Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Jason Reshk
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

16/04/2015 I 10529 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 283
- Hit the Road -

Sujet: Re: Jason Reshk
Ven 5 Mai - 19:46

Re-Bienvenue Jason, j'avoue depuis que j'ai su qu'il y aurait un deuxième perso je piétine dans la galerie des glaces en attendant de découvrir le nouveau visiteur du roi

Bon j'ai tout lu, je ne suis pas repu, il m'en faudrait plus sur les questions, je reviendrais. Et je vais pas redire tous les compliments de mes prédécesseurs ! Ils font ça mieux que moi, mais j'aime sa propension à se plaire dans le désordre, et ma foi Abel s'est déniché un parfait acolyte qui aime tuer alors que lui aime dévorer !

J'espère que tu te t'amuseras autant avec Jason que Cassian mais je n'en doute pas une seconde !

Invité
Invité

Ven 5 Mai - 19:53

Moi je viens juste ici, te pourrir ta fiche pour dire à quel point t'es moche et que tu pus

20/04/2016 FLY 7341 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 5 Mai - 20:08

Mon dieu qu'il est beau Va nous falloir un lien avec Aedan et mon futur perso si je me décide à prendre celui-là (ouai parce que j'hésite entre deux ) En tout cas re-bienvenue vieille branche

04/05/2017 Anticarde 308 Adam Driver Apy ♥ (avatar) - Soldat Louis (citation signe) - Tumblr (Gifs) Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 14
Percussionniste du Chaos

Ven 5 Mai - 23:04

Taël : Tes mots ravissent mon petit cœur, vraiment, je suis très touchée Merci beaucoup pour ton intérêt et les compliments, j'espère que la suite te plaira tout autant !

Urr : Roooh, et toi t'es à vomir ! Urrrgghhhh Urrgghhhhh

Aliénor : Owiiii un lien Avec grand plaisir ! Merci !

01/02/2017 Pivette 121 Deepika Padukone ava : Pivette / sign : Grey Wind Gérante d'un bordel / Oratrice & Gestionnaire 1

Sam 6 Mai - 8:43

Est-il encore utile de dire quoi que ce soit par rapport à ta plume que j'aime tant depuis si longtemps ? Chaque phrase est un régal, ce personnage est juste ... je trouve pas le qualificatif le plus approprié mais tu sais déjà tout ce que j'en pense le voir prendre vie après avoir assisté à sa gestation dans ton crâne c'est juste un moment magique ! Il est terrible !

Bouscule sa joueuse pour venir taper l'incruster.

Il est là, enfin !
Après l'avoir attendu, rêvé, cauchemardé, il est de retour ... j'ai plus que hâte des retrouvailles et des aventures à vivre en ta compagnie, pirate de mon

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2946 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 4
Admin

Sam 6 Mai - 9:20

ta fiche est trop cool

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3026 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 490
Admin △ Underneath it's just a game

Sam 6 Mai - 10:13

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que j'ai adoré lire la fiche de ce pirate au parcours atypique, sa grand-mère adoptive à qui il tient tant et ses petites expériences qui lui coûtent sa malheureuse barbe Seul petit truc à redire, attention, les aptitudes sont au nombre de deux pour les personnages de moins de 40 ans, mais si tu notes ça en combat (spécialité explosifs), ça passe pour moi

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

04/05/2017 Anticarde 308 Adam Driver Apy ♥ (avatar) - Soldat Louis (citation signe) - Tumblr (Gifs) Second et maître artilleur du Moissonneur. (Combat spécialité explosifs, navigation) 14
Percussionniste du Chaos

Sam 6 Mai - 11:20

C'est noté Kyky ! J'ai modifié mon profil, merci pour la précision

Et merci beaucoup pour la validation C'est la fiesta dans ma tête

Gamomo : Grouuuh

Nashi : Merci ma beauté fatale (C'est vrai, qu'est ce que je t'ai saoulé avec ce perso Et ca va être encore pire maintenant qu'il est vivant, mouhahahha *mode Frankenstein* ) A très vite pour nos retrouvailles

27/07/2014 Sammix 16698 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 83
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 6 Mai - 17:15

Bienvenue

Percussionniste du Chaos

Sam 6 Mai - 19:53

Merci ! **

07/02/2017 66 Sky Ferreira 20

Dim 7 Mai - 17:16

Bienvenue ! Un intéressant caractère que voilà !

Jason Reshk

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2