Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜The Sun, The Moon and The Swimsuit | Ft. Alycia
maybe life should be about more than just surviving


avatar
20/04/2016 FLY 7010 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: The Sun, The Moon and The Swimsuit | Ft. Alycia
Ven 14 Avr - 19:46


- THE SUN, THE MOON AND THE SWIMSUIT -

Elle ne pensait pas qu'il allait autant lui manquer. Jamais elle n'aurait pu imaginer cette douleur au quotidien se transformer en un ennui plus que mortel. La vie, pour certain, pouvait être vue comme un poison qui nous ronge de l'intérieur, qui dévore nos âmes et change nos cœurs. Cependant, la vision d'Aliénor sur cet instant précieux qu'ils leur étaient donnés d'avoir, était bien différent de tous ces gens qu'elle ne comprenait pas. Pouvoir respirer, sentir l'air passer dans nos poumons, réchauffer nos corps par un simple souffle…toutes ces petites choses qui faisaient que la vie était particulière, fragile et bien plus intéressante que n'importe quelle autre chose sur terre. Robb...son compagnon de route, ce mec qu'elle ne supportait pas mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'emmerder.  Les patrouilles étaient alors devenues bien triste suite à sa disparition et le goût de l'aventure avait perdu cette saveur qu'il y ajoutait, ce piquant qu'elle retrouvait dans sa façon d'être et de penser.

La brunette soupira, marchand vers les cuisines, se disant qu'au final, rien ne servait de ressasser le passé. Qu'allait-elle pouvoir trouver là-bas ? Peut-être de quoi se remplir le ventre ? De quoi rassasier sa gourmandise ? Et non. Pour une fois, là n'était pas le but de son entreprise. Cela faisait maintenant quelque temps qu'elle côtoyait cette fille aux cheveux de feu, cette nana qu'elle appréciait autant qu'elle ne supportait pas. Alycia. Un sourire taquin sur les lèvres de la cartographe apparaît. La chasseuse est là, poster près de la tente qui leur sert plus ou moins de réfectoire. La jeune femme s'approche à pas de loup et sa cible et vient appuyer ses deux mains sur les épaules de sa comparse pour se retrouver à sa droite.

- Tu penses qu'un éléphant ça sait voler?

Aliénor se mit à rire. Elle aimait rigoler de tout et de rien et le rien était bien souvent le plus drôle. Bougeant sur place, ne tenant plus en place, la jeune fille avait une idée dernière la tête. C’était ce pourquoi elle était venue à la rencontre d’Alycia et ce pourquoi elle était d’humeur si…mélancolique. Une sortie en forêt ! Dans un endroit bien particulier qu’Ali avait envie de faire découvrir à la rousse.

- Une p'tite sortie en forêt, ça te dis ?

Elle lançait ça comme ça, un clin d'œil en signe de complicité. La brunette avait vraiment envie d'emmener cette nouvelle amie découvrir ce qu'elle-même avait trouvé il y a de ça quelques jours. Aliénor avait prit pour habitude de partir seul afin de voir par elle-même les alentours du campement. Maintenant, elle connaissait les environs presque sur le bout des doigts et chaque nouvel endroit lui mettait des étoiles dans les yeux. Voyant que la chasseuse hésitait un peu, la brunette se mit face à Alycia. La cartographe prit entre ses mains celles de son amie et se mit à faire ses petits yeux de chaton dont elle avait le secret depuis qu'elle avait quatre ans.

- Steuplaiiiiit...


by exception

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 45462 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 231
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: The Sun, The Moon and The Swimsuit | Ft. Alycia
Dim 18 Juin - 22:38

RP archivé suite à la suppression d'Alycia
 

The Sun, The Moon and The Swimsuit | Ft. Alycia

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-