Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Combat n°2: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [TERMINE]
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1694 Nobody 155
Admin

Sujet: Combat n°2: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [TERMINE]
Mar 25 Avr - 17:56

LE COMBAT DANS L'ARÈNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le combat

La foule hurle tandis que les combattants entrent dans l'arène. Qui ressortira vainqueur de ce combat-ci? Les paris font rage tandis que l'excitation monte...mais ne serait-ce pas nos deux fiers personnages qui roulent des épaules juste là? Attention les yeux, car le combat risque d'être acharné....qui tombera le premier? Et rappelez-vous: jouez tout sauf fair-play.

Que le meilleur gagne! Et.....COMBATTEZ

VAINQUEUR : ELOUAN POE

Dernière édition par Game Master le Mer 14 Juin - 20:34, édité 1 fois

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Sujet: Re: Combat n°2: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [TERMINE]
Lun 1 Mai - 11:54

{ EVENT } Combat en terre Athnas
#Elouan Poe

Deuxième combat de la journée, l'atmosphère est chaude, lourde et presque électrique. Devant la porte de l'arène, j'entends les bruits de la foule, les cris et les sifflets. Je ferme les yeux et je souris. Je savoure l'instant, ce calme juste avant la tempête. J'ouvre soudainement les yeux et je m'avance d'une démarche sûre. La porte s'ouvre pour moi et je foule pour la première fois depuis longtemps le sable de notre arène. Je suis content d'être rentré à temps pour les jeux du printemps cette année.

La foule s'agite plus encore, une clameur. Je lève les deux bras ouverts vers le ciel comme un merci e je m'avance encore jusqu'à me trouver devant la tribune où le chef de notre clan, mon cousin, trône. Je le salue comme le veux la coutume me rend ensuite au centre de ce à quoi va bientôt se résumer mon monde. Notre ordre d'entrée tout comme notre adversaire a été tiré au sort. IL va bientôt faire son entrée et j'en frémis d'anticipation.

Je n'ai pas regardé le combat qui nous a précédé et j'ignore qui en est sorti vainqueur... Lorsque je sortirai d'ici et que j'irai boire un verre et me sustenter je me renseignerai. Je sais qui participe cette année... la seule chose que j'ignore c'est qui je vais affronter au cours de mes combats, et surtout qui en ressortira vainqueur. Tous les coups sont permis mais point la mort durant nos jeux. J'en ai déjà vu qui avaient bien souffert, combien en ai-je vu qui ont gardé les stigmates de nos jeux du printemps à vie ? Je ne saurai les compter. Jeux oui... mais jeux dangereux. Tels sont les lois de notre peuple.

La foule s'exprime plus encore, il doit avoir fait son entrée lui aussi derrière moi maintenant. Pour l'heure la règle veut que je ne me retourne pas, je dois attendre... Oh que l'attente est longue... si longue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Mar 2 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antanas & Elouan

Au printemps il à décidé de revenir faire un tour chez les Athnas afin de tenter de renouer une fois de plus avec sa fille. Elle l'a traité de lâche sans vouloir en entendre plus de sa part. Et lui furieux, dans un coup de tête il est venu se proposer pour participer à ces jeux qui ne l'ont jamais intéressé. Sans réflexion aucune, ce qui ne lui ressemble pas. Juste pour prouver le contraire. Sournois il à faillit se carapater mais on est venu trop vite le réquisitionner pour qu'il s’exécute. Et le voilà dans l'arène qui tâche de garder sa superbe. Entouré de cris dont le Berger ne sait pas si ils sont en sa faveur ou contre lui, il décide qu'il les prendra tout du long comme un encouragement. Il se redresse afin de donner le change tout en examinant les lieux. L'homme en face qui l'attend, il à du croiser quelques fois car son visage ne lui est pas inconnu. Mais sans plus, il n'y à pas prêté attention, il ne l'a pas répertorié alors comme une menace pour les siens. Ils n'ont pas copiné, voilà une chose certaine, et Elouan suppose qu'après cet exercice ce ne sera toujours pas le cas. Mais surtout lui, le Pikuni, il n'aime pas perdre, il veut faire honneur à son village. Enfin ça c'est un peu un voile pour cacher qu'il est très mauvais perdant. Habituellement il ne se laisse jamais entraîné dans une telle attraction, ou le risque de se trouver à la fin de la liste risque de ne pas passer inaperçu. Alors il serre les poings pendant que ses bras restent allongés contre ses flancs. Il s'approche lentement comme s'il allait saluer son ennemi, bien qu'il n'en ait aucune intention. Pour lui il faut jouer avec l'effet de surprise. Il se connait une certaine force Elouan, mais pas comparable à celle de la plupart des guerriers ici présents. Qu'est-il venu faire dans cette galère, il n'est plus temps d'y songer, il doit frapper et vite avant que tout ne se retourne contre lui. Les  faiblesseq de l'autre il ne les connait pas. A part les évidences, et s'il à bien comprit le Berger, ici aucune règle, aussi si il veut tout se permettre il le pourra. Déjà maintenant. Une deux trois enjambées sans prévenir, il envoie sa jambe dans l'intention de faire tomber l'homme puis sa main s'envole vers le visage d'Antanas avec l'intention bien claire de le fracasser.

Dernière édition par Elouan Poe le Mar 2 Mai - 19:28, édité 1 fois

Admin
Admin

Mar 2 Mai - 19:27

Le membre 'Elouan Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

05/10/2016 Ipiutiminelle 186 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 0

Sam 13 Mai - 21:58

#Elouan Poe

Jamais je n'ai eu l'occasion de le voir se battre lors des jeux, jamais je ne suis parti en campagne à ses côtés. Je ne sais pas ce qu'il vaut au combat, je ne sais rien de lui ou si peu. Un nom. Une identité. C'est la seule chose sur laquelle je peux me baser et cela ne peut rien m'apporter. Ce n'est pas un nom qui se bat dans une arène mais un homme. Elouan Poe.Un pikuni. Un homme des plaines.

Il s'avance vers moi et j'attends au moins une salutation de la tête de sa part, un signe... Mais rien, si j'évite sa jambe perfide, je ne peux esquiver sa main que je me mange dans la joue. D'un geste certainement tendu et emprunt d'une certaine colère, j’essuie le coin de ma bouche et je le regarde méprisant cet homme qui ne me semble pas avoir d'honneur, cet homme qui préfère attaquer en traite. Des gens comme lui, j'en ai connus plus que de raisons, il n'est pas le premier à penser que le meilleur moyen de gagner réside dans le fait de frapper avant l'autre, de frapper avant que l'autre ne s'y attende. Ma joue me pique un peu mais rien que je ne puisse occulter en cet instant, rien qui ne peut pour l'heure vraiment me gêner. Puisque c'est ainsi, je vais jouer selon ses règles... ou peut-être juste les miennes. Entrer dans un jeu perfide ne m'intéresse pas... je n'ai rien à prouver aujourd'hui, je veux juste un peu d'adrénaline et sentir dans mes veines l'ivresse du combat. Il ne veut pas parler, échanger, bien. Cela me convient aussi si c'est ce qu'il souhaite.

Je campe sur mes pieds et je l'observe, je le toise même. Et puis tel un félin je tourne autour de lui, une fois, deux fois, trois fois, soudain ma jambe ploie, je fonce, feinte à droite, feinte à gauche et je vise la gorge du tranchant de ma main.

Dernière édition par Antanas S. Avallon le Sam 13 Mai - 21:59, édité 1 fois

Admin
Admin

Sam 13 Mai - 21:58

Le membre 'Antanas S. Avallon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

17/04/2016 I/RiverSoul 409 Mark Ghanimé Lux aeterna Berger / Tisserand & Orientation 62
♆ bad things ♆

Mer 17 Mai - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antanas & Elouan

Esquiver il peut très bien le faire le Pikuni, il a dû se montrer subtile au cours de ses longues années. Mais probablement à t'il trop compté sur le coup porté, Elouan il à pensé que l'autre se retrouverait  parterre, KO. Alors qu'il n'y aurait qu'à l'achevé. Bon d'accord ça fait un peu trop sur de soi, et Alors ? Il y que comme ça que l'on triomphe, quand on doute, ça n'apporte jamais rien de bien. Pour le moment faut dire que le brun essaye de récupérer sa respiration parce que l'autre ne l'a pas raté. Bon un point partout. Et comme c'est un guerrier il va pas le laisser séduire comme une jeune donzelle, voilà une chose certaine. Néanmoins une fois qu'il reprend un peu le contrôle de lui-même, Elouan esquisse un sourire. Histoire de montrer que tout ça ne lui fait pas peur. Et vu que son coup en traître va lui couter le fair play va falloir assurer derrière maintenant. Une douleur persistante lui faire porter sa main à la gorge, encore un peu et ... Antanas lui pétait la glotte ! Parce c'est bien ce nom que la foule semble scander. Le Berger n'en à cure, il pense que les spectateurs ont probablement mauvais goût, ou alors il baissent le doigt en hurlant le prénom de son adversaire. Maintenant il s'éloigne un peu tout en tournant pour laisser une distance de sécurité avant de décider du prochain geste. ll ferme ses poings histoire de donner de l'ampleur à ses coups s'il vient à frapper ou se défendre. Qui dit que l'Athna en face de lui ne va pas foncer sans prévenir. Il le sent impatient de rentrer dans une franche bataille. Il ne lui vient pas vraiment à l'idée d'entamer une discussion avec son celui qui se trouve face à lui. Au fond il ne pense rien avoir à lui dire d'intéressant, à part qu'il va le réduire ne miettes. Et ne le sait-il pas déjà ? Non il doit se concentrer pour parvenir à son but, et soudainement il se lance dans une course folle afin de plonger dans les jambes du guerrier, les saisir pour le mettre à terre et l'assommer une bonne fois pour toute.

Admin
Admin

Mer 17 Mai - 17:09

Le membre 'Elouan Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du guerrier' :

Lun 5 Juin - 14:21

#Elouan Poe

Sûr de lui cet homme, petit sourire suffisant malgré sa respiration courte. Je le sais, je ne l'ai pas loupé, mais... c'est loin d'être suffisant. Je ne l'ai pas souvent vu se battre, en fait je ne l'ai jamais vu se battre, mais ce ne doit pas être son premier combat. Il doit avoir eu par le passé une formation, de l’entraînement... quelque chose. Cela dit il ne sert à rien de penser à ce qui a pu être. Seul le moment présent compte.

Soudainement il fonce vers moi sans signe avant-coureur. Une force brute semblable à un bison lancé au triple galops. Une force brute. Je tente de l'éviter... mon appui sur ma jambe se fait un peu tard et il me les percute avec force... alors que je ferme les yeux un instant en prévision du choc sur la terre. Je sens une vie douleur sous mon crâne... une roche... mal placée... c'est le trou noir quelques instants, quelques instants de trop. Elouan gagne cette manche mais tous savent que cet homme est loin d'être fair- play. Je me demande... Cette roche, elle n'aurait jamais dû se trouver là. Pourquoi ? Qui ? Des réponses que je n'aurai certainement jamais. Je me lève en grimaçant et touchant l'arrière de mon crane je serre les dents. Putain ce que ça fait mal. Ma main devant mes yeux est teintée de rouge... Il va falloir que je soigne ça avant le prochain combat. Eh merde... J'ai envie de fracasser quelque chose ou quelqu'un. Il est temps que je me calme et je sors de l’Arène le visage fermé.

Admin
Admin

Mer 14 Juin - 20:31

Elouan Poe remporte donc ce premier duel

Contenu sponsorisé

Combat n°2: Antanas S. Avallon & Elouan Poe [TERMINE]

Page 1 sur 1