Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Starlight (Hécate)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Starlight (Hécate)
Ven 7 Avr - 5:40

Grace Milderton a écrit:

Je me souviens bien de toi Tu avais fini dans le calendrier 2015 super sexy de TH

Rien que ça, ça me donne encore plus envie de te connaître :shana:

Soit la bienvenue mademoiselle avec un prénom qui fait rêver et au plaisir de t'attrapper dans mes filets, qui sait le monde est tellement petit :shana:

06/04/2017 Aenah / Marie 183 Mimi Elashiry Afanen Guerrière et chasseuse Kovarii 10

Ven 7 Avr - 10:28

Taël > Merci beaucoup ! Non c'était une Athna sous les traits de Caitlin Stasey.

Cyd > Je pense que tu vas pas tarder à recevoir un petit message de ma part. Encore merci de t'être proposé !
(La belle Ruby Rose en plus... )

Aliénor > Merci beaucoup !!! Les Kovarii ont trop la classe en même temps !

Ciaphas > Merci beau brun !

Atlas > C'est un signe ! Il nous faudra un lien !
Et merci beaucoup !!!

Nessa > Merci beaucoup !!!

Murphy
> Muse, c'est la vie... Merci beaucoup !!!

Liam > Merci !!! Et oui, les rouges au pouvoir !!!!

Grace > Merci !!! Oui !!! C'est vrai, c'était une image de Caitlin Stasey avec une coiffe d'indienne. Peut être vais-je renouveler l'exploit !

Shanareth > Merci ! La belle Eva... Oui peut être aura-t-on l'occasion de se croiser.

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12564 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Ven 7 Avr - 13:18

@Hécate, d'ailleurs j'adore ton prénom je l'avais pas dit, du coup je pense qu'on s'est croisés alors que c'est une autre Thalia qui est venu après toi !

27/07/2014 Sammix Adriel 17345 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 62
Sans peurs et presque sans reproches

Ven 7 Avr - 17:35

Re-Bienvenue dans le coin

06/04/2017 Aenah / Marie 183 Mimi Elashiry Afanen Guerrière et chasseuse Kovarii 10

Ven 7 Avr - 17:53

Taël > Merci pour le prénom, j'aime beaucoup aussi le tien ! Oui je ne pense pas avoir été la seule à utiliser le prénom Thalia.

Sierra > Merci beaucoup ma belle !

Invité
Invité

Dim 9 Avr - 15:48

mimi + le pseudo rebienvenue

Dim 9 Avr - 16:28

Merci beaucoup beau Serghei !!!

Invité
Invité

Dim 9 Avr - 18:45

Thalia on avait pas eu l'occasion de beaucoup se lier mais je me souviens de toi

Re par ici, c'est génial de t'avoir de nouveau et ce perso promet tellement

Dim 9 Avr - 19:16

Je me souviens aussi de la mignonne petite Thaïs !
Je suis aussi très contente de revenir ! C'est vraiment un petit bijou ce forum.
Et merci beaucoup !!!

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6569 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 88
Admin △ I'll dream you real

Dim 9 Avr - 21:35

Tout est bon pour moi Juste quelques mini précisions qui n'affectent pas ta validation : il ne faut que quelques heures aux Kovariis pour rejoindre le continent, pas plusieurs jours (mais je pense que tu parles de voyage sur le continent, là), n'hésite pas à checker les distances et la carte ici. Il s'agit de la fête des roses, pas cérémonie de la rose Aussi, on écrit Iskaar et Kovarii, attention Pour le père Rahjak, sois juste consciente que les relations ne sont pas au beau fixe entre les tribus et que les citoyens rahjaks, hors mercenaires, marchands et commerçants, restent souvent dans la cité

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Lun 10 Avr - 9:32

Merci beaucoup !!!
J'ai modifié pour la fête de la rose et le nom des tribus.
Pour le voyage, je parle de la distance entre les Kovariis et les autres tribus, j'avais été vérifié les distances.
Et pour le père Rahjak, c'est volontaire. Hécate a des doutes sur le fait que sa mère ne l'envoie pas sur une fausse piste au vue des relations mitigées entre les deux tribus. Elle a donc du mal à la croire.

Contenu sponsorisé

Starlight (Hécate)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2