˜˜˜˜˜˜changement d'ava sur PV ?
maybe life should be about more than just surviving

naoki
Invité

Sujet: changement d'ava sur PV ?
Sam 13 Mai - 21:15

Bonjour, Bonjour

Je suis tombée sur votre forum et il m'a bien donner envie de vous rejoindre. En fouinant un peu sur le forum un pv m'a titiller et du coup je voudrais savoir si je pouvais changer d'avatar; outre ceux proposés.

Le pv en question est celui de Caleb Hakara > conseiller Naoris
et pour l'avatar que j'aimerais prendre c'est celui de Jared Leto.

Voilà voilà, merci et au pire je reflechirais a un perso

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 158 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 130
Modo

Sujet: Re: changement d'ava sur PV ?
Sam 13 Mai - 21:58

Coucou toi

Je suis contente que le forum t'ait tapé dans l'oeil, de même que le PV qui va venir compléter notre petit trio chez les Nao .
Pour le changement d'avatar, celui-ci ne nous dérange pas vraiment, mais il faudra faire attention aux photos choisies, l'image de rockeur véhiculée sur certaines ne correspondant pas forcément à la tribu ou au personnage :. Aussi, l'âge de Caleb devra être augmenté à 40 ans puisque nous tolérons 5 ans de différence avec la célébrité choisie

En espérant te voir bientôt parmi nous ! (Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! )

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2288 Jon Kortajarena Schizophrenic & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1259
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 14 Mai - 1:00

Coucou

Merci pour les compliments sur le forum

Rowena a tout bien répondu et je serais contente de voir le trio réuni J'avoue que je n'avais pas du tout Jared Leto en tête en écrivant le PV, mais pourquoi pas Après, comme l'a précisé Rowie, tu devras bien faire attention à l'âge et aux photos choisies pour respecter l'esprit du PV

Peut-être à bientôt parmi nous alors  

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1364 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Lun 15 Mai - 12:52

Moi je plussoie mes MVDD et je passe juste pour dire "VIENS CHEZ LES NAORIS LA MEILLEURE TRIBUS DU MONDE" (surtout le conseil)

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Mar 16 Mai - 13:13

Caleb est tellement cool dépêches-toi de nous rejoindre je veux baver partout sur ta fiche

changement d'ava sur PV ?

Page 1 sur 1