Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Lake Hope - big Brother
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
15/05/2017 Lake Hope 23 Liam Mcintyre kanar Apprentissage en diplomatie gestion de ressource sur l'Odysée. Sur terre, Lake est une sorte de papa et stratège. Il veille au bon fonctionnement de l'ensemble du camp. 40
Le Grand frère


Sujet: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:07

Code:
✜ [color=firebrick]Liam Mcintyre[/color] → Lake Hope

SURNOM
Brif', c'est un petit diminutif de briefing, cela lui à été donné quand au début de l'arrivé sur terre. Il ne pouvait s'empêcher de briefer tout le monde.
ÂGE
30 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
#Professeur

Apprentissage en enseignement d'eco-système et histoire de la terre sur l'Odysée. Sur terre, Lake est un bon orateur et futur diplomate si cela devient nécessaire. Il s'occupe de donner des cours au plus jeune.
APTITUDE(S)
# Art de la parole / diplomatie
# Education

Il sait manier une sorte d'épée/machette fabriquée à base de morceau de la navette et les armes à feu. Mais il a refuser de les utiliser depuis la dernière guerre par crainte de faire resurgir l'homme assoiffé de sang qu'il a été.

Les premiers jours sur terre, Lake eut beaucoup de mal à s'en sortir. Il n'avait aucun point de repère et également aucune notion de survie... Mais au fil du temps, il mit en place des choses avec l'aide des autres jeunes. Lake n'a rien caché au groupe, ni même qu'il venait de la station phénix. Oui il aurait été disposé à faire partie du conseil sur l'Odyssée ou à devenir l'un des futurs professeur. Il était formé pour... Mais les décisions ne lui convenaient pas, il n'était pas comme "Les adultes".

Lake à un caractère très posé. Il s'énerve quasiment jamais sauf quand la vie de son groupe est mis en jeu. Dans la communauté des 100, il est plutôt calme et réfléchis. Il préfère faire agir la parole que la violence et se retrouve souvent entre deux bagarres à apaiser les choses. C'est un très bon orateur et diplomate quand cela se fait ressentir. Il est toujours resté neutre dans les conflits internes, souvent même un confident. Beaucoup de personnes ont tout de même peur de lui par la rage qu'il a montrée face à des terriens durant la guerre. Même si cela à durer un jour... Lake a montré une rage sanguinaire quand quelque chose touchait son groupe.. Depuis, il refuse d'utiliser des armes et les laisses dangereusement de coté...

Il prend beaucoup de temps chaque matin avec les jeunes pour leur enseigner certaines choses. À la fois de survie mais également leur comté des histoires de la terre. Il était assez assidu en cours sur l'Odyssée ce qui lui permet de raconter l'histoire de la Grèce antique, les romains, les vikings... Mais également des républiques et leurs risques de coalition. Créant la troisième guerre mondiale. C'est un peu avec tout ça qu'il parvient à leur faire comprendre que la terre n'est pas qu'à eux... Que parfois l'unité est une force mais également une faiblesse. Que chacun à sa place, s'il est capable d'accepter l'autre.
+ Le crime dont tu es coupable ?


Il avait tout pour réussir, de bons résultats en cours. Une assiduité et une façon de raisonné très différente des autres. Mais chaque être est différent. Il était destiné à être un futur grand professeur de conseil de l'Odyssée et ça... Ils lui ont rappelés lors de son jugement. Toutefois, il n'arrivait pas à comprendre la manière de raisonné du conseil. Il tenta de s'infiltrer dans le bureau du Chancelier avec son ami d'enfance devenu informaticien pour supprimer certaines donné sur son ordinateur. Afin de créer la discorde dans les données du conseil.

Manque de bol pour eux, il furent balancés par le garde qui devait le couvrir. Il est directement mis aux arrêt et juger. Il n'avait que vingt-sept ans... Son crime aurait dû l'éjecter, mais étant mineur. Lake fut emprisonné en cellule avec d'autres jeunes criminel. Pour son ami qui avait vingt-huit ans... Il fût éjecté.
+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Lake pris ça comme une trahison du conseil, mais une fois arrivé sur terre. Il vit en cela un espoir... Il était au courant des soucis sur l'Odyssée. Il conserva un espoir de renouveau pour les siens... Pour les cents. Lake ne se sent plus membre de l'Odyssée. Mais membre des cent survivants! Des cents nouveau terriens. C'est son groupe et il passera avant tout.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Lake n'a absolument aucun regret à tout ce qu'il a fait, car il voit leurs vies sur terre comme un nouveau départ. Il est persuadé qu'un développement et une société meilleure est possible. Il s'aide de ses acquis de l'histoire pour développer quelque chose de bon. Même s'il sait au fond de lui que toute évolution exige des sacrifices et des conflits.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Lake n'a pas confiance aux terriens, il comprend parfaitement que chacun à sa vie passée. Ses propres rites, ses propres coutumes. Mais il ne peut pas faire confiance à l'ensemble. Où il serait trop faible. C'est pourquoi, son avis est toujours neutre.

Les guerres et les conflits le rendent nerveux et il ne le montre pas à son groupe. Une peur au fond de lui fait qu'il ne veut pas voir les cent êtres touché. Et repartir en rage comme à la précédente guerre. Il s'est fait peur à lui même. Il a également trop peur pour le groupe. C'est pourquoi, il cherche à apaiser les choses tout en gardant une réserve sur les terriens.  


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Lake à une bonne qualité oratoire et il la laisse bercer les oreilles des plus jeunes. Il fait office de professeur mais également de bon conseille quand quelqu'un fait face à un problème. Il parvient à dissoudre ou apaiser certains conflits au sein du groupe, mais demande également de l'aide quand il a besoin. Il n'a pas encore prouvé ses talents de diplomate, mais si un jour cela sera nécessaire. Lake n'hésitera pas à utiliser ses talents d'orateur.

Pour ce qui est d'un soutien armé... Lake se refuse de porter ou d'utiliser des armes depuis la dernière guerre contre les terriens.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


Il serait facile de dire... Rien... Mais c'est faux. C'est la vie des membres de son groupe qui sont sa crainte. Il a fini en deux ans par s'attacher à chacun d'eux. Petit à petit, il est parvenu à tous les comprendre sans même obligatoirement leur avoir parler. Il ferait tout pour eux et sa crainte de perdre les autres pourraient même lui faire perdre sa propre vie.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


En deux ans, les cent ont survécu seul. Sans le soutien de l'Odyssée. Lake n'a aucune envie de s'unir ou de rejoindre le groupe qui est parvenu à atterrir sur terre. Pour lui cela représente une menace, car aux yeux des survivants... L'ensemble des membres du groupe ne sont que des criminels à leurs yeux. Ou alors des enfants... Ils seront mis à l'écart, utilisé... Et non, l'avenir c'est celui des cent, mais plus celui de l'Odyssée.
Un seul enfant, ni plus ni moins. Une bonne nouvelle pour la fille d'un professeur d'histoire de la terre et d'une généticienne de l'Odysée. Lorsque l'enfant est posé sur la poitrine de sa mère la question lui fut posée. -Un prénom madame Hope?-La femme sourit et observa une image accrochée sur un pent du mur métallique de la salle d'accouchement. Le dessin représentait un petit havre de paix terrestre, un étendu d'eau entouré d'une couverture de pinède. La femme fut absorbée par l'image et l'eau la description en dessous. -Lake... Lake Hope-

Ainsi l'enfant eut un prénom, une lueur d'espoir d'un jour revenir sur terre. Mais qu'importe! Il fallait grandir dans l'espace avant tout. Lake eut une enfance des plus aisé sur l'Odyssée. Il eut le droit à plusieurs cours pour son éducation, la vie sur terre, l'alimentaire, la science, ingénierie. Mais ce qui le faisait le plus rêvasser était les cours de son propre père. L'histoire des civilisations de la terre, le passé ce qui a fait qu'ils en étaient arrivés là dans l'espace.

Lake fit un choix à ses seize ans de se spécialiser dans la branche éducative comme son père. Les cours sur la terre étaient devenus son train train quotidien et une passion. Lors des examens, il était parvenu à avoir une bonne note partout, pas parfaite, mais suffisante pour rentrer dans la branche spécialisé dans la futur survie terrestre de l'homme. Là ce fut plusieurs années d'apprentissage.

Bientôt Lake allait avoir ses vingt-huit ans et bientôt, il aura un poste officiel. Toutefois, il n'aurait peut-être pas dû être présent lors d'une discussion d'un des membres du conseil. Le jeune homme avait déjà beaucoup de mal concernant certains choix ou certaines décisions. Mais là ce fut une discussion portant sur un crime pour avoir eu un second enfant par accident.

Cela mit hors de lui Lake et il reçut un avertissement pour s'être initié à une discussion importante entre un membre du conseil et une tiers personne. Le jeune aurait pu s'en arrêter là, mais non. Avec l'aide d'un garde corrompu et de son ami d'enfance informaticien. Il met en place un plan pour entrer dans le bureau du Chancelier de l'Odyssée et modifier le des informations sur les décisions du conseil. Tout devait se passer sans problème. Mais la délation était récompensée et des gardes sortirent du bureau pour arrêter le jeune homme. Avant même qu'il n'y rentre.

Il se laissa faire, sans ce rebeller contre la garde. Il fut passé le lendemain en jugement devant le conseil. Là ils ne manquèrent pas d'être déçu de lui et son comportement. Ils lui dirent qu'il était l'un de leurs espoir pour enseigner un jour sur l'Odyssée. Lake haussa les épaules et leur dit simplement qu'il serait incapable d'enseigner dans une dictature.

Le conseil ne pris pas compte de sa remarque, peut être qu'ils se masquaient la vérité et qu'ils ne voulaient pas l'accepter. Leur seule réponse était qu'ils pensaient pour le bien commun et de tous. Foutaise aurait pu dire Lake, mais il n'en dit rien. Il fut donc jugé coupable de trahison et en conséquence sa peine devait être la mort. Mais une chose le sauva à ce moment précis. Sa mère étant bien vue tout comme son père. Ainsi que du fait qu'il allait avoir bientôt vingt-huit ans. Il reçut la sanction pour les mineurs.

Concernant son ami d'enfance, il fut juger coupable. Et sa destinée fût tout simplement la peine capitale. L'éjection dans l'espace.

Prison de quinze ans, dix s'il faisait preuve d'aide. Emmener dans sa cellule, il vit avec l'ensemble du groupe de criminel. Les sections étaient mélangées, ils connaissaient quelque personne mais d'autres non. Qu'importe, il restait dans son coin... Il était mal vu en tant que fils d'une mère chargée de la diplomatie de l'Odyssée.

Seulement quelques mois d'emprisonnement avant d'être sorti de sa geôle et emmener pour un drôle de projet. Il fut envoyé avec quatre-vingt-dix-neuf autres prisonnier sur terre avec une navette. Une arrivée brutal et une mort surement certaines.

Mais l'air était respirable, les premiers jours fut l'anarchie. Lake essaya de les calmer. Mais il le rejetait et l'accusait d'être de mèche avec l'Odyssée. Il fallut un moment pour que tout puisse reprendre de l'ordre. Lake expliqua pourquoi, il était en prison. Tout le monde finit par travailler ensemble. Lake était l'un des plus vieux présent parmi les cent et il aida dans les débuts à organiser l'ensemble des préparations de survie. Les murs, le rationnement d'eau, nourriture... Tout s'organisa.

Le temps passa, les guerres aussi... Un passage difficile pour Lake, car lors de la grande attaque des terriens. Il réveilla en lui une facette qu'il ne connaissait pas. Après avoir vu la mort d'une gamine de seize ans sous ses yeux. Il frappa dans tous les sens et avec fureur. Il eut beaucoup de témoin à ce moment-là. Ce qui le stoppa fut le crash de l'Odyssée...

Bien que les cent comprenaient la rage de Lake. Ce ne fut pas le cas pour lui. Il lui fallut plusieurs semaines pour comprendre qu'au final ce qu'il devenait était simplement un instinct protecteur. Un instinct de survie... À partir de là, tout changea pour lui. Il refusa d'utiliser des armes et les laissaient souvent de coté à ses dépend. On lui reprochait mais il esquivait les reproches. Il prit également à charge les cours aux plus jeune. Lake ce servi de ses leçons afin de faire en sorte que chacun du groupe soit capable de comprendre qu'ils étaient leurs propre avenir. Qu'il pouvait se développer ensemble et sans l'aide des autres. Tout revenait dans l'ordre petit à petit... Maintenant la survie réservera des aventures pour lui et son groupe où il sera prêt à mourir pour lui.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Kévin et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve très beau. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension. (Si cela est nécessaire le staff en jugera)  


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.









Lake Hope
L'avenir est entre nos mains


Dernière édition par Lake Hope le Mer 17 Mai - 5:22, édité 11 fois

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4473 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1267
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:15

Une fiche déjà presque finie Et un cent, c'est tout good ça

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la fignoler, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

PS : Désolé, mon cerveau a pas pu s'empêcher de traduire "Lac Espoir" ton nom

avatar
15/05/2017 Lake Hope 23 Liam Mcintyre kanar Apprentissage en diplomatie gestion de ressource sur l'Odysée. Sur terre, Lake est une sorte de papa et stratège. Il veille au bon fonctionnement de l'ensemble du camp. 40
Le Grand frère


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:20

Merci l'histoire est actuellement en cours de redac'. Pour mon Prénom Nom... Je m'en suis rendu compte après mais oui Lac Espoir... Je trouve ça sympa vu que sur l'Odyssée les lacs n'était que des histoires ou des images et l'espoir c'est ce qui y'a en chacun.

Bref tout ça expliqué dans l'histoire.

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 22199 Thomas B.-Sangster blue comet Signa ( NEON DEMON), crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 726
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:33

Bienvenue ** Un cent de Phénix je ne peux qu'approuver ce choix ! Futur papa ours
Courage pour la suite de ta fiche

avatar
04/10/2014 neko 713 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 171


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *_*

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 190 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 293
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 10:52

Salut hombre Bienvenue sur TH, et j'approuve ton arrivée dans le club très select des mâles irl *lui serre la louche amicalement*
Anyway, ça f'sait longtemps qu'on avait pas vu un Odysséen ! Brif' le Bricoleur en plus

Bon courage pour l'histoire et bon jeu parmi nous

avatar
15/05/2017 Lake Hope 23 Liam Mcintyre kanar Apprentissage en diplomatie gestion de ressource sur l'Odysée. Sur terre, Lake est une sorte de papa et stratège. Il veille au bon fonctionnement de l'ensemble du camp. 40
Le Grand frère


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 11:33

Histoire finit et posé. Je suis resté pas mal flou sur le coté: "Arrivé sur terres" afin de ne pas influencer les rp des autres et du groupe.

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul 2292 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1267
Admin △ Underneath it's just a game


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 11:34

Si tu as terminé ta fiche, c'est par ici qu'il faut le signaler, pour qu'on puisse passer lire

PS : Ciaphas, c'est peut-être parce que c'est un cent, pas un odysséen ?

avatar
16/04/2015 I 9708 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1693
- Hit the Road -


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 11:39

Bienvenue Lake, Un Cent ça fait toujours plaisir même si je pense pas que Tael aurait fait parti de ceux qui t'auraient insultés c'est pas trop son genre, en tout cas Bonne validation !

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 190 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 293
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 11:41

Harlan > Oh le c** Moi pas bien réveillé

avatar
13/09/2016 Anticarde 1967 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 12:02

*patpat Ciaphas*

C'est comme ça qu'on t'aime, va, avec ton cerveau défaillant


Bienvenue sur le forum Lake ! C'est cool que tu viennes gonfler les rangs des cents avec ce diplomate déchu, qui promet d'être un personnage très intéressant ! Bon courage pour la validation

Admin
avatar
05/03/2015 avengedinchains 2843 Jennifer Lawrence blue comet / signa Alas Leader chasse & traque 95
Admin


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 12:24

Bienvenue
si tu as besoin d'un parrain, hésite pas
Gamora est la leader de la chasse


Dernière édition par Gamora Willis le Lun 15 Mai - 13:09, édité 1 fois

Admin
avatar
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 12:39

J'ai cru la même chose Ciaphas

Bienvenue monsieur le cent du coup quelle rapidité
Quelqu'un passera vite sur ta fiche, en attendant essaie peut-être de te relire pour ne pas perdre du temps , quelques fautes traînent et surtout, il manque des mots à certains endroits

Au plaisir de vite te voir parmi nous

avatar
07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1378 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 115


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 13:00

Bienvenuuuuuue et bonne future validation (et j'approuve le choix d'avatar )

avatar
03/04/2017 Lnou 85 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 77


Sujet: Re: Lake Hope - big Brother
Lun 15 Mai - 14:16

Bienvenue !
 

Lake Hope - big Brother

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-