Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Seren Cermath + Be yourself, everyone else is already taken.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

03/04/2017 Lnou 132 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 3
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Seren Cermath + Be yourself, everyone else is already taken.
Jeu 6 Avr - 20:00

Seren Cermath
Qui je suis
+ Recherche de liens
(H/F) Cellui qui l'a blessé(e) à la main
(H/F) Client(e)s Régulier(ère)s

+ About me
Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.
Âge + 33 ans
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Situation amoureuse + Compliquée
Aptitudes + Artisanat / Combat
Groupe/Tribu + Athna
Disponibilité RP + Full (3/3)
feat. Ricky Whittle
© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Sam 15 Avr - 11:47, édité 7 fois

03/04/2017 Lnou 132 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 3

Sujet: Re: Seren Cermath + Be yourself, everyone else is already taken.
Jeu 6 Avr - 20:01

You're Family to Me
Nessa Cermath
+ Soeur Jumelle
Ayant grandi ensemble et bien souvent partagé les mêmes jeux, les jumeaux sont assez inséparables. Ils se défendent mutuellement sans relâche et seraient prêt à n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils connaissent presque l'autre mieux qu'eux-même. Son départ bouleverse beaucoup de choses pour eux deux. Il n'a aucune nouvelle d'elle. Il assume, à raison, qu'elle est terriblement fâchée contre lui sans se douter de ce qu'il se passe véritablement. Bien qu'il se sait que partir a été très douloureux pour elle, comme pour lui, il ne parvient pas à regretter son choix pour l'instant.
Nylan Bàthory
+ La Mère de ses Enfants
Depuis qu'ils se connaissent, ce qui remonte à quelques années avant la blessure de Seren, leur relation a toujours été un peu ambiguë. Un mélange entre une amitié, un certain respect réciproque et un petit nombre de "combats menés à l'horizontale". Jusqu'à ce qu'elle débarque chez les Athnas un beau jour, pour lui présenter son fils de deux ans. Elle lui apprend aussi qu'elle a une fille. Seren veut voir grandir ses enfants, Nylan veut que son fils grandisse avec un père. La suite s'impose comme une évidence et Seren emménage chez les Kovariis. Depuis, ils tentent de cohabiter tant bien que mal.
Ysbail Cermath
+ Mère
Guérisseuse de la tribu, ce qui se transmets de mère en fille, c'est une femme forte qui a élevé ses enfants quasiment seule depuis la mort de son mari. Elle aime Nessa et Seren inconditionnellement et ferait tout pour eux, tout comme ils feraient tout pour leur mère.
Cyna Bàthory
+ Fille (5 ans)
Particulièrement têtue et caractérielle, les premiers mois de cohaitation avec Seren n'ont pas été simple. Tout d'abord, elle l'ignorait. Maintenant, elle est suffisamment intriguée pour l'avoir accepté comme étant un membre de la famille. Mais elle l'appelle toujours par son prénom.
Athaïl Cermath
+ Fils (2 ans)
Enfant sage, qui passe plus de temps à rire qu'à pleurer. Depuis peu, il occupe son temps à courir partout dans la maison et à rester accroché à la jambe de Seren. Il refuse d'aller se coucher si ce dernier ne raconte pas d'histoire.
Prénom Nom
+ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula.
© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Dim 9 Avr - 23:22, édité 7 fois

Jeu 6 Avr - 20:02

Boys I Fight With
Baelfire Ksestos
+ Ancien Ami Disparu
Au début, Baelfire, c'était le gamin qui venait toujours chez la grand-mère de Seren pour poser plein de questions sur les plantes, leurs propriétés, leur cueillette et... bref, rien qui n'ait jamais trop passionné Seren. Inmanquable, il finissait pas rester déjeuner, puis dîner. Lentement, mais sûrement, ils ont finis par devenir amis et partager les mêmes jeux, puis les mêmes entraînements à l'occasion. Ca, ça n'était pas trop le centre d'intérêt de Bae. Jusqu'au jour où il a brusquement disparu sans prévenir.
Isdès Hakantarr
+ Ami d'Enfance / Frère Spirituel
L'un comme pour l'autre, ils sont les frères qu'ils n'ont jamais eu. Avoir une soeur jumelle, c'est différent d'un frère. Ils se sont toujours entraînés ensemble, dans une sorte de compétition fraternelle redoudable mais saine. En conséquence, le père d'Isdès a toujours été comme son deuxième père. Cette relation s'est approfondie lorsque Seren a perdu son père à l'âge de quinze ans, juste au moment où il avait le plus besoin d'une figure paternelle. Les années n'ont pas altéré leur relation, malgré tous les changements dans leurs vies respectives. Isdès est l'un de ceux qui l'ont plus soutenus lorsqu'il a décidé de faire de la forge, son nouveau métier et il est maintenant l'un des premiers à vanter la bonne qualité de ses oeuvres. Si Seren n'en croit pas un mot, il lui est reconnaissant de cette bonne publicité.
Finn Gallagher
+ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Prénom Nom
+ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Dim 10 Sep - 14:45, édité 2 fois

Jeu 6 Avr - 20:03

Girls I Fight With
Kyara J. Blake
+ Sauveur / Sauvée
Il ne sait rien d'elle et elle ne sait rien de lui... autant dire, on peut pas exactement dire qu'ils se connaissent. Simplement, un jour que Seren était dans la forêt, il a suivi des traces qui l'ont menés droit dans le grotte où Kyara était retenue prisonnière. Entre la peur et la supplique dans ses yeux, il a craqué et a choisi de la libérer avant de disparaître sans rien dire. Pourquoi elle était là, depuis combien de temps ? Il s'en moque. Il est cependant un peu curieux de savoir si elle s'en est sortie après s'être enfuie.
Erin Barrow
+ Lien
Ailyjah M. Angharad
+ Lien
Prénom Nom
+ Lien
© The Hundred & Lnou

Dernière édition par Seren Cermath le Dim 10 Sep - 14:51, édité 4 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2990 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 37
Admin

Jeu 6 Avr - 20:15

baelfire me souffle dans l'oreillette qu'il te veut dans son équipe

Jeu 6 Avr - 21:18

Gamo. ♥️
J'ai remis notre ancien lien avec Baelfire qui est coule ! Est-ce que tu veux qu'on le remanie ou tu es d'accord pour le garder ?

Admin
29/01/2017 avengedinchains 321 Katheryn Winnick ava by Dandelion / sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 21
Admin

Jeu 6 Avr - 22:00

c'est parfait

Invité
Invité

Sam 3 Juin - 2:51

Nous faut un lien

Jeu 17 Aoû - 11:33

Oh god, pourquoi j'ai jamais vu ton message ?! Je vais lire ta fiche et je t'écris un MP direct ! ♥

Invité
Invité

Mer 6 Sep - 17:14

il nous faut un lien

Mer 6 Sep - 22:18

Oh mais oui, avec plaisir !

Tu avais une idée en particulier ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais je vais essayer de faire ça rapidement.

Invité
Invité

Mer 6 Sep - 22:43

Alors j'ai été lire ta fiche, sacrer histoire. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de nos personnages, mais sur le point "silencieux et discret" ils sont pareils. Tellement discrète la mienne qu'elle reste enfermé tout le temps et sort que pour son travail, elle est par contre solitaire dans le sens où, même si elle aime sa tribu, elle n'arrive pas à trouver sa place, elle donne une importance minable à sa vie, la mort ne lui fait pas peur. Elle a récemment rencontré Wolfgang, un mec qui a traversé le ciel, elle l'a sauvé, et elle s'est rendue compte qu'en fait le monde extérieur en dehors de sa petite cabane en bord de la rivière, bah elle le connait pas ce monde là. Elle est fasciné par les étrangers, elle est persuadée qu'elle peu apprendre beaucoup d'eux. Elle a très peur de ce qu'elle pourrait devenir si elle se sociabilise trop. Elle sent qu'en elle il existe une noirceur, et elle en a peur.

Elle n'est jamais sortie avec personnes, ceux ne sont pas les demandes qui manquent, seulement elle n'a jamais aimé de cette façon.

Sa mère est décédée quand elle est née, son père à l'âge de 5 ans d'une maladie, ce qui l'a encore plus motivée à être guérisseuse.

Dim 10 Sep - 3:55

@Ailyjah M. Angharad Je m'excuse, je fais des semaines de dingue en ce moment... du coup, j'ai pas trop eu le temps de te répondre. Très chouette avatar en passant, elle est canon dessus.

Bon alors, compte tenu qu'ils ont presque dix ans d'écart, j'ai peut-être une idée. Combien ce serait possible que la mère de Seren ait été la guérisseuse qui aurait tente d'aider le père d'Aily ? Éventuellement, les jumeaux (ou même juste Seren) auraient pu venir jusqu'au village Pikuni avec leur mère. Si Aily était déjà discrète enfant, elle aurait pu être attiré par le caractère similaire de Seren... ou les figurines en bois qu'il taille.

À voir comment ça aurait évolué aujourd'hui. Les Pikunis sont assez proches des Athnas, donc Seren a passé du temps là-bas. Je ne les vois pas trop sortir ensemble à cause de la différence d'âge, ni même que Seren soit intéressé, donc pas d'inquiétude de ce côté-là.

Bah, dis moi quoi et encore désolée pour le délai.

Invité
Invité

Dim 10 Sep - 3:58

Oh ne t'excuse pas je comprend ne t'en fais pas. Bah la mère d'Aily est morte quand elle est née, néanmoins son père ça aurait été possible qu'il ait quelque base de guérisseurs apprit de sa femme de son vivant.

ps: merci pour le compliment vava

Dim 10 Sep - 10:03

Euh, j'ai pas compris ta réponse...

En fait, la mère de Seren est guérisseuse aussi et je me disais qu'elle aurait pu essayer de soigner le père d'Aily de sa maladie. Et c'est comme ça qu'Aily et Seren se seraient rencontrés ?

Contenu sponsorisé

Seren Cermath + Be yourself, everyone else is already taken.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant