Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) (Ex-)Rahjak - What little soul that I have left
maybe life should be about more than just surviving

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Sujet: (F) (Ex-)Rahjak - What little soul that I have left
Jeu 27 Avr - 13:39

Bonjour, bonsoir, merci de vous intéresser à ce pré-lien

Lien recherché : T'es une exception. Une erreur. Un moment de faiblesse. Que tu sois une esclave ou une traîtresse enfuie, c'est une rencontre qui aurait dû mal se terminer mais dont tu as réchappé. Le fait est que Kyran, encore mercenaire à l'époque, n'a pas pu te faire du mal, pas pu te nuire, alors qu'il aurait dû. T'as réveillé une parcelle d'humanité en lui, ou de culpabilité peut-être. Peut-être que tu l'as manipulé pour qu'il te relâche, peut-être que tes paroles étaient sincères, peut-être que tu as usé de violence pour t'échapper. En tout cas, tu l'as fait réfléchir et se remettre en question, douter, alors qu'il déteste ça. Et cette erreur de jugement, il n'arrive pas à l'oublier. N'arrive pas à se la pardonner.
Aujourd'hui, Kyran a troqué le fouet contre la fuite. L'ex-mercenaire est revenu à son passé d'ex-esclave et est passé traître, rebelle anti-esclavagiste et anti-royaliste...mais ça ne veut pas dire que ses erreurs et horreurs ont été oubliées pour autant. Pour toi, il reste un bourreau, peut-être pas exactement comme les autres, mais il en reste un, tout au fond. Et le revoir dans ton village, demandant l'asile, t'emplit de méfiance et de confusion. Est-ce vraiment possible de changer à ce point ? [A développer selon l'histoire du personnage et les circonstances exactes de la première rencontre.]

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Le lien demande un lien avec les Rahjaks, étant esclave en fuite ou traître, mais l'origine première du perso est laissée à votre convenance, tant qu'il s'agit des tribus du continent (Athna, Calusa, Pikuni, Naori & Rahjak), à moins que vous ne trouviez une raison valable pour qu'une Kovarii ou Iskaar finisse chez les Rahjaks (je précise qu'il est par contre quasi impossible que Kyran se rende sur ces îles). J'ai une petite préférence pour les Naoris ou les Calusas, vu que Kyran a passé un temps dans ces deux tribus, mais c'est comme vous le sentez. Il est à noter que j'aime les liens tordus et complexes et que je déteste le bisounours. Kyran ne deviendra jamais doux et gentil comme un agneau, même avec toute la volonté du monde, donc si vous cherchez un lien love tout mignon, ce ne sera pas avec moi. Ce lien est censé être plutôt "positif" (vu qu'il le pousse à changer), de base, pour Kyran, mais cela peut tout à fait évoluer et être divergent de votre côté. Je ne veux pas fonctionner avec un plan prédéfini, je fonctionne au feeling.

Autre chose à ajouter ? : Il s'agit d'un lien très important pour moi donc je veux quelqu'un de stable, régulier et fiable. Ce lien ayant déjà été interprété plusieurs fois sans jamais un RP terminé, j'espère que vous comprendrez que je ne veux pas le voir abandonné. Niveau orthographe, je suis exigeante, je n'aime pas les fautes donc si vous avez des difficultés, mieux vaut ne pas tenter ce lien. Niveau activité, je n'exige pas plus que ce que le fo' demande mais je demanderais tout de même une bonne activité et présence sur TH. Poster son RP du mois pour ne pas être supprimé et n'avoir que moi en lien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, vous en conviendrez. On a tous une vie IRL et il est important de communiquer (je ne mords pas et ma boîte à MP est ouverte), je peux comprendre qu'on puisse rencontrer des difficultés, mais j'aimerais éviter de tomber sur un fantôme qui enchaîne les absences, ce n'est pas optimal pour développer un lien. Niveau longueur de RP, j'atteins facilement les 1000 mots, donc si vous peinez déjà à en faire 400, ce lien n'est pas pour vous. Je suis très élitiste pour ce lien, si la plume ou le perso ne me convient pas, c'est un non direct et simple. Kyran n'est pas quelqu'un de forcément très facile à vivre alors si vous venez juste pour l'avatar ou que vous n'êtes pas prêt à vous investir sur du long terme, vous pouvez passer votre chemin, merci, c'est gentil.

Si vous n'êtes pas effrayé par mon absence remarquable de tact (mieux vaut être clair et net dès le départ, vous ne trouvez pas ?) et mon côté très exigeant, je vous assure qu'au fond, je suis gentille et adorable. Je demande simplement un minimum de respect vis-à-vis de moi et du forum C'est un lien que j'attends depuis un bon moment, que j'ai vraiment envie de jouer et développer, je souhaite juste enfin trouver quelqu'un de motivé pour tenter l'aventure et qui ne me laissera pas tomber

Invité
Invité

Sujet: Re: (F) (Ex-)Rahjak - What little soul that I have left
Dim 25 Juin - 13:20

hello est-ce que ce pré-lien est toujours d'actualité ?

05/10/2015 Electric Soul 5749 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 796

Dim 25 Juin - 13:26

Coucou Oui, il est toujours d'actu Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP

Invité
Invité

Dim 25 Juin - 13:34

ouh ouh, génial ! j'ai déjà jeté un oeil à ta fiche mais je vais la relire tranquillement, est-ce que ce que tu as écris en test rp est relatif au lien ou ça concerne autre chose ? et je n'hésiterais pas à te mp si j'ai besoin ♥️

Dim 25 Juin - 13:49

Y'a pas de souci, la fiche est plutôt longue Alors, le test RP c'est parce que Kyran, de base, est un scénario et que j'étais venue pour jouer un lien un peu similaire à celui que j'ai écrit (d'où le lien interprété 2 fois et zéro RP terminé) Kyran était mercenaire mais dû à son passé d'esclave gladiateur, il a toujours eu un rapport plutôt ambigu par rapport à son métier. Le lien original écrit par la créatrice de Kyran, c'était ça :

Spoiler:

Mais Kyran a pas mal évolué en presque deux ans, il a renoncé au mercenariat (idéalement, ce lien a dû en partie le pousser à renoncer au métier) et est du côté des esclaves, désormais. Tomber sur quelqu'un qui ne le connaît qu'en temps que "mercenaire" et le juge là-dessus, ça le dérange pas mal

Invité
Invité

Dim 25 Juin - 14:04

ah oui je comprends mieux la situation, c'est jamais facile ni agréable quand ça arrive (j'aime les fiches longues huehue) je vais voir comment faire coïncider ça avec mes petites bribes d'idées mais ça devrait le faire sans soucis je pense, alors je vais bosser ma fifiche

Dim 25 Juin - 20:19

Pré-lien pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481
Admin - Tears of the phoenix

Mar 18 Juil - 22:57

Pré-lien remis en jeu

Lun 2 Oct - 0:25

Pré-lien pris

(F) (Ex-)Rahjak - What little soul that I have left

Page 1 sur 1