Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lüya Yaga
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

30/07/2016 Nexus 1216 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 0
La Ciguë Noire

Sujet: Re: Lüya Yaga
Mar 2 Mai - 2:00

Bienvenue Lüya!
En voilà un personnage aussi audacieux d'intéressant! ce début de fiche est un vrai régale, une plume ravissante que voilà! Bon courage pour la suite, hâte de pouvoir en lire plus au sujet de cette petite croquinette

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1234 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 32
Admin

Mar 2 Mai - 7:55

Bienvenue mademoiselle la mignonne
Courage pour ta fiche

04/10/2014 neko 927 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 10

Mar 2 Mai - 8:13

Bienvenue à toi *_* Ton perso promet en tout cas^^

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 2 Mai - 10:01

Bienvenue sur TH petite
Début de fiche intéressant, bien triste destinée que celle de cette gamine
Bon courage pour la fin, et bon jeu parmi nous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3386 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 443

Mar 2 Mai - 21:06

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Tout d'abord, ta plume est très jolie et ta petite Lüya est attendrissante comme tout Mais il y a quelques petits détails que je vais te demander de modifier

Tu parles tout le temps de villes mais il n'y a pas de villes chez les terriens, ils sont revenus à un mode de vie très primitif, les constructions, techniques, etc. tiennent plus du Moyen-Âge (Haut et central) qu'autre chose et les terriens vivent plutôt dans des villages isolés, un village par tribu (seuls les Rahjaks ont une culture plus développée/sophistiquée et ont une cité). Aussi, la forêt iskaar est majoritairement composée de conifères, c'est un peu chaud de grimper là-dessus pour Lüya mais je veux bien laisser passer.

Tu indiques que Lüya s'immisce sur des navires, qu'elle y trouve de multiples cachettes, mais les bateaux iskaars sont plutôt proches du drakkar que du galion, donc nettement plus petits, il y a 10-15 membres par équipage, grand maximum, il lui est donc plus difficile de se cacher. Ce n'est pas impossible, si elle use de stratagèmes mais ça ne peut pas être une chose aussi courante que tu sembles le décrire

Citation :
Alors il lui tarde d'en rencontrer un. D'observer ses hommes qui agitent tant de langues.

Les débarqués parlent anglais uniquement, normalement Lüya peut l'apprendre chez les Iskaars.

Voilà, ce n'est pas grand-chose Courage pour les modifications et attention aux petites fautes d'accord

01/05/2017 290 Summer Fontana Pivette ( <3) Navigation: En cours d'acquisition 0

Mar 2 Mai - 21:30

Hello

Avant tout une fois encore, merci à tous pour l'accueil

Ensuite, j'ai modifié les passages faisant référence aux villes. Parlons donc de villages ^o^J'ai aussi corrigé l'erreur sur les navires, en insistant sur le faîte que c'était donc vraiment occasionnelle et bien moins évident qu'en prime abord. J'abuserai pas de ses petites grimpades tolérées. Promis

Merci pour l'intervention rapide et ce forum plein de promesse J'espère que les modifications conviendront **

06/12/2015 Electric Soul 3386 Jon Kortajarena Electric Soul & Lux Aeterna ♥ Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 443

Mar 2 Mai - 21:49

Et je me rends compte que j'ai mal compris ta phrase originale pour les débarqués, pardon de te l'avoir fait modifier du coup, j'aurais dû mieux lire Merci pour les modifications

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que j'ai beaucoup aimé ta plume et j'ai envie de serrer la petite Lüya dans mes bras et l'adopter pour plus qu'elle ait mal, ce pauvre bout de chou   Faut qu'elle se trouve un parent d'adoption mieux que son oncle

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344
Admin - Tears of the phoenix

Mer 3 Mai - 9:20

Bienvenuuue

Contenu sponsorisé

Lüya Yaga

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2