Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lüya Yaga
maybe life should be about more than just surviving

01/05/2017 210 Summer Fontana Navigation: En cours d'acquisition 0

Sujet: Lüya Yaga
Mar 2 Mai - 22:20

L'essentiel
  • Yaga
  • Lüya
  • 8 ans
  • Iskaar
Je ne sais pas si mon histoire sera un jour contée. Qu’on parlera de Luyä, La Rousse d’Iskaar. (C’est jolie, hein ? C’est moi qui l’aie trouvé toute seule.) Mais je sais que je dois essayer. Tonton Kar, il dit parfois que l’Honneur se rachète. Que quelque chose d’héroïque peu effacer quelque chose d’horrible. C’est un équilibre. Parfois il dit aussi des trucs que je ne comprends pas. Les gens, ils pensent qu’il est fou, comme papy l’était. Moi je pense surtout que Tonton Kar est triste. Et malheureux. Qu’il aimerait ne plus être triste et malheureux, sauf qu’il ne sait pas comment faire. Alors ça l’énerve. Ça le met en colère. En plus d’être triste et malheureux. Ça fait beaucoup, alors ça fait mal. Et s’il a mal, il faut qu’il l’exprime. Alors moi aussi j’ai mal.

Moi quand j’ai mal, je pense. Je pense tellement que je finis par partir. Je suis sur un navire. J’observe l’océan calme et rêve à toutes ses aventures qu’il me promet. Ou alors je suis dans le désert, sur un chameau, à la recherche d’une contrée perdue. Je suis toujours partout, sauf là où mon corps est. Comme ça j’échappe à la souffrance. Bon, elle court plus vite que moi des fois et elle me rattrape pour me serrer fort. Alors les océans s’agitent et se colorent de vermeille, tandis que la tempête secoue les dunes de sable jusqu’à me faire perdre la vue. Enfin, ce n’est pas une partie de mon histoire que j’aimerai qu’on conte. Alors je veux changer la suite. Peut-être… Peut-être qu’un jour je monterai dans un navire. Puis dans un autre. Et un autre. Pour ne jamais revenir. Peut-être que je partirai loin. Je serai qui je veux alors. Je serai Luyä, la Rousse d’Iskaar. C’est à ce moment que faudra commencer mon histoire.
  • Naïve
  • Imaginative
  • Têtue
  • Aventurière
  • Rêveuse
  • Vivifiante
  • Curieuse
  • Boule d'amour
  • Observatrice
  • Patiente
  • Débrouillarde
  • Innocente
Infos en Vrac

*Élevé par un oncle qui l'a rend responsable de la mort de sa mère, en couche.
*Sa famille est depuis longtemps considéré comme maudite, elle en est devenu la preuve pour le village.
*Adepte des histoires en tout genre, c'est par elles, que Lüya s'est construite une morale... Pas toujours dans la limite de celle des Autres.
*Parfois clandestine sur les Navires qui quittent Iskaar.
*Se rêve grande aventurière. Respectée et aimée.

Dernière édition par Lüya Yaga le Sam 6 Mai - 14:24, édité 1 fois

Sujet: Re: Lüya Yaga
Mar 2 Mai - 22:20

A propos
  • Reshk
  • Jason
  • 33 ans
  • Pirate... Mais surtout aventurier
relation
...
A propos
  • Leogrimm
  • Abel
  • 30 ans
  • Pirate (Capitaine même !)
relation
Elle porte le fardeau de son héritage sans même le connaître. Rejetée tout comme lui, d’arborer une rousseur stigmatisante. Elle est maudite et dissimule peut être les mêmes folie en son âme. Rencontrer son géniteur, risque bien de transformer définitivement la vie de la gamine. Pour le meilleur et pour le pire...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Lüya Yaga le Dim 7 Mai - 17:42, édité 5 fois

Mar 2 Mai - 22:21

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Lüya Yaga le Sam 6 Mai - 15:09, édité 1 fois

29/05/2016 Pivette 1870 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Pivette Guérisseuse / soin & combat 95
I may be a twin but I'm one of a kind

Mar 2 Mai - 23:11

Alors moi je l'ai dit je veux t'adopter !!  
oui je sais on dit j'aimerais pas je veux ... osef

Plus sérieusement j'aime énormément ta plume et j'ai pas l'habitude de venir en touriste comme ça sur les fiches, mais ça me ferait plaisir qu'on trouve une idée sympa pour croiser la plume toutes les deux !

Je me creuse la tête et je te mp dès que j'ai une illumination !

Mar 2 Mai - 23:46

Je suis carrément partante j'y réfléchis aussi de mon côté. Si au réveil j'ai eut l'inspiration divine je te mp aussi *_*

29/01/2017 Lynelf 138 Xavier Dolan Ava by nebula. / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 20

Mer 3 Mai - 22:00

Coucou toi
Je viens voir si un petit lien t'intéresserait ?! Elle est trop chou la petite Lüya mais je crois que Heïnrik va pas apprécier le roux ;A; Je le vois bien la regarder d'un oeil noir à chaque fois qu'il la voit et adorer voir les autres s'offusquer de sa présence. Il pourrait murmurer des petites insultes sur son passage, tel le bon Iskaar qu'il est x)
Je me suis dit aussi qu'un jour il aurait pu l’apercevoir sur un bateau (qu'il aurait pris pour aller faire du commerce chez les Calusa), il aurait eu peur (l'aurait probablement insulté) et au lieu de remonter dedans, aurait décidé de rester chez les verts parce qu'il préfère tout plutôt que de rester près d'elle pendant un voyage -c'était très comique dans ma tête xD
Bon voilà, c'est des petites bases, à améliorer ou changer. Heïnrik est sur le continent en ce moment, il pourrait la voir débarquer chez les Calusa aussi
J'ai l'impression de te balancer des idées un peu en vrac, désolée ♥

Mer 3 Mai - 22:48

Hello

Ah bah bravo ! On trouve la petite adorable et on veut la martyriser xD j'adore *ç* elle est pas rancunière la Lüya, alors bon /0/ moi ça me va très bien ces petites idées
Si la gosse à la possibilité de faire changer d'opinion Heïnrick, elle n'hésitera pas contre xD elle est persuadé qu'elle pourra changer le regard des autres si elle se montre brave ou courageuse ou prévenante /0/

02/02/2017 Nexus 438 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 10
Le Porte-Mort

Ven 5 Mai - 11:05

*déboule et s'accroupit devant Lüya et la fixe d'un air torve*
T'es jeune, t'es rousse... Tu serais pas un de mes bâtards que j'ai laissé trainer quelques part ? oui ? Non ? Alors la p'tite demoiselle elle voudrait pas un lien avec un méchant gentil pirate ? je vois tout je sais Je mords un peu mais que quand j'ai faim...

Ven 5 Mai - 12:30

Peut être, peut être pas... Je ne sais pas de quel banni je suis le batard moi

* soutient le regard et sourit *

Un pirate ** Capitaine même pas peur ** même que je peux laisser un morceau de bras quand t'aura faim Alors oui un lien avec; je valide**

02/02/2017 Nexus 438 Rick Genest Nexus Capitaine du Moissonneur | Maniement des armes & navigation 10
Le Porte-Mort

Ven 5 Mai - 17:37

Si tu cherche un papa tu sais où me trouver gamine *le mec qui continue de se faire une famille sur mesure* Ou bien si t'as une idée! une envie ? Je peux te kidnapper sans soucis! On peut faire un test de paternité si ça te vas, moi je prend tout! sauf les coups, parce que sinon je les rends et ça fait souvent très mal D: *pire demande de lien jamais fait*

29/01/2017 Lynelf 138 Xavier Dolan Ava by nebula. / Sign' by okinell. (Bazz') Menuisier § Artisan et artiste 20

Ven 5 Mai - 17:38

Lüya Yaga a écrit:
Hello

Ah bah bravo ! On trouve la petite adorable et on veut la martyriser xD j'adore *ç* elle est pas rancunière la Lüya, alors bon /0/ moi ça me va très bien ces petites idées
Si la gosse à la possibilité de faire changer d'opinion Heïnrick, elle n'hésitera pas contre xD elle est persuadé qu'elle pourra changer le regard des autres si elle se montre brave ou courageuse ou prévenante /0/

C'est la martyriser pour mieux l'aimer
En tout cas, j'aime beaucoup cette envie de le faire changer d'opinion. Tous les roux que Heïnrik a rencontré n'ont pas été de super rencontres (aka Astrid et Abel xD), donc il va y avoir du boulot mais un peu de challenge c'est cool aussi ! Je me dis que s'ils se croisent au village Calusa un jour, Lüya pourrait le reconnaître et aller vers lui en se disant qu'un autre environnement que leur île pourrait aider à ce qu'il la perçoive autrement ? Heïnrik risque de mal réagir au début mais si Lüya est convaincante, il commencera peut-être à se poser les bonnes questions... (tout en menaçant probablement de la dénoncer au capitaine du bateau sur lequel elle est venue aussi xp)

Ven 5 Mai - 17:57

Abel --> moi je trouve que cette petite démarrait bien dans la vie avec un papa comme Abel xp MP envoyé au passage !

Heinrick --> j'aime /0/ Luya rêve de changer le monde et l'opinions qu'il a d'elle, alors commencer par ton Heinrick ça pourrait déjà être bien xD et effectivement, elle peut se dire que le voir en dehors de leur île pourrait être une bonne idée xD elle hésitera pas à l'aider en tout cas, ou à en faire trop

Sam 6 Mai - 0:11

En faire trop peut être super mignon aussi En tout cas si tu veux qu'on parte sur ça, on peut RP quand tu veux, y'a pas de soucis ♥

Dernière édition par Heïnrik Auðunn le Sam 6 Mai - 18:46, édité 1 fois

Sam 6 Mai - 14:10

Avec grand plaisir **

Lüya Yaga

Page 1 sur 1