Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬
maybe life should be about more than just surviving


avatar
16/04/2015 I 9947 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 413
- Hit the Road -


Sujet: ♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬
Mer 12 Avr - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alycia & Taël


Tael venait de nettoyer de fond en comble le garde manger enfin reconstruit et entier. Bien qu'il en parla peu il songeait chaque jour à Cecily ou Lucy, celles qui portèrent pendant si longtemps la fonction de cuisinières. Lui le bouclé il ne possédait pas la gaîté de chacune, mais pour la générosité il ne passait pas à côté. Chaque jour il tentait d'améliorer le quotidien de chacun sans véritablement savoir comment faire. Après, avant d'arriver sur terre il n'avait jamais eut charge d'âmes. A part la vie de sa mère. Le Cuisinier ne fréquentait pas de groupes d'amis en dehors des cours. En soignant sa mère il s'isolait envers et contre lui, tout en souhaitant pourtant aller vers les autres. Désormais, après dix ans d'enfermement tout lui semblait bien plus compliqué. Malgré tout ce qui lui apportèrent ces deux années de liberté. En négatif comme en positif. Cependant il y avait une limite à voir ses compagnons disparaître trop souvent, une peur de s'attacher trop vite pour finir par perdre la personne qui vous insufflait un souffle de joie. Mais comment tenir en vivant isolé de tout, sans un seul échange pour garder le minimum de communication ? Afin de ne pas devenir un véritable Ermite ou un Asocial complet quand on se montrait plus que brillant dans la difficulté à exprimer ses sentiments. Ici parmi tous les ustensiles le bouclé ne trouvait pas le temps de trop songer à Azalya, Faith, Tristam, Cecily, Milaan, Lucy ou bien d'autres.

Rester alerte, souriant et compréhensif envers ceux qui venaient vers lui espérant musarder un petit plus à manger épuisait chaque jours ses forces intérieures. Il remerciait donc tous les jours l'aide précieuse que lui fournissait Thaïs sans qu'il ait forcément à le lui demander. Il préférait la laisser vivre comme elle l'entendait plutôt que se compliquer la vie à lui donner des ordres. Entre Kidnappés pas besoin de tout ça. Ni larmes, ni paroles, parfois un geste perdu pour rassurer ou consoler, l'air de pas y toucher. Aujourd'hui ça le démangeait de préparer de la salade oui, avec le printemps les saveurs fraîches, différentes se retrouvaient au menu. Il posa donc avec une grande prudence une fiole d'huile plus que précieuse, récupérée en troc lors de son passage chez les pikunis. Il revenait donc du potager très tôt ce matin pour s'apercevoir que tout un récurage du lieu restait à faire. Maintenant seulement Taël allait pouvoir se consacrer à son art préféré. D'abord il fallait nettoyer tous ses produits frais, aussi le bouclé déposa une bassine d'eau sur la table, éloignant son huile précieuse. Il plongea ensuite une grande partie de sa cueillette dans le liquide pure et transparent.

Mais soudainement il ressenti une grande lassitude, il attrapa un "truc" un peu hétéroclite rebâti avec des bouts de toutes sortes d'objets détruits après le tremblement de terre, et qui servait de tabouret ou de chaise. Selon la manière dont vos yeux le considéraient. le débarqué prit alors place dessus et appuya ses coudes sur le bois de l'établi. Çà y est il la sentait venir, les prémices demeuraient cette terrible fatigue mais il ne pouvait pas toujours réagir tout de suite. Il essayait au mieux de ne jamais se trouver dans des situations trop dangereuses, mais que peut-on faire quand le marchand de sable vous kidnappe au pays du sommeil. Et sa tête bouclée retomba sur le pupitre. Chute amoindrie par ses bras, mais le droit s'écarta brusquement vers la gauche renversait cette rareté que contenait la bouteille roulant sous le choc jusqu'à l’autre rebord pour tomber par terre et se briser en diverses morceaux dangereux et coupants. La graisse s'étalant alors sur le sol le rendant particulièrement glissant. Oui il ne faudrait entrer ici en courant sinon on risquerait bien de se blesser sévèrement alors que la belle au bois dormant semblait se reposer paisiblement.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬
Lun 17 Avr - 23:51


We all struggle with being judged
It is our choices that show what we truy are,
far more than our abilities.

Un dernier souffle, et la flèche trancha l'air avec un doux sifflement, se plantant...dans le tronc d'un vieil arbre. Un lourd soupir s'échappe alors de ma bouche, ce n'est pas la première fois de la journée que je rate ma cible et ça commence à sincèrement m'agacer. Aussi, je me suis levée du mauvais pied et j'ai senti dès ce matin que la journée n'allait pas être de tout repos. Je pensais que la chasse allait me libérer de mon humeur maussade mais mes flèches ont décidées qu'elles n'allaient atteindre aucun gibier. On peut appeler ça une journée de merde, oui. Cependant j'ai réussi à choper un petit lièvre, ce n'est pas grand chose, surtout avec le nombre de bouche à nourrir, mais c'est bien mieux que de revenir les mains vides. J'ai toujours trouvé un échappatoire dans la chasse, m'évader dans les bois, loin du camp, à offrir mon attention seulement à mon arc et mes flèches, ça me permet de vider mon esprit. Mais parfois il y a ce genre de journées où rien ne va apaiser mon âme et je suis tout simplement vouée à subir une journée pourrie. C'est alors avec un pas lourd et les sourcils froncés que je marche en direction du camp, inutile d'insister je ne risque plus d'attraper quoi que ce soit. Sous mes pieds des brindilles craquent, d'habitude je sais me faire discrète pour ne pas faire fuir la faune mais là j'en ai plus rien à faire, qu'ils fuient tous de toute manière j'arrive à rien. J'ai un talent fou dans la chasse et surtout avec mon arc et pourtant j'arrive à avoir de mauvaises journées comme là, c'est tellement chiant. 

Une brise fraîche passe alors faisant bouger légèrement mes cheveux et je sens un frisson passer dans mon dos, heureusement que je me suis dégotée une peau de bête bien chaude, notamment pour l'hiver, parce que sans cela je me serais vraiment caillée. En été c'est bien plus agréable de sortir dans la forêt et chasser, non seulement il y a bien plus d'animaux mais aussi je ne finis pas tout le temps avec les doigts engourdis par le froid, cet hiver c'était vraiment un handicap. Après de longues minutes de marche je finis par arriver au campement et je me contente de baisser la tête pour éviter que quelqu'un ne vienne m'emmerder. Je n'ai généralement rien contre de la compagnie, mais là c'est pas le moment de me parler sachant que la moindre remarque déplacée me ferait perdre mon sang froid. Le regard sur le sol je m'avance alors à pas rapide vers le garde manger afin d'y déposer mon gibier. Cependant c'est plus du tout comme avant, sans Lucy ou Cecily ce n'est plus la même ambiance, j'aimais beaucoup discuter avec elle à chaque fois que je ramenait la viande, maintenant quand j'y débarque je tombe principalement sur un incapable qui me semble tellement flemmard.  J'arrive pas à croire qu'on ait pu remplacer les filles par un mec comme lui, mais bon avec un peu de chance il ne sera pas là.

Au moment ou j'entre dans le garde-manger un léger soupir de soulagement s'échappe de ma bouche, c'est calme alors il ne doit y avoir personne, tant mieux. Je m'avance alors vers la table quand soudain je manque de glisser sur un liquide jaune et des bouts de verres. Non mais c'est quoi ça ? C'est super dangereux de l'huile et des bouts aussi coupants sur le sol quelqu'un aurait pu se blesser notamment moi ! J'ai évité la catastrophe de peu. Mon regard se pose alors sur une tête au cheveux bruns, affalée sur la table. Je roule des yeux agacé, je me suis réjouie trop tôt, moi qui pensait être seule voilà que je tombe sur cet incapable de Taël en pleine sieste ! Sincèrement il croit qu'on est là pour dormir ? Je me racle la gorge avant de déposer avec violence mon gibier sur la table en guise de réveil. « Oh ! La belle au bois dormant ! On se réveille ! » criais-je presque, de mauvaise humeur. C'est comme si moi j'allais faire un somme un pleine chasse, franchement j'aurais honte à sa place ! « C'est pas un camp de vacances pour fillettes ici ! » crachais-je alors que je lui secoue l'épaule. Moi ? Manquer de tact ? En aucun cas, je vois la vérité en face, il n'a rien à foutre ici, même si je dois avouer que je le préfère à la cuisine qu'en tant que combattant, j'imagine même pas quels dégâts il pourrait faire. Je dirais presque que ce mec est un danger, quand je vois l'huile et les débris de verres sur le sol je me dis qu'il ne faudrait vraiment pas le laisser seul et sans surveillance, il va finir par tout casser. « Félicitation pour l'huile ! C'est quand que tu vas apprendre à ne pas tout casser sur ton passage ? » dis-je froidement. Le pauvre il n'a pas de chance, il est tombé sur un mauvais jour.

black pumpkin

avatar
16/04/2015 I 9947 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 413
- Hit the Road -


Sujet: Re: ♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬
Jeu 27 Avr - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alycia & Taël


Pour revenir du pays du sommeil ou les rêves deviennent étouffants, au point que le jeune homme croît en perdre sa respiration, il faut certes crier bien fort mais parfois aussi le secouer comme un prunier. Généralement pour le genre de problème que possède le garçon, voilà une façon peu recommandée de le sortir de son état. Bien évidement pour cela il faut en être au courant. Et ici la plupart de ceux l'ayant deviné ne sont plus de ce monde, simplement partis ou tout bonnement disparus. Il en reste bien quelques-uns mais pour la plupart ils ne répandent pas la rumeur, ayant compris que le bouclé ne souhaite pas faire étalage de ses faiblesses ! Néanmoins Clary à prétendu qu'elle pourrait l'aider après lui avoir fait comprendre qu'elle savait. Mais là tout de suite, des cris horribles lui emplissent la caboche, alors il se redresse comme un diable de sa boîte pour se trouver face à une silhouette qu'il ne reconnait pas tout de suite. C'est qu'il lui faut un moment pour émerger du chaos ou il s'enlise le cuisinier. Aussi la cohérence de la première phrase qu'on lui adresse échappe totalement à Tael. D'abord il se frotte les yeux pour revenir à la réalité. Puis il se concentre pour remettre toutes ses idées en place avant de reconnaître l'intruse. Ah oui ... Alycia.

Ça fait bien longtemps qu'il à assimilé le fait qu'elle ne l'apprécie pas du tout. Pour différentes raisons elle se réjouit de le lui rappeler très souvent. Depuis qu'il se trouve en charge du garde-manger. Avant elle l'ignorait tout simplement. Forcément, à son arrivée sur terre, le bouclé n'a fournit aucun effort de socialisation. Et pour cause il se voyait mort dans la semaine, alors à quoi bon ? Et finalement le voilà, deux ans plus tard, face à la jeune fille qui déverse son fiel. Taël il sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et que sa manière d'agir parfois peut désarçonner les autres. Alors il ne leur en tient pas rigueur. Surtout que lui-même se morigène souvent tout seul, parfois tout haut. De quoi le prendre pour une fou. Et d'ailleurs on regarde souvent les ex-kidnappés comme s'ils pouvaient dérailler soudainement, à tout moment, et devenir fous. Faut dire que le cas de Rose pousse à réfléchir, parfois qu'ils ne pourraient perdre toute leur raison. Mais bon, pourquoi aller les choisir comme leaders de vie du camp lui et Liam ? Parfois les autres aussi sont illogiques. « Fillettes ? Des fillettes ? Ou ça ?  » Balbutie t-il, car voilà tout ce qu'il à retiré de la seconde apostrophe de la rousse. Et tant qu'à faire il n'y aura qu'un pas pour le comparer à un pervers !

Seulement sa vision se clarifie, pour découvrir pantois du massacre qui s'étale sous ses yeux. Voilà donc une des raisons de la colère de la chasseuse, qui visiblement revient de la forêt. « Oh Bonjour Alycia  » Commence t-il essayant de se dérober à sa mauvaise humeur. Tactique futile, il le devine, s'il en est une qui ne démord jamais de ses opinions on peut directement désigner la rousse exaspérée. « Quel ennui je vais ramasser tout ça  » S'exclame le fautif en se relevant, mais épuisé par cette maladie sournoise il retombe sur son derrière donnant l'impression de céder à une flemme aiguë. Alors il se relève dépité d'avoir gâché cette huile si précieuse en déclarant comme guise d'excuse « Je voulais préparer une salade pour vous faire une surprise aujourd'hui » Non pas que ce fut très valable, mais tout s'avère mieux que la réalité. Alors qu'au fond les autres appréhenderaient mieux la personnalité du cuisinier s'ils savaient de quoi il en retournait. Taël il titube encore sous la fatigue, et se rattrape de juste à la table, une de ses mains glisse violemment envoyant quelques feuille vertes en plein figure de la furieuse, qui il le suppute ne s'apaisera pas « Oh excuse je suis vraiment maladroit » En effet, il n'essaye pas de le dissimuler, le clame pratiquement au grand jour.

Autant prendre les devants puisque qu'elle ne l'épargnera pas, voilà une chose certaine. Il se dirige vers les débris se penche, se relève, s'en va chercher une seau en bois un peu plus loin, puis revient en le tendant vers la jeune fille. « Tu peux jeter la dedans ce qui t'a sauté à la figure » Lui propose le bouclé amical, ignorant volontairement le ton provocateur. Néanmoins la dernière remarque a bien atterri dans ses oreilles « Oh tu veux dire que je suis comme un éléphant - selon l'expression parce qu'on en à jamais vu encore en réalité - dans un magasin de porcelaine ? Pourtant je crois que le tremblement de terre à fait bien plus de dégâts que moi  » Continue le bouclé tout en ramassant les éclats au sol. Une façon gentille de lui démontrer qu'elle exagère un peu sans se montrer insultant. Tael se redresse et les éclairs dans les prunelles de la jeune fille le frappent droit au cœur. Il n'imagine pas qu'il pourrait en être le seul responsable, ce serait lui donner un bien grand pouvoir sur l'humeur de la rousse. Il aperçoit seulement le lièvre. « Oh je vois que tu reviens de la chasse et que tu as fais mouche » Par contre ce sera loin d’être suffisant pour nourrir tout le monde, mais il ne va pas lui reprocher, elle à fait sa part. Et certainement d'autres viendront en apporter, la journée ne fait que commencer.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 45462 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 231
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: ♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬
Sam 17 Juin - 22:32

RP archivé suite à la suppression d'Alycia
 

♫ ♡ Sleeping Beauty ☼ ♬

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» ღ « Sleeping Beauty » ▬ PV Frans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-