Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Odyssée - Mad world
maybe life should be about more than just surviving

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Sujet: (F) - Odyssée - Mad world
Lun 8 Mai - 17:33

Lien recherché : ils ne se sont pas encore rencontrés ! (parce que je veux jouer cet instant avec la personne qui la jouera. X ressemble énormément à la défunte femme d'Elias. A la première rencontre, il va croire à un fantôme. Et j'imagine la fille un peu taquine, un peu joueuse, elle se serait prêtée au jeu. Sans parler, parce que faut pas oublier qu'il parle mal anglais et que si elle, elle parle pas sa langue, il va flairer que c'est une arnaque hein. Au vu de cette rencontre, déjà, deux scénarios sont envisageables, si elle se fout de sa gueule longtemps, il va vouloir la buter il va le prendre super mal. Si elle le détourne de ses idées assez rapidement, ça passera un peu mieux mais bon.. Faut pas s'attendre à des feels ou autre. Il va être très troublé et elle, j'imagine qu'elle le trouverait un peu particulier et voudrait en savoir plus sur cet brute. (Je ne crache pas sur les idées éventuelles)

Détail(s) important(s) concernant le personnage :
Au niveau de l'âge, elle doit avoir entre 25 et 35 ans. C'est une marge assez large Mais de toute manière, c'est un lien qui peut s'accorder avec tout le monde parce que c'est un lien qui va se construire au fil des rps. Un lien à titre évolutif que ce soit positif ou négatif. Tout dépendra du caractère que vous lui donnerez. Le groupe n'est pas vraiment négociable. Mais en fin de compte, ça peut être une 100 à titre égale. Mais du coup, faut pas oublier l'âge maximal en cas de 100.

Autre chose à ajouter ? : Le lien est évolutif dans tous les sens et je veux que ça se fasse directement via rp. Je cherche quelqu'un d'investi et si tu ne fais qu'un rp par mois (le minimum demandé), alors je ne te conseille pas vraiment de prendre ce lien. Il m'arrive de mettre du temps à répondre à mes rps, mais j'ai 6 comptes. Je ne dis pas que tu dois ME répondre une fois par mois minimum mais je compte surtout sur le fait que tu aies plusieurs rps et que tu n'hésites pas à me mp si tu en éprouves le besoin pour tout et n'importe quoi.

Aussi, avant que Elias ne vous fasse peur via rp, je tiens à préciser qu'il souffre d'un Trouble explosif intermittent. Il a énormément de mal à gérer sa colère et il est impulsif. Il est assez méchant, et froid. Et surtout, très particulier. Ca promet du rp assez marrant et surtout explosif et parfois peut être un peu malsain. Enfin bon... On aime torturer nos persos non ?

Ce n'est pas forcément un lien love. Et si ça arrive, ce sera inrp que ça se mettra en place, pas trois mois en avance. Les liens les plus intéressants sont les liens joués

Admin
20/01/2016 avengedinchains 769 Tom Hardy ava mélopée ; signa by alas guerrier 89
Admin

Sujet: Re: (F) - Odyssée - Mad world
Lun 26 Juin - 15:32

pré lien pris

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796
Admin △ Let the hunger control you

Jeu 3 Aoû - 20:39

Pré-lien remis en jeu

Invité
Invité

Mer 16 Aoû - 1:08

Bonsoir bonsoir !

Je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai un projet de perso dont le caractère pourrait bien coller avec ce que tu cherches !

Donc si ça te convient, et si tu cherches toujours quelqu'un avec qui partager ce lien, je me porte volontaire ! o/
Niveau disponibilité, je ne serai pas extrêmement présente, mais j'aurais moyen de répondre au moins une fois par semaine sûr !

Voilà voilà, peut-être à bientôt en rp du coup !

Admin
Admin

Mer 16 Aoû - 1:19

Coucou
Pile quand je vais me coucher n'hésite pas à me mp si tu as questions. Bien sur que je cherche toujours ce lien et ce sera meme avec grand plaisir

Au moins une fois par semaine ca me va ! Je ne suis pas aussi rapide tant que tu t'intègres au forum et ne te contentes pas du lien, ça ira

Hâte de lire caaaaa

Invité
Invité

Mer 16 Aoû - 1:28

Haha bon timing alors ! Merci en tout cas, il y a des chances que je pose des questions vu que je suis toujours un peu paumée sur les forums xD

Et oui bien sûr je compte rp avec d'autres joueurs également ! Ce serait un peu triste sinon x)

Allez, au boulot ! *fait craquer ses doigts*

Bonne nuit à toi ! o/

Admin
Admin

Dim 27 Aoû - 18:05

prélien pris

(F) - Odyssée - Mad world

Page 1 sur 1