Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Seren Cermath + You only live once, but if you do it right, one is enough.
maybe life should be about more than just surviving

03/04/2017 Lnou 111 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 20
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Seren Cermath + You only live once, but if you do it right, one is enough.
Ven 7 Avr - 20:00

Seren Cermath
Qui je suis
+ Recherche de liens
(H/F) Cellui qui l'a blessé(e) à la main
(H/F) Client(e)s Régulier(ère)s
+ About me
Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.
Âge + 33 ans
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Situation amoureuse + Compliquée
Aptitudes + Artisanat / Combat
Groupe/Tribu + Athna
Disponibilité RP + Full (3/3)
feat. Ricky Whittle
© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Sam 15 Avr - 11:46, édité 1 fois

03/04/2017 Lnou 111 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 20

Sujet: Re: Seren Cermath + You only live once, but if you do it right, one is enough.
Ven 7 Avr - 20:01

Liste des RP's

RP's en Cours
+ La famille est un archipel avec Nylan Bàthory
+ Je m'en vais, mais ne t'inquiètes pas avec Nessa Cermath

RP's Prévus
+ Avec Prénom & Nom
+ Avec Prénom & Nom
+ Avec Prénom & Nom

RP's Abandonnés
+ Friend ? Foe ? Maybe both... avec Kyara J. Blake
+ Il y a toujours une place de plus autour d'un feu... avec Blue-Lemon Madden
+ Titre avec Prénom & Nom

RP's Terminés
+ When the earth shakes, our friendship stands still avec Isdès Hakantarr & Nessa Cermath

© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Jeu 4 Mai - 12:08, édité 2 fois

Sujet: Re: Seren Cermath + You only live once, but if you do it right, one is enough.
Ven 7 Avr - 20:02

MON HISTOIRE
0 - 10 Ans
+ 20 Mai 2083 + Naissance
Seren naît quelques minutes avant sa soeur jumelle, Nessa.
+ Date + Événement
Description
+ Date + Événement
Description
10 - 20 Ans
+ Début 2099 + Décès de son Père
Dans des circonstances qui restent encore à déterminer, le père de Seren et de Nessa décède brutalement.
+ 2100 + Décès de sa Grand-Mère
La grand-mère maternelle de Seren et de Nessa décède à un âge avancé. Leur mère devient alors la guérriseuse en chef de la tribu.
+ Date + Événement
Description
20 - 30 Ans
+ Fin 2109 + Blessure Grave
Seren se blesse méchamment à la main, les nerfs sont touchés et on craint pendant longtemps qu'il ne puisse plus jamais s'en servir.
+ Durant 2110 + Convalescence
Il est chargé d'accueillir Nahyri qui vient apprendre pour une année. Il en apprend plus sur le travail du bois en la fréquentant et commence à récupérer de la mobilité dans la main.
+ Début 2111 + Reconversion
Comme son style de combat habituel est affecté par sa main fragile, il a encore beaucoup à s'entraîner. Il commence donc à travailler à la forge. Les débuts sont difficiles mais prometteurs.
30 - 40 Ans
+ Juin 2116 + Voyage chez les Naoris
Seren prend la route pour aller jusqu'au village Naori, en passant par chez les Pikunis. Il espère vendre certaines de ses créations et prendre certaines commandes.
+ Date + Événement
Description
+ Date + Événement
Description
© The Hundred & Lnou

Seren Cermath + You only live once, but if you do it right, one is enough.

Page 1 sur 1