Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Starlight (Hécate)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

06/04/2017 Aenah / Marie 97 Mimi Elashiry EYLIKA Guerrière et chasseuse 78

Sujet: Starlight (Hécate)
Jeu 6 Avr - 18:31

Code:
✜ [color=firebrick]Mimi Elashiry[/color] → Hécate Pankara
SURNOM
Catou
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle, elle sait apprécier les courbes généreuses des femmes même si elle a une nette préférence pour les torses musclés des hommes.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Chasseuse et guerrière
APTITUDE(S)
Chasse et combat
TRIBU
Kovarii
Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage. N'oublie pas également de développer les aptitudes que possède ton personnage. Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe

~ Hécate est une jeune femme au tempérament calme en apparence. Elle aime parcourir la jungle en quête de nourriture. Elle n’aime pas tuer pour autant, ce n’est pas un plaisir lorsqu’elle décoche une flèche, visant le cœur de la bête, c’est une nécessité. Pour la survie de sa tribu. Elle a montré très jeune des aptitudes de chasseuse. Elle n’a jamais eu peur de s’aventurer dans la jungle, malgré les dangers. Elle est une casse-cou depuis qu’elle sait se tenir sur ses jambes et cela n’a pas changé en grandissant. Elle aime prendre des risques, sentir l’adrénaline parcourir son corps, la rendre plus vive, plus forte et plus rapide. Elle dispose également d’une grande patience et d’un sens de l’observation affûté par les heures passées à chasser.

Pourtant derrière cette apparence réfléchie, elle se révèle parfois impulsive, provoquant des catastrophes comme en démontre son passé. Certains événements sont gravés dans sa chair aussi bien que dans sa tête, et elle oscille bien souvent entre courage et inconscience. Alors elle revêt parfois cette carapace de femme froide et impitoyable avec les étrangers, aimant continuer à entretenir les rumeurs sur les femmes de sa tribu.
Protectrice et généreuse, elle aime se rendre utile pour les autres, prenant soin des plus vulnérables et protégeant sa tribu en prenant les armes si besoin. Elle est une guerrière et en est fière. Elle cherchera rarement le conflit, préférant régler les choses en discutant pacifiquement mais elle ne se défilera jamais face à un adversaire. Hécate est capable de se battre avec une lame ou à mains nues, ayant rapidement développer une certaine agilité et rapidité. Il ne faut donc pas se fier à son visage de poupon, au risque de se retrouver à mordre le sable. Sa franchise est appréciée par les siens même si elle sait se faire discrète, respectant l’avis des plus anciennes. Elle est d'ailleurs avide d'apprendre des plus expérimentés, sa rigueur et son perfectionnisme en font une élève attentive et appliquée. Sa curiosité est insatiable et les hommes tombés du ciels la fascinent.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

C’est une question qui la hante et elle n'a qu'un seul regret. Elle sait qu’elle est responsable de la mort d’une personne. Et pas n’importe qui. Sa sœur. Sa petite sœur avec ses grands yeux bleus innocents et qui ne souhaitait qu’une chose, impressionner Hécate, s’intégrer à son groupe d’amis. Elles n’avaient que deux ans de différence Tammy et elle. Elles étaient comme chien et chat, incapable de se supporter et pourtant inséparables. Elles étaient les deux faces d’une même pièce, diamétralement opposées mais complémentaires. Tammy était douce et prévenante, avec un besoin d’affection constant, là où Hécate était davantage un garçon manqué, cumulant les bêtises et passant son temps à se battre avec les autres filles et garçons de son âge. Jusqu’au jour où Hécate a accepté ce stupide défi quand elle avait onze ans. Elle devait voler une pirogue et se rendre sur le continent puis revenir avec la preuve de sa réussite. Hécate décida de commettre son méfait pendant une nuit de pleine lune mais ce qu’elle n’avait pas prévu était que sa petite sœur avait décidé de la suivre et elle avait insisté pour aller avec elle. Pour que leur dispute ne réveille pas toute la tribu, Hécate avait fini par céder. C’est ainsi qu’elles ont effectué le trajet aller et retour, pagayant aussi fort qu’elles pouvaient pour s’assurer de rentrer avant l’aube. Mais au retour, Hécate s’amusa à faire bouger la pirogue, faisant ainsi pousser des petits cris de frayeur à sa petite sœur. Il arrive parfois à Hécate de revivre certaines nuits ce moment où tout à basculer et la pirogue avec. Hécate a fait pencher un peu trop brusquement son corps d’un côté, renversant leur embarcation. Si Hécate a eu la chance de saisir la pirogue pour maintenir sa tête hors de l’eau, ce ne fut pas le cas de sa petite sœur. Aucunes des deux ne savaient nager. Ce fut la dernière fois qu’elle vit Tammy.

+ Que penses-tu du continent et des tribus qui s'y trouvent? T'y es-tu déjà rendu? Si oui, pour quelle raison?

Depuis qu’elle est une adolescente, elle se rend sur le continent pour aider sa mère, tanneuse. Elle troque des vêtements faits par ses soins et Hécate a toujours apprécié suivre sa mère, même si cela pouvait prendre de nombreux jours de voyage. Elle aimait sortir de leur île, découvrir d’autres paysages, d’autres cultures. Elle s’est rapidement rendu compte que toutes les tribus ne fonctionnaient pas forcément comme elles. Les femmes n’avaient pas cette place prédominante, les hommes semblaient aux commandes et c’est quelque chose qui passé l’incompréhension, fascinait la jeune femme. Il lui arrivait de discuter avec d’autres jeunes filles de son âge, vantant la supériorité des femmes et de la place qu’elles avaient dans sa tribu. Elle était alors fière de faire partie des Kovarri et les rumeurs à leur sujet la faisaient doucement sourire. Aujourd’hui il lui arrive de faire le voyage seule, pour sa mère qui préfère rester sur leur île. Hécate apprécie toujours d’aller sur le continent même si elle le fait davantage pour aider sa mère, malgré la boule qui se noue dans son ventre lorsqu’elle doit monter dans une pirogue. Mais elle se sent redevable après ce qu’elle lui a infligé, une douleur insupportable pour une mère, la perte d’un de ses enfants. Elle sait que sa mère lui en veut toujours, même si elle ne le lui dit pas. Tammy reste une ombre qui plane sur elles, invisible et pesante.

+ Ces deux dernières années, deux étoiles sont tombées du Ciel. On raconte que ce sont des hommes, venus dans des boîtes de métal, qui se seraient maintenant établis sur le continent. Quelle est ton opinion là-dessus ?

Cette histoire passionne Hécate. Elle se demande a quoi peut bien ressembler ces Hommes tombés du ciel. Elle n’en a jamais croisés jusqu’ici car elle prend soin de contourner les zones où ces nouveaux Hommes se sont établis quand elle se rend sur le continent. Beaucoup de rumeurs circulent à leur sujet et elle sait qu’elle ne tardera pas à céder à sa curiosité. Elle aimerait tellement en savoir plus sur eux, savoir d’où ils viennent, pourquoi ils sont descendus du ciel… Elle aurait un millier de question à leur poser. Hécate aimerait aussi visiter ses boites métalliques dont ils semblent sortis. Sont-ils plus fort qu’eux ? Sur cette question, Hécate espère que non et surtout qu’ils ne sont pas venus les conquérir sur le long terme. Elle ne se rend pas suffisamment souvent sur le continent pour discuter des tribus ayant ses Hommes comme nouveaux voisins. Et généralement, elle se contente de négocier, vendre et troquer le travail de sa mère. Mais depuis qu’ils sont descendus du ciel, elle regarde souvent les étoiles se demandant s’il y en a d’autres là-haut, vivant au milieu des étoiles.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Elle a une phobie, une seule. L’eau. Elle n’a pas peur de s’aventurer seule dans la jungle, de se frotter à une panthère ou de se battre. Non, sa seule ennemie est ce foutu liquide transparent qui lui a pris sa petite sœur. Comme beaucoup Kovarii, elle ne sait pas nager et n’a pas vraiment le pied marin. Elle se débrouille avec une pirogue et une pagaie mais ses compétences en navigation s’arrêtent là. Hécate ne supporte pas d’avoir la tête sous l’eau, elle ressent une panique incontrôlable face à l’impossibilité de respirer. Elle préfère donc la sécurité de la terre ferme et n’effectue de traverser entre l’île et le continent que lorsque sa mère le lui demande. Elle a également des périodes d’insomnies depuis la mort de sa sœur. Malgré la fatigue, impossible pour elle de trouver le sommeil et elle se retrouve souvent à errer sur l’île, attendant que l’aube se lève pour pouvoir aller chasser. Elle ne comprend pas comment quel est le déclencheur de ces nuits sans sommeil, et il lui arrive même parfois de faire des malaises dans la journée lorsque cela dure depuis plusieurs nuits. Mais elle ne s’en plaint pas. Il lui arrive de penser que c’est un maigre châtiment par rapport à la mort de sa sœur.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Hécate n’a jamais compris comment on avait pu en arriver là. Comment ses ancêtres avaient pu ainsi s’autodétruire, condamnant les générations suivantes à souffrir de la radioactivité, à donner naissance à des enfants difformes et non viables. Cela la dépasse complètement et n’a pas envie que les générations d’aujourd’hui refassent les mêmes erreurs. Elle aime vivre en harmonie avec la nature, une nature que l’on sait indomptable et qu’il faut respecter. En tant que chasseuse, elle connait la jungle et ses animaux comme sa poche. Si elle aime chasser, c’est avant tout pour profiter de ce qu’a à offrir la nature. Elle aspire à une vie simple, ce qu’avaient perdu ses ancêtres. Il suffit de peu de choses à Hécate pour être heureuse et elle espère que cela restera ainsi pour les générations futures.

+ Que penses-tu du passé légendaire liant les Kovariis et les Iskaars ? Y accordes-tu de l'importance, du crédit ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de l'autre tribu ?

Elle a entendu maintes fois cette histoire au coin du feu. Même si elle ne sait pas quelle est la part de vrai et de faux, c’est un mythe qui les a façonnés. Les femmes de cette tribu ont su prendre leur indépendance, démontrer qu’elle n’avait besoin d’aucun homme pour vivre et qu’elles étaient maîtresses de leur destin. Si ce que l’on raconte est vrai, et au vu du caractère de guerrières de la plupart des femmes de la tribu cela lui semble plausible, elle trouve ces femmes très courageuses et auraient certainement agit comme elle. Cela lui semble impossible de se retrouver sous le joug d’un homme, de devoir subir son autorité ou bien se voir imposé une union. Elle n’a que très peu d’expérience car elle n’a pas cherché à avoir d’enfant jusqu’ici, mais elle sait qu’elle devra accomplir son rôle, comme la fait sa mère et toutes les femmes de la tribu avant elle. Même si elle ne se voit pas s’attacher à un homme, elle a dû mal à envisager de s’offrir ainsi dans l’unique but de donner naissance à un ou une Kovarri. Hécate préfère donc mettre dans un petit coin de sa tête la fête de la rose et ce que cela implique.

Concernant les Iskaars, elle aime leur force de caractère mais cela s’arrête là. Elle les trouve bien trop prétentieux et ne les apprécie que moyennement. Il lui est arrivé d’interroger sa mère sur son géniteur et elle lui a mainte fois assuré qu’il ne s’agissait pas d’un Iskaar mais d’un Rahjak malgré les relations compliqués entre leur deux tribus. Elle ne dispose que peu d’information sur lui, seulement qu’elle l’avait rencontré une ou deux fois en dehors de la fête de la rose. Elle ne sait pas quelle est la fiabilité de cette information car il était courant qu’Hécate dévisage les Iskaars, venant sur l’île pour le commerce, pour tenter de déterminer lequel était son père. Sa mère avait peut-être simplement voulu faire en sorte que sa fille cesse de lui poser des questions sur une personne qui n’avait servie qu’à la concevoir.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Sa famille est sa tribu. Elle est sa colonne vertébrale, son cœur. Sans eux, elle serait incapable de vivre. Elle s’est toujours sentie bien intégrée, à sa place. Elle adhère à leur mode de vie, à leur façon de penser. Elle ne quitterait sa tribu pour rien au monde. Hécate se sent bien parmi les Kovarii car elle est une Kovarii. Une guerrière indépendante, qu’aucun homme ne pourra soumettre.

Si sa relation a parfois été difficile avec sa mère après la mort de sa sœur, elles sont aujourd’hui en bons termes. La disparition de Tammy restera une cicatrice béante et suppurante sur laquelle on a déposé un pansement, cachant mais ne traitant pas l’infection. Elle sait que sa mère lui en voudra toute sa vie, même si elle soutient le contraire. Hécate n’a pas besoin de fermer les yeux pour revoir le moment où elle a annoncé à sa mère que Tammy s’était noyée. Ses yeux s’étaient agrandis d’horreur, de terreur, de douleur puis d’une colère et d’une rage intense, d’une haine presque palpable. Elle était la meurtrière, celle qui avait tué sa sœur par sa bêtise et son irresponsabilité. Hécate est condamnée à supporter pour toujours ce poids, cette culpabilité.

L’activité dans laquelle elle s’épanouit est la chasse avant tout. Elle aime passer des heures dans la jungle, son arc à la main. Elle n’a aucun mal à pister les animaux, à repérer leurs habitudes. Elle s’est entrainée pendant des années pour atteindre une aussi bonne maîtrise de son arc. Elle aime aussi se battre, affronter un adversaire à sa taille, que ce soit avec une lame ou bien à mains nues.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart mais j’étais membre de ce joli forum il y a longtemps (Thalia Lance, si ça dit quelque chose à quelqu’un) et je le trouve juste magnifique et toutes les évolutions apportées sont justes dingues. Si possible, j'aimerais (j’ai toujours un peu peur pour l’intégration quand il y beaucoup de monde sur un fofo) avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Hécate Pankara
I will be chasing the starlight

Dernière édition par Hécate Pankara le Lun 10 Avr - 9:27, édité 20 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Sujet: Re: Starlight (Hécate)
Jeu 6 Avr - 18:33

rebienvenue avec ce super choix de tribu
je connais pas du tout ton avatar mais elle est super joliiiie

04/10/2014 neko 800 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 116

Jeu 6 Avr - 18:39

re-bienvenue à toi si jamais tu n'as pas encore de parrain, je peux me proposer, je joue une kovarii donc je peux t'aider ou te guider si tu veux bien sûr^^

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2582 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 507
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 6 Avr - 19:46

Re-bienvenue dans ce cas, même si je ne pense pas t'avoir connue Tu fais un très bon choix de tribu, en tout cas

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1629 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 17

Jeu 6 Avr - 20:02

Coucou toi Bienvenue, très bon choix de tribus et bon courage pour ta fiche !
T'inquiète pas pour l'intégration, on saura te bichonner

06/04/2017 Aenah / Marie 97 Mimi Elashiry EYLIKA Guerrière et chasseuse 78

Jeu 6 Avr - 20:04

Gamora > Merci beaucoup !!!
La belle Jennifer Lawrence...
Oui elle n'est pas très connue mais je trouve qu'elle collait assez bien avec la tribu.

Gen > Merci !!!  Ce serait avec grand plaisir !!!!  Si en plus tu joues déjà une kovarii...  On ne peut que s'entendre !

Harlan > Merci beaucoup ! Non je ne pense pas qu'on se soit connue, je ne sais plus en quelle année j'étais sur le fofo mais les Naori n'existaient pas encore.
Je n'hésiterai pas alors si j'ai des questions.

Ashiri > Merci !!!  ça tombe bien, j'aime être bichonnée !

16/04/2015 I 10150 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 836
- Hit the Road -

Jeu 6 Avr - 20:17

Re-Bienvenue Hécate alors Je pense bien me souvenir de toi, ton personnage n'était pas une cent qui avait une relation avec un Terrien ? C'est chouette en tout cas de te revoir ! En plus en Kovarii ! J'ai bien hâte d'en lire davantage et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

12/03/2017 Ponyta 64 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 105

Jeu 6 Avr - 20:20

Re ici Gen =) Si t'as la moindre question hésite pas alors

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 6 Avr - 20:39

Les kovarii nous envahissent
Bienvenue sur TH avec ce sublime avatar

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Jeu 6 Avr - 21:05

Hey mais c'est la fête aux Kovarii en ce moment
Welcome here et bon courage pour ta fichette

06/02/2016 568 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Jeu 6 Avr - 21:40

On a le même prénom et presque le même âge
Bon retour par ici, avec ton avatar canon Courage pour ta fiche

29/05/2016 Pivette 1868 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Pivette Guérisseuse / soin & combat 94
I may be a twin but I'm one of a kind

Jeu 6 Avr - 22:02

Re-bienvenue à toi sur le forum !

Bonne rédaction pour ta fiche et amuse-toi bien !!

*totalement dingue du prénom choisi *

06/12/2015 Lux Aeterna 28282 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 308

Jeu 6 Avr - 22:33

J'adore le prénom aussi Bon retour par ici du coup, si j'ai bien saisi, et bonne rédaction de fiche
(et Muse, en plus, tu me prends par les sentiments !)

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22648 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 234
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 6 Avr - 23:00

Rebienvenue avec ce nouveau perso
J'vais plussoyer MVDD pour Muse Courage pour ta fichette ** Joli choix de prénom en tout cas ! Les rouges nous envahissent

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45590 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 304
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 6 Avr - 23:33

Rebienvenuuuue
Je me souviens bien de toi Tu avais fini dans le calendrier 2015 super sexy de TH

Starlight (Hécate)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant