Partagez | 

˜˜˜˜˜˜chiraz > whatever people say i am, that's what i'm not
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Sujet: Re: chiraz > whatever people say i am, that's what i'm not
Mar 16 Mai - 10:08

Bienvenue Odysséenne battante
(C'est bon @Kyran, j'ai bon cette fois ? )
Bon courage pour terminer ta fiche et bon jeu parmi nous !

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 137 eliza taylor dakini (avatar) professeur / diplomatie & soins 45

Mar 16 Mai - 10:43

Heinrik - Merci beaucoup, c'est gentil ! Et gosh, Xavier On le voit trop peu sur les rpgs

Grace - Merci

Ciaphas - Merci bel homme

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Mar 16 Mai - 11:03

J'ai trop hâte de lire tout ça
Bienvenue parmi nous du coup Bon courage pour écrire ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

15/05/2017 stockholm syndrome / solène 137 eliza taylor dakini (avatar) professeur / diplomatie & soins 45

Mar 16 Mai - 11:47

Merci beaucoup Atlas ! chat potté

27/07/2014 Sammix 16616 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 136
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 16 Mai - 14:19

Bienvenue

Mar 16 Mai - 15:47

Merci beaucoup jolie Sierra

01/11/2015 Glacy 1046 Brett Dalton murphy (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
Soldat rebelle

Mar 16 Mai - 17:46

Bienvenue parmi les schtroumpfs Amuse-toi bien sur le forum

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mar 16 Mai - 18:23

Coucou je m’occupe de toi !

Tout d’abord, je t’invite à ajouter une aptitude pour ta Chiraz. En effet, sous 40 ans, tout le monde peut en avoir deux et je doute que ta petiote ne sache faire qu’une seule chose (même s’il faut du talent pour la diplomatie) chat potté

Aussi, au vu de ce que tu dis vis-à-vis de sa présence et de son talent pour connaître la langue Terrienne, il me faut te signaler que les Odysséens ne sont dans le coin que depuis un an. Ce sont les cent qui sont arrivés deux ans plus tôt
En parallèle à cela, les Odysséens ont eu un contact beaucoup moins direct avec les Terriens que les cents. En effet, tout ce qu’ils savent sur eux, ils le tirent du groupe de criminels. Ils n’ont pas vraiment eu de contact « officiel », plutôt des terriens qui passent pas loin et une expérience assez personnelle ( elle peut en avoir rencontré elle-même, par exemple). Et soyons honnête, le conseil ne s’est jamais vraiment déplacé pour un contact avec les Terriens. Il n’y aucun traité, aucune réelle entente palpable, si ce n’est avec les Naoris et encore, rien de véritablement officiel, ils ont juste bien voulu les aider quoi. Du coup, il va te falloir nuancer ce point, parce qu’on est loin d’en être là pour nos Odysséens (je fais un pavé mais c’pour que tu vois bien ^^ ).

Du coup, un peu plus loin, tu dis qu’elle a rencontré beaucoup de Terrien, vis-à-vis de ce que je viens de dire, je sais pas si tu vas le garder. Si oui, dans quelle mesure ?

Aussi, vis-à-vis de ça, tu parles de la jeune femme comme d’une intermédiaire. Mais puisqu’il n’y a pas vraiment eu de rencontre avec les Terriens, jsais pas si ça peut se tenir Non qu’elle ne puisse pas comprendre la langue bien sûr, mais c’est un peu compliqué de la voir occuper ce poste vu que y a jamais eu de besoin jusque là. Le conseil a été un peu transparent et n’a repris que dernièrement le « pouvoir » on va dire (malgré la rebellion). Mais du coup, peut-être qu’elle pourrait enseigner cette langue ou en tout cas, ce qu’elle en sait, aux autres ? (mon Odysséen, Richard, rêve d’apprendre davantage à parler leur langue, du coup, il serait un élève de choix – du haut de ses 43 ans et de son statut de chef de garde ) Ou si quelqu’un veut en rencontrer, il peut lui demander de venir avec mais du coup, c’est pas vraiment un statut « officiel » quoi. Le conseil n’en a pas le « besoin » pour le moment Et puis bon, qui sait, ils pourraient en avoir besoin plus tard.

Elle peut connaître la langue mais il faudra également nuancer. Ils ne sont là que depuis un an. Du coup, elle n’est pas bilingue et ne maîtrise pas totalement la langue. Elle n’en serait qu’au niveau B1. Elle ne peut pas tenir un long discours, mais elle se débrouille et se fait comprendre sans faire de fautes trop grossières, oui bien sûr. Mais bien sûr, c’est pas encore extrêmement poussé quoi. Tu comprends ?

Citation :
Certains n’hésitent pas à voler, à tuer, à agir comme les Terriens.
Peux-tu être plus clair vis-à-vis de ce point ?
Bon, déjà, les Terriens ne passent pas leurs temps à voler et à tuer, il y a des bons et des mauvais, comme partout mais comment ça les Odysséens font pareil ? Et si tu parles des cents (et que c’est moi qui ai mal compris), la question est la même. J’aimerais comprendre

Citation :
Une victime collatérale, une des seules dans l’unique vaisseau étant arrivé à bon port
En réalité, même si ici, ce n’est qu’un détail, il y a eu pas mal de pertes. Y a tout un bout du vaisseau qui est perdu et toutes les personnes qui s’y trouvaient. De 3000, ils sont passés à 300.  

Je tiens en tout cas à préciser que ton écriture est fluide, et très plaisante
C’est pas un très gros pavé J’ai juste voulu écrire beaucoup pour que tout soit le plus clair possible Ne prends pas peur et courage <3

Mar 16 Mai - 19:18

Merci pour tes précisions, j'avoue que certains points étaient restés un peu flous dans ma tête (surtout concernant les rapports Odysséens / Terriens) mais tout est clair maintenant chat potté Du coup, j'ai modifié un peu, en nuançant surtout !
Pour ça :
Citation :
Certains n’hésitent pas à voler, à tuer, à agir comme les Terriens.
En fait j'avais un peu la vision de la série, quand les Cents hésitent parfois pas à tuer les Terriens etc. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas revu, donc je me suis trompée J'ai supprimé cette partie, du coup

Je pense avoir achevé les modifications, en bref

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Mar 16 Mai - 19:20

M'en fous, ça fait un peu cliché sur un fo the 100, mais Eliza me manquait elle est trop choue quand même (surtout l'actrice plus que le perso de mon opinion tout personnel et non objectif ).

En plus j'adore ce que tu en as fait, ta fiche est si bien écrite et original
bref, bienvenue et courage pour la validation

Mar 16 Mai - 19:32

Haha, je t'avoue que j'ai un peu hésité à prendre Eliza parce que c'était vraiment gros sur un fo The 100 Mais je trouvais qu'elle correspondait assez au perso et les ressources sont faciles à trouver et correspondent bien au thème, du coup (et oui on est d'accord sur Clarke quoi que je l'ai un peu plus appréciée dans la saison 4 mdrr)

En tout cas, merci pour tes gentils mots, ça fait plaisir chat potté

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mar 16 Mai - 20:58

faut jamais hésiter en plus, t'as fait une odysséenne donc c'est bon
Si des points te paraissent flou, n'hésite pas à nous en faire part et on t'aidera à les comprendre du mieux qu'on le pourra. Si tu cherches un parrain, et si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied, je peux m'occuper de toi. Promis, je te chouchouterais avec des cookies

En tout cas, je suis contente, tu as visiblement tout compris et je te valide avec grand plaisir

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mar 16 Mai - 21:00

Merci beaucoup ! chat potté
Je n'ai pas encore eu de propositions de parrainages, donc si ça ne te gêne pas, ça serait un plaisir que tu sois ma marraine

Admin
Admin

Mar 16 Mai - 21:02

avec plaisir. Boîte mp grande ouverte
(n'oublie pas de remplir ton profil )

Mar 16 Mai - 21:13

Je vais te mpotter d'ici peu je pense Encore merci !
(je vais le faire de ce pas ! chat potté )

chiraz > whatever people say i am, that's what i'm not

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant