Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Intrigue n°17 : Time for change
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1734 Nobody 39
Admin


Sujet: Intrigue n°17 : Time for change
Dim 9 Avr - 10:05

Time for change



Odyssée


Après des mois d’indécisions, l’annonce est enfin portée par la porte-parole du Conseil : le déménagement est officiel. Ils bougeront le camp par étapes vers les ruines du métro. Des équipes sont déjà configurées pour chasser les bêtes sauvages, aménager l’endroit, réfléchir aux moyens de transports pour le matériel, et surtout, répondre aux préoccupations pour ne pas risquer de scinder le camp. Adieu la carcasse de l’Odyssée, bonjour les ruines à retaper !

Inscriptions par ici.
Pour participer, c'est par ici, ici et .


My Land My Rules


Les tribus Athna, Calusa et Pikuni ont, quant à elles, leur propre façon de célébrer le début du printemps. Après un hiver particulièrement pénible, revoir les champs fleurir enchantent les terriens et les poussent plus encore à célébrer ce changement de saison. Cette année, l’arène de combat des Athnas est mise à contribution pour accueillir les meilleurs guerriers et guerrières. Les grands jeux inter-camp sont sur le point de commencer !

Pour participer par ici.


Rahjaks


Le roi a réclamé une audience afin de calmer les ardeurs et les craintes de son peuple. Du haut de son palais, il clamera quelques mots. Si certains sont sceptiques et peu enclins à écouter un énième discours hautain, ils reconnaissent cependant que le moment est mal choisi pour montrer son opposition à Arkhip. En effet, les rues grouillent de gardes royaux et les voisins n’attendent plus qu’un faux-pas pour se dégoter un bouc-émissaire. Qu’est-ce qu’endurer quelques mots si c’est pour garder sa tête ?

En savoir plus par ici.


Naoris


Les Naoris ont reçu au début de l’hiver un mauvais présage lorsqu’une des branches de l’arbre sacré s’est brisée. Les plus savants d’entre eux, chamanes, animistes et même druides, se penchent sur la question. Un beau matin, un des sages interpelle la populace en promettant une révélation bouleversante. Il est arrêté dans son délire avant de pouvoir continuer, mais prévoyant, il a eu le temps d’intégrer les plantes dont il prône les propriétés mystiques dans les feux de la place. Les Naoris sont alors emportés dans une transe inattendue.

En savoir plus par ici.


Kovariis


Les navigations effleurent l’eau calme jusqu’au continent. Comme tous les ans, le peuple de guerrières vogue vers la lande de terre qui s'étale à l’horizon. Cette année particulièrement, les farouches pourront profiter de la fête des roses pour vérifier les rumeurs sur le peuple des étoiles. Mais il ne faut pas s’égarer, l’objectif est clair pour toutes – et tous – trouver un homme pour continuer leur lignée, peut-être en capturer quelques-uns qui se seraient enfuis par le passé, et assurer les échanges commerciaux instaurés auparavant. Attention, tenez bien vos ovaires, les Kovariis débarquent.

 

Intrigue n°17 : Time for change

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Résumé de l'intrigue
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Partie administrative :: Intrigues & Animations :: Les anciens événements-