand il vaudrait mieux se taire, balance ses vérités, les siennes, sans pour autant se soucier de ceux dont il aurait mieux valu qu’il se soucie : ses patients, ses proches. Il ne prend pas de gant, ne se cache pas dans des faux semblants qui vous retombent souvent bien vite dans la tronche. Il a préféré cette franchise déstabilisante, ce côté sarcastique et agaçant pour qu’on le laisse tranquille, pour qu’on ne cherche pas à s’immiscer dans sa vie : dans l’ennui qu’était sa vie, leur vie sur le vaisseau lâché en orbite. C’est aussi malgré tout un grand Observateur qui a pu autrefois être passionné par son travail avant de se rendre compte qu’ils se ressemblaient tous. Ils étaient condamnés à vivre et mourir sur ce vaisseau, à vivre les mêmes journées redondantes, inintéressantes à voir les mêmes personnes aux comportements futiles qui venaient le voir pour des raisons toutes aussi similaires. L’adrénaline lui manquait, était confinée dans ce règlement nécessaire de l’Odyssée qui les maintenait dans une vie cernée par l’ennui.  Il n’a pas peur de faire ce qui doit être fait pour la survie du plus grand nombre. La vie de tout un chacun n’est pas importante si l’Odyssée fonctionne, si tout ne s’effrite pas, si l’acharnement qu’ils ont mis dans le respect des règles sert à quelque chose. Il a cette violence contenue par des années de silence, par des années d’espérance que tout change un jour. Tout a changé. Tout est différent, l’envie d’en apprendre et la passion pour ce métier tant aimé autrefois revient à la rencontre de ces autres comme eux mais différents qu’il a croisé, envers qui il ressent cette curiosité insatiable malgré leur dangerosité. Elijah c’est aussi cet être contrôlé par l’Odyssée qui ne l’est plus du tout. C’est l’imprévisible opportuniste lâché dans ce nouvel univers.

Puis si tu veux Elijah s'est fait mordre à la jambe par un clebs lors d'une intrigue où les Odysséens cherchaient un endroit pour leur futur nouveau lieu de vie. Sii par leurs différences c'est pas facile de trouver ou commencer, elle peut l'avoir soigné ou du moins avoir rafistolé les premiers soin qu'il a reçu de son groupe sur place **

J'avais une idée pour Liam aussi avec le manque paternel mais pour des raisons différentes ils pourraient s'être connus depuis l'Odyssée ** Ils avaient un caractère effacé et sont plutôt semblables même s'il a changé depuis qu'ils sont sur terre. Mais si déjà on trouve avec mes deux bleus ça sera pas mal, pardon du pavé xDD

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Mer 17 Mai - 9:03

Moi j'ai bien quelques comptes qui pourraient te plaire aussi (comme mon prédécesseur, trois enfin... J'en ai six en tout mais je vois qu'avec trois )

- Y a Richard, déjà. Qui a une certaine admiration pour le peuple Terrien. Chef de la garde, ils se sont forcément côtoyé un peu (manque paternel hein, sale gosse -ouiparcequeLiamc'estlefilsdeRichard,c'estcompliqué). Alors il serait ravi d'apprendre à parler la langue. Il est un peu particulier dans son genre, pas toujours très sympa. Il a beaucoup de responsabilités et parfois, il n'utilise pas les bons mots. Il est un peu maladroit avec les gens, si on peut dire ça comme ça mais ils peuvent se connaître depuis de nombreuses années, elle aurait même pu être le professeur de son fils, James, qui avait 15 ans quand le crash a eu lieu ils auraient pu échangé quelques politesses à l'époque

- Y a Meeka, forgeronne. Je sais que les armes, c'est pas trop son truc, mais elle ne fait pas que ça, elle fabrique pas mal de gadgets en tout genre, comme des sculptures ou encore des ustensiles (cuillères et autres). Pas forcément folichon, mais du coup, elles peuvent s'être rencontrées et Meeka peut lui avoir appris quelques trucs. Elle est douce, gentille, un peu gauche et garçonne. Mais elle est sincère et sensible, pas méchante pour un sou (sauf si on la cherche comme tout le monde). Et elle vient de temps en temps près du campement pour proposer ses services. Vendre des armes ou autre. C'est pas encore très souvent, parce qu'elle n'a pas encore de "succès" mais elle peut être venu une ou deux fois

- Et y a Baelfire. Terrien anciennement Athna devenu Pikuni. C'est un herboriste avec un caractère de merde et des manières de muffles. Mais il est pas méchant (pas tout le temps) et ça pourrait donné un truc sympa. Elle qui est toujours persuadé d'être invisible, il aurait pu la remarquer un jour en forêt et lui faire comprendre qu'elle l'est pas (c'est un muffle quoi). Je me dis que ça pourrait avoir donné un truc marrant

J'ai pas d'idée pour les autres (Gamora est une cent qui a été enfermée à 12 ans et qui a une dent contre tous les Odysséens ou presque, Elias est un guerrier barbare - mais si tu trouves une idée, ça peut le faire. Il est pas méchant, pas tant que ça, mais il a un certain problème avec la colère et a un trouble psychologique même et Astrid, mercenaire Rahjak qui préfère ton or à ta personnalité )

Mer 17 Mai - 19:45

Cassandre + Alors Pour Cassandre on pourrait peut-être partir sur le thème de l'apprentissage ? Si elle était intéressée par le fait de devenir enseignante, Cassandre pouvait être une des seules à suivre le cours d'anglais / littérature que donnait Chiraz sur l'Odyssée, et maintenant, Chiraz pourrait lui enseigner ce qu'elle sait sur les Terriens Je pense que le courant pourrait assez bien passer entre les deux, surtout si Cassandre montre de l'intérêt pour les cours de Chiraz, ça la flatterait mdr En plus, Cassandre ressemble un peu à ce que Chiraz était dans ses jeunes années, genre un peu naïve etc, et y'a moyen que Chiraz se prenne un peu d'affection pour elle et essaie de l'aider à s'adapter à la vie ici (vu qu'elle a aussi été totalement traumatisée par leur arrivée sur Terre aussi )

Gosh, j'aime déjà cet Elijah Le lien pourrait être pas mal explosif je pense, puisque Chiraz est un peu aux antipodes du monsieur Elle était opposée à l'envoi des Cents (même si elle l'a jamais clairement dit) et est plutôt "terrienphile" ( ) contrairement à lui. Toutefois, ils se rejoignent sur le fait que des décisions difficiles doivent être prises pour la survie du groupe et sur leur vision de la Terre. En fait je trouve qu'ils se ressemblent assez sur certains points mais divergent aussi beaucoup sur d'autres Enfin ça ne peut donner qu'un truc super intéressant ! Pour la rencontre, j'aime bien l'idée qu'elle ait pu lui administrer les premiers soins, et peut-être le voir dans un moment un peu de faiblesse ? Ou du moins un moment où il faisait un peu moins le malin Je sais pas trop comment ils pourraient être amenés à se revoir par contre, peut-être à l'infirmerie s'il exerce toujours son métier de psychologue ? Ou sinon, peut-être aurait-il pu avoir besoin de ses connaissances sur les Terriens en tant que stratège ?

Pour Liam, peut-être que lui et Chiraz auraient pu avoir été amis sur l'Odyssée ? Ou du moins des connaissances, genre leurs mères auraient été amies ou que sais-je Elle aurait été assez choquée d'apprendre son emprisonnement et surtout la raison de cela je pense, mais du coup ils se seraient perdus de vue pendant un certain temps. Ils pourraient reprendre contact désormais que Liam a été relâché et qu'elle est arrivée sur Terre, mais peut-être qu'ils auront du mal à rebâtir leur ancienne arrivée, vu que tous les deux ont changé depuis leur arrivée ici ?

Meeka + J'aime beaucoup l'idée pour Richard Ils peuvent tout à faire s'être connus sur l'Odyssée quand Chiraz enseignait à James, et d'ailleurs je pense qu'elle aurait été assez touchée d'apprendre sa mort lors de l'atterrissage - elle a elle-même perdue sa mère à ce moment-là donc ça pourrait leur faire un espèce de point commun aussi Ça serait un peu étrange comme relation je pense, vu que d'un côté elle serait touchée par le personnage (un peu 'bourru', qui a perdu son enfant etc) et n'approuverait pas en même temps son action sur l'Odyssée, mais serait aussi assez contente qu'un personnage important comme lui s'intéresse aux Terriens. En tout cas je pense que ça ne pourrait être que très intéressant, vu qu'en soi ce sont deux caractères et deux visions du monde assez différentes mais qui pourtant ont été frappés par les mêmes circonstances malheureuses

Je pense que le courant pourrait super bien passer entre Meeka et Chiraz Chiraz serait très intéressée par ce que Meeka fabrique et elle pourrait même essayer de créer une sorte de contact avec elle. Chiraz n'a jamais créer vraiment de lien avec un Terrien parce qu'elle se méfie globalement d'eux, mais comprendrait assez vite que Meeka est inoffensive et serait très curieuse d'en apprendre davantage sur leur culture etc Enfin en tout cas je vois plutôt un lien positif, à voir après quelle serait la relation de Meeka face à Chiraz, si elle serait plutôt méfiante envers elle ou au contraire curieuse d'en apprendre plus sur les Odysséens..?

J'aime aussi beaucoup l'idée avec Baelfire (ce prénom ) ! Ça pourrait être assez drôle à jouer, surtout que Chiraz se met direct sur la défensive quand elle croise un Terrien, elle saurait pas vraiment comment réagir face au caractère de Baelfire Je sais pas trop ce que ça donnerait mais ça pourrait être super fun à jouer en rp en mode freestyle

01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -

Mer 17 Mai - 20:10

M'oublie pas

Mer 17 Mai - 20:39

Je t'ajoute de suite

Modo - Panic Station
24/03/2017 bbchat 436 Cillian Murphy Morrigan, signa Moony, Burridane, Désolée pour le bordel. Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège 36
Modo - Panic Station

Jeu 18 Mai - 14:16

J'suis totalement pour qu'on parte sur ça pour Cassandre Elle est naïve mais en même temps pas tant que ça tout est une question de dosage Elle est p'etre naïve dans le sens elle veut réparer tous les bras cassés c'est possible de s'en sortir. Optimisme power. Mais côté terriens elle veut bien apprendre oui. Ça va pas être simple mais bon positive et bornée, ça va le faire

J'suis happy que t'aimes Elijah  Alors pour la blessure à la jambe il était plutôt énervé parce qu'en plus ils ont ramené une terrienne au campement. C'est le staff qui a décidé, lui aurait été pour la laisser là. Bref elle n'est pas restée très longtemps, 24h le temps qu'elle récupère mais on peut se servir de cette situa si tu veux. J'ai plus le lien de l'intrigue par contre mais Chiraz aurait pu être là si tu l'veux dans un moment de faiblesse, on peut toujours voir lors d'un des jours où il a pas assez dormi. Enfin, il est garde de nuit et n'a jamais besoin de beaucoup d'heures de sommeil mais y'a un moment où même si lui dit qu'il veut pas et qu'il en a pas besoin (c'est inutile, y'a tellement de trucs à faire) que ben faut le forcer ** Pour son côté psychologue bizarrement il l'utilise plus pour les terriens que pour les Odysséens. Si quelqu'un veut il dit ok mais vu son caractère tellement cool les bleus évitent un peu et ça lui convient pas mal comme ça il peut faire un peu ce qu'il veut pendant la journée

J'suis tout d'accord avec l'idée par rapport à Liam J'pense aussi qu'il aurait été assez surpris dans le bon sens de la connaissance des terriens de Chiraz (je trouve pas d'autre terme xD) Lui il a juste remarqué, surtout chez les rahjaks, que certains mots étaient très rapprochés de l'anglais mais bon à part Skaikru qu'il ne supporte pas comme mot pour les désigner, il a pas vraiment cherché à en apprendre sur eux parce qu'il a pas forcément eu de bons rapports avec les terriens. Enfin. Kidnapping + Réunion foutage de gueule chez les Piku c'était pas le must pour lui dire, allez faut y mettre du sien et tout apprendre de leur façon de vivre, d'être et de parler pour qu'une paix soit plausible sur la durée. Chiraz pourrait tenter de lui faire changer d'avis sur tout ça

D'ailleurs un rp pour celui/celle que tu veux j'impose comme ça ouais

20/04/2016 FLY 7342 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 18 Mai - 17:30

Je sais pas si tu recherches un lien en particulier mais je pense que Chiraz pourrait très bien s'entendre avec Sam C'est un gamin qui a pas mal été perturbé par la mort de sa mère lors de l’atterrissage du vaisseaux mais qui a réussit à se reconstruire avec l'aide de Cassie. C’est un surdoué, son papa était prof (et l'est encore) et lui travail comme zoologue même s'il touche un peu à tout Comme je suis une grosse flemmarde (et oui ) tu pourras avoir plus d'info ici.

Je vois vraiment bien du positif. Peut-être qu'ils auraient déjà put se connaitre sur l'Odyssée? Et puis comme elle aussi elle a perdu sa maman durant l'atterrissage, je pense que l'un et l'autre auraient pu se soutenir

Jeu 18 Mai - 23:32

Elijah - On part sur ça alors pour Cassandre, ça m'plaît bien Je t'ajoute rapidement à ma fiche

Pour Elijah, je pense oui que c'est le plus logique qu'on dise qu'ils se sont rencontrés quand celui-ci s'est fait mordre lors de l'évènement Du coup, pour le moment ils en seraient un peu au stade de connaissances, ils auraient à peu près compris qu'ils partageaient pas vraiment la même opinion concernant les terriens et la vie sur Terre globalement Pour l'évolution, tu as une idée ? Je voyais bien quelque chose d'assez mixte puisque Chiraz ne supporterait pas le caractère d'Elijah tout en admettant qu'il a raison en ce qui concerne la survie etc Mais par contre j'ai un peu de mal à voir où ils seraient amenés à se côtoyer

J'suis contente que ça te plaise pour Liam Ça serait d'autant plus intéressant que Chiraz serait assez curieuse d'en apprendre plus sur les terriens par Liam, vu qu'il a eu l'occasion de les connaître d'assez près, sauf que je suppose qu'il a pas forcément envie de reparler de tout ça Fin du coup ça serait une sorte d'amitié un peu au point mort, avec des tensions, ça peut être super sympa à jouer

Je te mpotte soon pour le rp

Aliénor - J'adooooore l'idée J'ai été voir ta fiche, et effectivement, j'vois aussi que du positif entre les deux ! Ils ont pas mal de points communs en plus du fait que leur mère soient mortes pendant le crash (ils sont insomniaques, ont grosso modo un peu le même caractère...). Y'a vraiment moyen que Chiraz se prenne d'affection pour lui Je les vois bien s'entre-soutenir quand ils vont mal etc. D'autant plus que si son père est prof, c'était un collègue de Chiraz sur l'Odyssée et ils pourraient du coup se connaître depuis assez longtemps

28/12/2016 FLY 1647 Colin Ford Ava + LUX ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EYLIKA & VALKYRIES Zoologiste + Stratège + Diplomate 61
✣ Lonely Boy ✣

Ven 19 Mai - 18:22

Cool, je suis contente de voir que ça te plait bien Je pense que Sam pourrait très bien considérer Chiraz comme une sorte de grande sœur Et même quand il était plus petit je pense qu'il aurait put rapidement se prendre d'affection pour elle et déjà la considérer comme tel Puis étant curieux de nature il se serait intéressé au cours de Chi' même si la plus part en voyaient pas l’intérêt Je pense que savoir qu'elle était en vie ça aurait pu le rassurer un peu plus sur ce nouveau monde et son avenir si loin du cocon qu'il s'était créé

Sam 20 Mai - 23:44

J'aime beaucoup tout ce que tu viens de dire, ça colle parfaitement avec le caractère de Chiraz, j'adooore J'ai rien d'autre à rajouter, c'est parfait ! Y'a plein de possibilités d'évolution en plus, c'est toptop Mpotte moi quand tu seras libre pour un rp

Admin
29/01/2017 avengedinchains 304 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 1
Admin

Dim 21 Mai - 12:25

Chiraz Wexforth a écrit:
Meeka + J'aime beaucoup l'idée pour Richard Ils peuvent tout à faire s'être connus sur l'Odyssée quand Chiraz enseignait à James, et d'ailleurs je pense qu'elle aurait été assez touchée d'apprendre sa mort lors de l'atterrissage - elle a elle-même perdue sa mère à ce moment-là donc ça pourrait leur faire un espèce de point commun aussi Ça serait un peu étrange comme relation je pense, vu que d'un côté elle serait touchée par le personnage (un peu 'bourru', qui a perdu son enfant etc) et n'approuverait pas en même temps son action sur l'Odyssée, mais serait aussi assez contente qu'un personnage important comme lui s'intéresse aux Terriens. En tout cas je pense que ça ne pourrait être que très intéressant, vu qu'en soi ce sont deux caractères et deux visions du monde assez différentes mais qui pourtant ont été frappés par les mêmes circonstances malheureuses

Je pense que le courant pourrait super bien passer entre Meeka et Chiraz Chiraz serait très intéressée par ce que Meeka fabrique et elle pourrait même essayer de créer une sorte de contact avec elle. Chiraz n'a jamais créer vraiment de lien avec un Terrien parce qu'elle se méfie globalement d'eux, mais comprendrait assez vite que Meeka est inoffensive et serait très curieuse d'en apprendre davantage sur leur culture etc Enfin en tout cas je vois plutôt un lien positif, à voir après quelle serait la relation de Meeka face à Chiraz, si elle serait plutôt méfiante envers elle ou au contraire curieuse d'en apprendre plus sur les Odysséens..?

J'aime aussi beaucoup l'idée avec Baelfire (ce prénom ) ! Ça pourrait être assez drôle à jouer, surtout que Chiraz se met direct sur la défensive quand elle croise un Terrien, elle saurait pas vraiment comment réagir face au caractère de Baelfire Je sais pas trop ce que ça donnerait mais ça pourrait être super fun à jouer en rp en mode freestyle

Pour Richard, on peut carrément partir sur ça oui ça leur fait un beau point commun après tout (même si très triste), au moins, ça a pu les rapprocher. Partons sur ça alors

Meeka : Je pense aussi que le courant ne pourrait que passer entre elles Un lien positif va de soi, je trouve aussi Meeka n'est pas forcément très méfiante. Enfin... Elle l'est un peu au dbéut mais si le contact paraît positif, elle le laisse positif quoi et elle se méfie un peu moins. Elle serait davantage curieuse oui

Pour Baelfire je pense que oui, le plus simple serait de partir en freestyle

07/12/2015 196 Luke Evans AVENGEDINCHAINS Professeur en biologie 60

Dim 21 Mai - 16:59

Je viens demander un lien entre prof Leary a été prof de biologie sur le vaisseau, il enseignait tout ce qui était attrait à la vie dans un sens très général. Sur le campement, il tente d'apprendre le plus de choses sur le monde qui l'entoure. ^^ Il a appris quelques mots de trigadesleng grâce à une terrienne, rien de fameux par contre. XD Mais je pense que si Chiraz et lui s'entendent bien, ils pourraient parler de ça ? et elle pourrait lui apprendre des mots ^^
il a un caractère assez facile malgré le fait que sa femme est morte à l’atterrissage. Il avait une fille adoptive chez les cents, elle a disparu, il ignore si elle est morte ou vivante.

chiraz ≠ color my life with the trouble of chaos

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant