Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jason Reshk - Pyroclastes en cohorte.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Jason Reshk - Pyroclastes en cohorte.
Ven 29 Déc - 14:34

COUCOU :

Il est pyromane, elle est pyrophobe, on peut se trouver un truc bien fun ?

04/05/2017 Anticarde 319 Adam Driver Pivette ♥ (avatar) - Soldat Louis (citation signe) - Tumblr (Gifs) Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 0
Percussionniste du Chaos

Ven 29 Déc - 20:47

Hey hey hey !

Pyrophobe ? Ca veut dire que je pourrais m'amuser à lui faire peur ? Genre lui mitonner un petit incendie pas piqué des hannetons ?

Mais oui, ça me dit carrément, un lien !

Bon Jason est pirate de son état, mais il fait quelques escales à terre pour aller refourguer le produit de ses abordages ! Et il s'en va tester ses bombes artisanales dans des petits coins de campagne fleurie pas trop fréquentés (Ils pourraient se croiser à ce moment là, quoi !)

Aussi, j'avais un lien avec une odysséenne qui a été sup ( ) donc il aurait très bien pu approcher le camp en quêtes de news (même s'ils étaient pas spécialement amis, il s'était contenté de lui faire une frayeur, mais il n'empêche qu'il l'aimait bien, elle l'amusait )

Enfin tout ça si on part sur une rencontre fortuite ! En tout cas, y'a moyen d'avoir du fun !

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1719 Taissa Farmiga AILAHOZ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 0

Lun 8 Jan - 16:33

@Jason Reshk J'aurais mis du temps  MAIS j'aime bien jouer avec le côté dingue de Sao et des autres alors elle est pas du tout pyromane dans l'âme mais ça a du arriver le début d'un incendie après un éclair qui aurait pris un arbre y'a pas mal de temps, en tout cas avant l'arrivée des débarqués, so y'a quatre ans ou plus chez Sao (fin c'est qu'une idée de rencontre des deux )  mais sinon y'a bien un jour ou elle sera free jesaispasquand mais à ce moment là j'pense qu'elle en aurait grave marre de l'île principale Elle a plus vraiment d'attache alors possible qu'elle se dirige vers l'endroit où elle sait que y'a un/des bateau(x) parce que depuis petite elle est fascinée par la mer. ça peut donner un truc cool pour le futur si c'est possible Au début j'avais lancé Near mais il est trop rattaché aux Calusas même s'ils sont plus là  c'est tout le contraire avec Sao qui a presque plus personne, faut encore que je remanie le scenario de son père mais voilà c'était une idée, deux ! Si on les combine ça pourrait être tout aussi intéressant comme ça passé présent du moins si ça fonctionne avec ta chronologie

04/05/2017 Anticarde 319 Adam Driver Pivette ♥ (avatar) - Soldat Louis (citation signe) - Tumblr (Gifs) Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 0
Percussionniste du Chaos

Dim 14 Jan - 19:12

@Saoirse Crowley

Coucouuuuu

J'aime l'idée de l'incendie ! (normal, mes ardeurs pyromanes qui parlent ) Et j'aime bien également l'idée d'un petit flash-back ! Si le futur est assez incertain de ton coté, du mien c'est plus que pépère. En tant que pirate et marginal, Jason est assez imperméable aux intrigues et aux catastrophes qui secouent le continent, se trouvant bien en sécurité à bord de son petit raffiot, au loin  

Du coup il arpente le continent de manière très erratique, au gré des relâches du Moissonneur ! Je peux plus facilement m'adapter à toi que l'inverse

Après cela dit, il fréquente pas mal la Cité Rahjak (et il essaye d'être discret, vu qu'il a fait quelques bêtises ) donc si on choisit de se perdre dans les méandres d'un flash-back, on pourra jouer le round deux dans le présent assez facilement ! Tu avais des idées particulières pour l'épisode de l'incendie ? Genre t'as failli mourir, ou tu t'es faite cramée un cheveu ?

*Câlin guimauve*

13/04/2016 Mystery Light 1719 Taissa Farmiga AILAHOZ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 0

Lun 15 Jan - 20:19

@Jason Reshk

Ravi que l'idée te plaise comme toujours ** wii d'ailleurs t'aimes bien te dédoubler dans les rp j'ai vu ça mais sinon ouaip un rp flashback parce que j'aime l'idée du début d'incendie mais par contre ça aura pas cramé la forêt hein sinon on en aurait plus eu du tout faudra qu'on papote ou tu sais et pour les deux autres aussi enfin ça tu sais déjà

Contenu sponsorisé

Jason Reshk - Pyroclastes en cohorte.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2