Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜D'aventures en Mésaventures ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12591 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 75
- Hit the Road -


Sujet: Re: D'aventures en Mésaventures ...
Dim 13 Mai - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clary & Taël

Toujours il voulait agir pour le meilleur, dans l'idée d'aider les autres. Mais il connaissait peu ce monde, même si il le fréquentait depuis bientôt trois ans. Il s'aventurait le plus souvent dans une zone de sécurité, poussant des investigations plus lointaines de temps à autre. Moins désormais. Parce qu'auparavant il ne se sentait en charge de rien, il ne voulait pas porter de responsabilité ses épaules.

La première année il se persuadait qu'ils mourraient tous très vite, alors il agissait de façon un peu suicidaire. Ça le rendait imprudent, mais ça lui permis de faire ses plus belles rencontres, dont Sofia qui lui apprit les herbes les plus utiles pour la santé et la cuisine. Maintenant, depuis l'enlèvement il faisait plus attention.

Ce qui ne l'empêchait pas de se rendre du côté des pikunis chaque printemps pour un échange de service. D'ailleurs c'est ainsi qu'il rencontra un ours, ce dernier lui refila une telle frousse, que désormais toute bête poilue à moins de deux mètres de lui se révélait un véritable danger.

Peut-être provoquait-il les incidents avec cette crainte sous-jacente ? Ainsi se retrouvait-il assailli par un éboulement de pierres et le bras enseveli sous un tas de gravats.


Encore il craignait pour elle plutôt que pour lui. Cependant quand elle lui apparut saine et sauve, son angoisse s'apaisa, d'autant qu'elle lui confirmait que l'affreuse créature s'était enfuie. Ou avait simplement renoncée face à deux idiots comme eux. Le bouclé eut préféré vérifier de ses propres yeux, mais la fine particule qui régnait dans l'air construisait un léger voile qui ne lui permettait pas de voir aussi loin

« Ouf enfin un peu de répit » Ne peut-il s'empêcher de soupirer. Et dire qu'il espérait se concentrer sur une cueillette tranquille et sans incident majeur. En parlant, il respira un peu de poussière et s'étouffa faisant écho à la toux de la jeune fille. Tael leva alors son bras valide pour l'arrêter « tu peux attendre un peu que toute cette poussière soit retombée pour pas t'en emplir les poumons, ce n'est pas quelque secondes en plus qui aggraveront les choses. Et autant t'évite une infection  »

Après Tout on ignorait quelles microbes tout cet amas de rocailles avait pu soulever. Bien entendu, douce, mais bornée, Clary n'en faisait qu'à sa tête et elle n'écouta pas ses conseils.

Le soulagement se répandit dans son âme quand elle se pencha pour vérifier les différentes possibilités pour le libérer. Et il n'en existait pas une centaine « Ne t'épuise pas quand même, fait des petites pauses » Lui suggéra-t-il alors qu'une nouvelle inquiétude chatouillait ses pensées.

Il n'éprouvait aucune sensation dans son membre pris au piège, et commençait à ressentir une légère panique en supposant le pire. Néanmoins son attention fut bienheureusement détournée par les vêtements tout humides de la jeune fille


« Aie, tu es toute trempée » Comme lui au fond, voilà pourquoi son visage prenait une couleur un peu boueuse, pas très ragoutante, un bain s'imposerait rapidement ! « Une fois mon bras récupéré on se dépêchera de rentrer »

Pour se nettoyer, se réchauffer, revêtir de nouveaux habits,  et  brûler les anciens pour se débarrasser définitivement de l'odeur infecte de la bête. Pendant un instant il l'avait oublié. Mais ni la rivière, ni l'éboulement n'en était venu à bout. Il semblerait que l'unique solution, celle qui s'imposait fut de se déshabiller mais la pudeur l'empêchait de la suggérer à Clary, avant de chacun pouvoir se réfugier dans l'intimité d'un abri.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: D'aventures en Mésaventures ...
Jeu 12 Juil - 20:47

RP archivé suite à la suppression de Clary
 

D'aventures en Mésaventures ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aventures et mésaventures d'un barde en ville [Achevé]
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-