Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Nita - trouble maker
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

06/05/2017 River 19 Lindsey Morgan River+tumblr Éclaireur (-euse) 42

Sujet: Nita - trouble maker
Lun 8 Mai - 21:41

Code:
✜ [color=firebrick]Lindsey Morgan[/color] → Nita Hateya

SURNOM
beaucoup la surnomme par un diminutif ridicule du genre Nit' mais elle s'appelle tout au fond de son âme Ursa. (Il n'y a pas de mal à se parler à soi-même, on dit que c'est une marque d'intelligence...)
ORIENTATION SEXUELLE
plutôt hétérosexuelle mais on ne peut pas dire qu'on aime pas si on y a pas goûté? Elle est ouverte à toute sorte de proposition
SITUATION AMOUREUSE
un jour mon Prince viendr....et puis quoi encore ? Quand les poules auront des dents
MÉTIER / FONCTION
éclaireur (chasseuse de papillons à ses heures perdues)
APTITUDE(S)
chasse/orientation
TRIBU
kovarii

~ Nita n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, elle vous cracherait au visage. Plutôt du genre fougueuse, elle est aussi susceptible et ne supporte pas les remarques désobligeante même si elle est capable de les ignorer. Son but premier ? Avancer, rester dans l'ombre, même dans sa tribu, elle reste discrète quand à son histoire et évite au maximum de parler d'elle. Ça ne l'empêche pas d'être bavarde et sociable, elle évite simplement les sujets qu'elle juge trop personnels en contournant habilement la conversation.
Son plus gros défaut ? sa mauvaise mémoire, elle à une petite tête alors même si vous savez que vous pouvez compter sur elle assurez vous qu'elle à bien enregistré quand vous lui demandez des choses importantes, vous risquez de vous retrouver dans l’embarras sinon, car même si elle sera consciente de son erreur elle ne vous laissera pas l'accuser. Cependant, sa mémoire lui procure une qualité si on peut nommer ça ainsi, elle n'est pas rancunière, elle peut vous en vouloir sur le moment si vous la contrariez mais au bout d'un moment ou après un jour elle aura complètement oublié l'accrochage et vous laissera en paix. Méfiez vous pourtant de l'eau qui dort, même si Nita est d'un tempérament calme, elle est très impulsive. Son esprit souvent embrumé est bien souvent ailleurs, Ursa (je me permet de la nommer ainsi puisqu'elle se surnomme elle même ainsi lorsqu'elle parle seule) est dans son monde, sur son petit nuage plein d'optimisme. Elle est facilement distraite, lorsqu'elle travaille elle est dans sa bulle, agi plutôt machinalement et il est aisé de la surprendre. Cela fait d'elle quelqu'un de créatif et rêveur. Pourtant en dehors du camp et beaucoup plus particulièrement sur le continent elle est très méfiante, de l'environnement comme des autres individus s'y trouvant, elle ne fais confiance qu'à elle-même. Elle est cependant très curieuse et aime se renseigner sur les autres clans et visiter de nouveaux lieux. Elle à pourtant toujours l'air sûre d'elle-même même lorsqu'elle est complètement flippée. C'est d'ailleurs la majeur partie du temps l'inverse, elle est plutôt craintive et incertaine, rien n'est tout blanc ou tout noir, alors comment savoir ?
Nita est un nom qui signifiait "ours" dans une langue ancienne, son caractère épique serai-t-il lié à cela ? La jeune femme est si têtue que c'en est presque légendaire, et ajouté à cela une franchise sans pareil. Pour mettre de l'animation ça elle en met ! Malgré tout Nita est un personne bienveillante, malgré son autorité féminine et sa soif de le prouver et le démontrer si elle peut éviter une guerre elle le fera, car comme le lui à enseigner son père, "Intelligent est celui qui peut gagner la guerre sans se battre", cette phrase qu'elle conserve dans sa mémoire l'a fait alterner entre l’honnêteté et la fourberie, car elle ne sait comment tirer son avantage. Elle garde de son père un goût de l'aventure insatiable, elle est audacieuse. La vie n'est bonne ni mauvaise, car elle est agrémentée de rencontre, et chaque personne est elle même ni tout gentil ni tout méchant, donc comme tout le monde, Nita est gentille et agréable, mais aussi capricieuse,
arrogante et bourrue. Elle est assez directe et sa naïveté enfantine fait qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle devrai ou ne devrai pas dire.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Dire que les papillons étaient comestibles ! Ouais parce que depuis ce jour quand j'ai terminé ma journée de travail je cherche des papillons, je les attrape et je les cuit pour la tribus. Je n'aurai jamais dû dire ça, la prochaine fois je la fermerais plutôt que de raconter n'importe quoi, non pas que ce ne soit pas bon, au contraire. C'est plus que certains membres ont décidés que j'allais souffrir de ça *en plus ils adorent ça* le truc c'est qu'ils ont aussi décidés que j'étais la seule habilitée à chasser les papillons...Et ça j'apprécie moins. Bon je vais pas dire que j'aime pas ça non plus, c'est un bon moyen de se détendre lorsque je suis en colère, je les attrape et les épingle avec des allumettes de bois, c'est cruel mais leur ôter la vie et les déguster ensuite m'aide à conserver un certain self contrôle. Si j'avais juste une chose à ajouter, je suis pas toute seule aider moi à en faire! Mais bon c'est la vie je dois bien les nourr...heu non je dois pas les nourrir en fait...MAIS DÉMERDEZ VOUS UN PEU c'est pas si difficile d’attraper des papillons si ? Plus sérieusement, sans mentir je ne peux pas nier être impulsive alors je réagis souvent de manière excessive et je regrette souvent des paroles ou des actes déplacés ou qui dépassent ma pensée. Et s'il y a bien une chose que je regrette par dessus toute, c'est de ne pas m'être excusée auprès de mon père avant qu'il ne meurt. Cause du décès : chagrin d'amour. Il n'a pas supporté la mort de ma mère l'an dernier, et je me suis mise à lui faire la tête alors il n'a plus voulu résister. Tout ça parce que j'ai appris qu'il avait trahi sa tribu en la quittant pour rejoindre celle-ci où il ne servait que de moins que rien. J'avoue j'ai encore été excessive mais quand même...Il m'a avoué avoir encore de la famille et il aurai aimé que je la rencontre alors à très bientôt le continent !!! Ah oups, j'ai failli oublier de vous dire de quoi maman est morte. Et bien on ne sait pas vraiment, elle était malade, d'une maladie inconnue de notre peuple et qu'on n'est pas parvenu à guérir, on à réussi à la soigner un peu, avec des plantes qui allégeaient son mal, mais elle y a tout de même succombé.

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu l'occasion de visiter le Continent, avant on me jugeait trop jeune, et puis j'ai eu des empêchements lors de chaque fête des roses. Il y a eu la mort de mon premier "animal de compagnie" qui n'en était pas vraiment un, un bébé caïman orphelin que j'avais recueilli et soigné avec les membres de la tribus. Lorsqu'il a été suffisamment âgé pour retourner à la vie sauvage on l'a relâché mais il rôdait toujours non loin de la tribu et puis un jour j'ai retrouvé son corps sans vie. Ça m'avait fait quelque chose qu'on le trouve, le soigne, puis qu'après un moment on le retrouve mort. Ensuite je m'étais blessée la cheville, je ne pouvais plus quitter le camp, un période d'immobilité qui m'avait paru bien longue. L'année suivante c'était la mort de ma mère, et l'année qui suivit celle de mon père. Cette année sera donc ma première fête des roses, j'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde, voir si tout ce qu'on dit sur les tribus du Continent est vrai.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Boîte ? Métal ? Des conserves ??? Heu j'ai entendu parler de ces choses, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ça, j'espère que je pourrais assister à la prochaine fête des roses pour m'en faire une opinion. Je n'es pas vraiment d'avis à ce sujet, je suis plutôt sceptique, j'ai entendu dire qu'il y en eu d'abord cent et puis que tout un peuple est descendu du ciel, comme envoyé par les dieux...Ça paraît impossible et pourtant il paraît qu'ils sont là, je ne sais que croire, mais j'en aurai bientôt le cœur net.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Je n'ai aucun problème de santé, je me suis fait une entorse il y a de cela quelques années mais d'après le guérisseur ça n'a plus d'importance aujourd'hui, c'est complètement guérit. Ensuite j'apprécie les animaux et les animaux m'apprécient d'une manière général (surtout les insecte du type moustique mais c'est un cas à part, c'est un amour à sens unique). Donc je n'es aucune crainte des animaux, surtout que je manie très bien mon épée je ne crains pas les panthères ni les reptiles. Ce qui m'inquiète le plus c'est les plantes, je sais qu'il y a des plante toxique et carnivores sur l'île et je ne les connais pas très bien et serai bien incapable de les reconnaître. De même que je n'ai aucune idée de la faune et la flore du continent, ce qui me gêne un peu, même si cela ne m'empêchera pas d'y foncer tête baissée.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme ? Déjà dans la génération d'avant-guerre on disait que l'homme mourrait de sa propre main, qu'il s'auto-détruirait. Encore aujourd'hui, je suis assez d'accord avec cette théorie, cela fait partie des choses que mon père m'a apprises et j'avoue que sur ce point les Naoris ont raisons, enfin si tous les Naoris pensent cela. Mon père venait de chez les Naoris et les a quittés pour ma mère mais il ne s'attendait pas à se retrouver si bas dans l'échelle de la société. La radioactivité, si elle ne m'empêche pas de vivre ne me dérange pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et je vis le plus possible en accord avec la Nature, car si je prend soin d'elle, elle prendra soin de moi, encore un enseignement de mon père. "La nature n'est pas comme une personne, certains homme peuvent décider de ne pas être honnête, la nature, elle, te le rendra toujours, d'une manière ou d'une autre."

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Le passé, j'en ai entendu quelques bribes, il est vrai que les Iskaars sont très lié à ma tribu, surtout à cause du commerce. C'est quand même étrange que deux clans complètement opposés soient aussi proches. C'est vrai, ils sont plutôt machos, aiment la mer et sont des voleurs ! Pirates/voleurs tu saisi le rapprochement ? Personne n'est parfait ! Bref, nous on est des femmes déjà, on aime l'eau tant qu'elle nous nourris et qu'elle ne nous englouti pas, et encore je suis plutôt indulgente, mais je sais que même certaines guerrières aguerries ne s'en approchent pas. Personnellement ça ne me dérange pas de me baigner mais ne sachant pas nager je refuse d'avancer au delà de mon bassin, l'eau ne monte jamais plus haut que mes hanches. Nous on est des chats, des panthères, on ne se mouille pas mais on mange quand même du poisson. Un peu contradictoire mais chute il faut pas le dire. Donc pour en finir avec cette question, je trouve que les Iskaars peuvent être féroces, tout comme notre tribu, ils sont bourrus, de gros bonhommes de mer, mais dans le fond ils aiment marchander avec nous.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'accorde une grande importance à la famille, j'ai d'ailleurs perdu la mienne il y a quelques années, c'est donc un sujet sensible pour moi. Je crois que j'étais plus proche de mon père que de ma mère, du fait qu'il était plus digne de confiance, je pense. Si je devais dire quelques mots de mes parents, mon père s'appelait Rodakaar, et venait de la tribu des Naoris, je ne l'ai su que quelques heures avant sa mort et je l'avais pris comme une trahison. Pour moi mon père venait de chez les Kovariis depuis toujours, il en savait plus sur eux que quiconque, parce qu'il avait appris à aimer ma mère, même s'il avait aussi appris à la haïr ensuite. Cela lui avait permis de les nous observer sous toutes les coutures et de pouvoir nous juger. Il m'a appris tout ce qu'il savait, me laissant quelques phrases que j'ai notées dans un petit bouquin. Je pense que c'est grâce à lui que j'arrive à contrôler certaines de mes impulsions. Ma mère quant à elle, était plutôt mystérieuse et sévère, mais elle m'a aussi appris beaucoup de choses, comment se battre, se défendre, la chasse...Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle m'interdisait de voire mon père, je savais que leur relation s'était envenimée quand il avait appris qu'en quittant son clan pour elle il avait commis une grosse erreur. Il était à la recherche d'aventure et le clan des Naoris était trop pacifique à son goût. C'est pour ça qu'il avait suivi ma mère, mais elle lui à menti et il passerai le restant de ses jours comme "homme de ménage" dans notre tribus. Ils s'aimaient s'était certain mais la rancœur était trop forte pour laisser leur couple s'épanouir alors je vivais entre deux disputes "conjugale"... En dehors de mes parents j'ai quelques amis, mais seuls une poignée est vraiment là pour moi, et je sais que je peux les compter sur les doigts de la main, le plus souvent, les autres ne sont que des connaissances. Pour finir, le taf ! Je suis actuellement éclaireur(-euse *tire la langue*). Ce travail consiste à explorer, explorer, explorer. Je dois me balader un peu partout sur tout le territoire que représente mon île pour observer un peu tout, pour ça j'utilise mon bon sens de l'orientation et de l'observation, je sers à dire si on doit se méfier d'animaux dangereux qui rôderaient près du camp, ou la pousse de nouveaux plans de plantes qui nous seraient utile, ou encore de traces d'invasions d'un quelconque clan (surtout les gros Iskaars). Donc en gros je pars en reconnaissance et j'apporte toute les informations utiles et nécessaires au groupe. C'est cool hein !
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle River et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un parto et je le trouve cool. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé créé par moi-même   et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Nita Hateya
trouble mak-euse

Dernière édition par Nita Hateya le Dim 4 Juin - 16:42, édité 9 fois

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1364 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 113

Sujet: Re: Nita - trouble maker
Lun 8 Mai - 21:50

Eleveuse de papillons ! T'as osé
En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste je vois tout je sais

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1124 Rose Leslie sign by ALAS Mercenaire et voleuse 204
Admin

Lun 8 Mai - 21:55

bienvenue officiellement
tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44739 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 274
Admin - Tears of the phoenix

Lun 8 Mai - 21:58

Bienvenue

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252
Admin △ Let the hunger control you

Lun 8 Mai - 22:07

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 158 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 130
Modo

Lun 8 Mai - 22:11

Bienvenue parmi nous petite kovarii .

Bon courage pour la rédaction de la fiche

06/12/2015 Lux Aeterna 27045 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Ace & Oreste (images profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1713

Lun 8 Mai - 22:16

Éleveuse de papillons, c'est mignon
Contente de te voir poster ta fichette en tout cas, courage pour la rédaction de tout ça

01/05/2017 202 Summer Fontana Navigation: En cours d'acquisition 117

Lun 8 Mai - 22:45

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche /0/

16/04/2015 I 9701 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1676
- Hit the Road -

Lun 8 Mai - 23:01

Bienvenue Nita, amie des papillons , ton perso annonce un sacré tempérament, en espérant que tu te plairas avec nous bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

06/02/2016 534 Ben Dahlhaus Fly ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 83

Lun 8 Mai - 23:25

Éleveuse de papillons Je meurs, ça a l'air d'être un personnage haut en couleurs Hâte de lire la suite
Bienvenue parmi nous en tout cas Et courage pour ta fiche

06/05/2017 River 19 Lindsey Morgan River+tumblr Éclaireur (-euse) 42

Mar 9 Mai - 5:56

Hehe merci à tous

11/03/2017 ELOW ; 124 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 178
— hand gon wamplei —

Mar 9 Mai - 10:14

Lindsey en Kovarii ! Mes feels !
LAISSE MOI T'AIMER ♫

Bienvenue à toi !

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 190 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 293
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 9 Mai - 10:39

Bienvenue ici
Bon courage pour la rédaction de ta fiche trop vide pour l'instant Curieux de voir quel genre de personnage tu vas faire

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 9 Mai - 12:42

Biiiienvenue sur TH toi Hâte de pouvoir en lire plus En tout cas méga choix d'actrice

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 1667 Natalia Dyer graphicobssession. gif profil Murphy ** Imaginarium, crackship Ali ♥ Cuistot 183
Modo - Falling Away with You

Mar 9 Mai - 13:15

Bienvenue, bon courage pour ta fichette

Nita - trouble maker

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant