Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lake Hope - big Brother
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

29/05/2016 Pivette 1742 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Pivette Guérisseuse / soin & combat 914
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 14:57

Un personnage bien intéressant que voici ! Bienvenue parmi les "vieux" 100 !

J'approuve le choix d'ava aussi TeamSpartacus

11/11/2016 Appletini/Maude 115 Bridget Satterlee MØRPHINE. Mercenaire ; botanique & combat 106

Lun 15 Mai - 15:11

Bienvenue ici beau gosse ♥

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726

Lun 15 Mai - 15:46

Déjà fini, c’est du rapide C’est moi qui m’occupe de toi aujourd’hui Que ça fait du bien de voir débarquer un Cent ayant plus de la vingtaine ** J’aime bien aussi le personnage : la chute d'un Phenix bien placé est une idée intéressante à jouer même s'il va falloir modifier certaines choses pour que tout puisse bien cadrer par la suite irp

Citation :
Les premiers jours sur terre, Lake eut beaucoup de mal : à s'en sortir. Beaucoup des jeunes du groupe le rejetait ou lui crachait clairement au visage. Lui n'était qu'un fils bien nourrit, ayant eut un avenir prometteur... Enfin, il fallut du temps et de la discussion pour qu'enfin l'ensemble comprenne que si il était là avec eux, c'était qu'il n'était pas si doux que ça. Il n'a rien caché au groupe, oui il aurait été disposé à faire partis du conseil sur l'Odyssée. Il était formé pour... Mais les décisions ne lui convenait pas, il n'était pas comme "Les adultes".

Alors en soit il peut très bien ne pas avoir été bien accepté les autres au sein du campement mais pas par rapport à son ancien statut que tous ignoraient pour la plupart. Bien sur il a fallu remettre de l’ordre dans le groupe de criminels à leur arrivée sur terre pour former le groupe uni qu’ils sont aujourd’hui mais ce n’est pas la seule présence de Lake qui a fait que tout puisse bien se remettre en route surtout si comme tu dis quelques uns n’avaient pas confiance en lui parce qu’il était de l’aile Phenix. Et encore là il y a plein de Cent faisant partie de l’aile Phenix n’ayant pas autant galéré pour se sentir bien dans ce groupe nouvellement constitué. Si tu veux, pour que cela fonctionne entre eux, ils ont mis entre parenthèse leurs passés respectifs pour pouvoir avancer ensemble sur ce sol bien inhospitalier. Idem pour la guerre. Sa violence soudaine envers les terriens était plutôt justifiée pour le coup. La méfiance des Cent envers Lake n’a pas lieu d’être puisqu’en temps de guerre on a tous des comportements bien différents de la personne que l’on peut être d’habitude. On peut être méfiant de quelqu’un mais pas de façon continuelle comme ça sauf si Lake s’en est pris à l’un des Cent, ce qui n’a jamais été le cas. Ceux qui ont voulu quitter les Cent l’ont fait de leur propre gré, ce n’est pas à leur avantage d’en rejeter quelques uns.

Citation :
Il frappa dans tout les sens et éclatait des crânes à coup de pierre. Il eut beaucoup de témoin à ce moment là. Ce qui le stoppa fut le crash de l'Odyssée...

Tout est une question de dosage par ici. Il peut avoir été violent mais à main nue, même avec l’aide de pierres, mais se transformer en Hulk après avoir été un agneau tout du long même sur l’Odyssée c’est pas très crédible xD Mais ça serait plutôt cool que tu parles de son instabilité par rapport à sa violence contenue dans la partie angoisses/craintes. Par rapport à la méfiance des cent vis-à-vis de Lake, ça serait intéressant à exploiter et ça rendrait plus juste cette méfiance que tu citais au début de ta fiche

Pour ce qui est des aptitudes c’est un peu confus. Je te conseille de relire Cette annexe. Parce qu’on a l’impression qu’il peut un peu tout faire de façon brouillonne sans réelle aptitude dans laquelle il excelle plus qu’une autre. Les compétences sont limitées à DEUX maximum par personne pour les 100.

Pour ce qui est du crime commis, il peut avoir eu l’intention de hacker les données des informations liées à l’Odyssée mais pas d’avoir tenté de supprimer une loi qui n’a de toute façon jamais existé. Les Conseillers et le Chancelier ne sont pas des monstres. (aka la loi votée dans ton histoire) Du coup 1° On ne rentre pas si facilement que ça dans le quartier du Conseil et encore moins dans la pièce où se situe l’ordinateur central. 2° Une loi votée ne s’efface pas par simple suppression de ficher.  

Pour la question de ce qu’apporte Lake au campement j’ai l’impression que tu le hisses au rang de chef. Puis tu parles aussi du Conseil alors je ne sais pas trop où tu veux en venir de ce côté-là par rapport au groupe des Odysséens. (Les Cent et Odysséens sont deux groupes distincts sur terre !) Il n’y a pas de Conseil chez les Cent. Juste des personnes qui ont été choisies irp par leur pair. Sa volonté de protéger les cent est admirable. C’est d’ailleurs chouette d’en voir qui trouvent plus important le groupe que leur propre personne

Citation :
Là ce fut plusieurs années d'apprentissage. Chaque fin de semaine les étudiant avait le droit d'assister au conseil et à leurs décisions.

Toutes les décisions du conseil se déroulent en huit-clos. Pour le reste c'est bon même si une petite relecture ferait également du bien, car il reste pas mal de fautes et ce serait plus agréable à l'oeil qu'elles soient corrigées

Courage pour les modifications à réaliser Tu verras ce n’est pas grand-chose pour pouvoir ensuite mieux t’amuser parmi nous Fais également attention aux fautes de syntaxe et concordance des temps.

06/02/2016 534 Ben Dahlhaus Fly ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 83

Lun 15 Mai - 18:32

Un peu de testostérone parmi les Cents, ça manquait
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour les modifications

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Lun 15 Mai - 18:38

Un Cent, ça fait trop plaisir à voir (bon, moi, par contre, "Big brother" ça m'inspire pas trop confiance, mais j'avoue que le nom compense ). Bon courage pour les modifications à faire, ça va le faire Bienvenue parmi nous en tout cas

01/11/2015 Glacy 881 Brett Dalton Murphy ♥ (avatar) ancien militaire - maniement des armes - statège 308
Soldat rebelle

Lun 15 Mai - 19:37

Bienvenue sur le forum

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 15 Mai - 20:09

Oh un cent qui a 30 ans, c'est rare vers ici
En tout cas big Bienvenue sur le fow, hâte de pourvoir lier un lien avec toi

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44715 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 269
Admin - Tears of the phoenix

Lun 15 Mai - 20:37

Bienvenuuuuue

29/01/2017 Lynelf 134 Xavier Dolan Ava by FLY / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 117

Mar 16 Mai - 0:09

Bienvenue sur TH ! (heureusement que ça a été clarifié grâce à Ciaphas parce que comme Noah, Lake était Odysséen dans ma tête )
Bon courage pour les modifs ♥ J'ai hâte de le voir en action !

15/05/2017 Lake Hope 23 Liam Mcintyre kanar Apprentissage en diplomatie gestion de ressource sur l'Odysée. Sur terre, Lake est une sorte de papa et stratège. Il veille au bon fonctionnement de l'ensemble du camp. 40
Le Grand frère

Mar 16 Mai - 0:57

Merci à tous pour l’accueil!

Modification apporté et prêt à apporter un correctif si nécessaire.

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin

Mar 16 Mai - 11:40

Coucou
Je tiens juste à signaler que je me suis proposée comme parrain. Si tu ne veux pas de moi, n'hésite pas à me le dire. (mais dit quelque chose )

Aussi, au vu de tes modifications (je n'ai pas tout regardé,  Liam reviendra vers toi pour ça), mais un cent ne peux avoir que deux aptitudes et un seul métier.  Il va te falloir faire un choix

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Mar 16 Mai - 14:18

Bienvenue

15/05/2017 Lake Hope 23 Liam Mcintyre kanar Apprentissage en diplomatie gestion de ressource sur l'Odysée. Sur terre, Lake est une sorte de papa et stratège. Il veille au bon fonctionnement de l'ensemble du camp. 40
Le Grand frère

Mer 17 Mai - 1:30

Merci pour l’accueil.

Gamora Willis c'est avec plaisir que je serais ton filleul. (Désolé du temps de réponse, je bosse sur la création d'un GN à coté).

Pour les aptitudes

# Art de la parole / diplomatie
# Education

Métier:
# Métier: Professeur

04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726

Mer 17 Mai - 2:52

Merci des modifications apportées, c'est top On y est presque Cependant, j'aurais encore deux-trois petits trucs à te demander de modifier  chat potté

Pour le crime commis comme tu as bien modifié les aptitudes, je pense que cela sera plus simple qu'il ait fait le job en duo avec un informaticien puisque lui ne l'est pas et n'a pas pu apprendre comment devenir un parfait petit hacker lors de ses études pour devenir professeur. Dans le lien que je t'ai passé un peu plus bas, la partie V parle de l'éducation si tu veux en savoir d'avantage   Lake aurait pu croire être un passe droit pour accéder aux salles alors que non !

Pour les aptitudes que tu as choisies c'est parfait (je viens de voir ton message, j'adapte le mien en cours de route xD) Si tu pouvais juste éditer le code pour les ajouter afin que cela soit plus clair pour ceux qui voudront lire ta fiche pour trouver des liens avec toi Je te met juste à titre d'information que l'art de la diplomatie n'existait pas sur l'Odyssée, qu'il est né sur terre avec les terriens et que s'il y avait dialogue avec les Oddysséens, c'était plutôt un membre du conseil et surtout le Chancelier qui avait ce rôle.  

Pour ce qui est de la vie sur l’Odyssée, il y a un souci concernant ce petiot passage

Lake Hope a écrit:
Il avait tout à sa disposition, le meilleur air, la meilleure nourriture et en conséquence.

Je te conseille de relire cette annexe qui parle justement de la gestion des ressources dans l’espace ♥ Côté le poste de membre du conseil qui lui aurait été confié, les membres du conseil font partie des PV du forum, il n’aurait pas été possible pour Lake d’en faire partie même s’il a pu en rêver et croire que c’était dans la poche après discussion avec l’un d’entre eux comme tu le dis dans l’histoire ! Idem pour la maman de Lake si tu la voyais faisant partie du Conseil ce n’est pas possible, il faudra que tu lui donnes aussi un métier autre que diplomate.

C'est presque fini Courage pour les modifications à réaliser. Côté fautes c'est beaucoup mieux mais n'hésite pas à prendre le temps de te relire pour tes futurs rp

Le Grand frère

Mer 17 Mai - 5:23

Je crois que j'ai terminé les modifications...

Lake Hope - big Brother

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant