Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜I don't give a shit of what's yours and what's mine - Noah & Skyra
maybe life should be about more than just surviving


avatar
07/02/2017 58 Sky Ferreira 70


Sujet: I don't give a shit of what's yours and what's mine - Noah & Skyra
Dim 7 Mai - 17:05


I don't give a shit of what's yours and what's mine
Noah & Skyra


Ça faisait des jours qu'elle marchait sans but précis, dormant sous les étoiles, la lune pour seule compagne. La jeune femme n'était pas encore très au point en matière de construction d'abri mais surtout elle ne voulait pas rester longtemps au même endroit et l'idée de fournir tant d'efforts pour au final partir sous un coup de tête ne l'enchantait pas. Elle ne mangeait pas beaucoup non plus bien qu'elle avait appris à bien se débrouiller en chasse. Mais elle n'avait pas faim, son estomac ne réclamait pas de nourriture et elle se forçait à manger le strict minimum pour survive et ne pas être mise à terre par la fatigue. La blonde avait toujours était très fine, et maintenant plus que jamais, trop même.
Mais malgré ce style de vie rustique, elle se sentait mieux. Elle marchait à longueur de journées, concentrée sur ses pas, sur ce rythme binaire, un deux, et parfois levant la tête et se disant qu'au final ce n'était pas trop mal ici, et cinq minutes plus tard, que cet endroit était hideux, comme partout. Mais au moins ça l'aidait, ça lui évitait de penser à tout ce qui était arrivée et même si elle n'était pas heureuse, elle n'était pas non plus entièrement malheureuse. Elle errait juste, âme perdue et cherchait une place, jamais satisfaite de ce qui se présentait à elle, attendant plus du monde où on l'avait mis. Mais l'espoir ne durait pas longtemps et rapidement elle se désintéressa de tout en ne croyait plus en rien.
En une fin de journée fraîche, elle était tombée sur un abri pas mal installé. Il n'y avait personne à son arrivée et bien qu'elle se douta bien que quelqu'un y vivait, en n'hésita pas à s'y installer, la blonde effrontée. Elle était en train de picorer quelques baies laissées là quand elle entendit quelqu'un approcher. Elle glissa sa main dans sa poche pour en sortir une dague et leva les yeux sans pour autant bouger d'un pouce, un regard provoquant et un ton sur la défensive :

- M'en fous que tu vives là, t'avais qu'à pas partir.

© BLACK PUMPKIN
 

I don't give a shit of what's yours and what's mine - Noah & Skyra

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» i don't give a shit, no one else can have you › luiz et river
» Roméo • don't give a shit about humanity
» Kyota - I don't give a shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: memories are precious :: Zone de Flashback-