Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Seren Cermath + Please, take me back, will you ?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

03/04/2017 Lnou 111 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 20
I may be a twin but I'm one of a kind

Sujet: Seren Cermath + Please, take me back, will you ?
Lun 3 Avr - 23:00

Code:
✜ [color=firebrick]Ricky Whittle[/color] → Seren Cermath

SURNOM
Sey, Len ;
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel ;
SITUATION AMOUREUSE
franchement, c'est compliqué ;
MÉTIER / FONCTION
forgeron, anciennement guerrier ;
APTITUDE(S)
combat, maniement des armes ;
TRIBU
Athnas.
Je suis quelqu'un d'assez discret et ce malgré ma grande taille et ma carrure, même comparé aux autres hommes de la tribu. Ceci dit, ça ne me rend pas spécialement plus fort en combat, mais surtout plus lent. Simplement, je suis très souvent silencieux, ne parlant uniquement que lorsque j'ai quelque chose d'important à dire. Ce n'est pas que je suis quelqu'un de solitaire, je suis au contraire plutôt sociable mais l'élocution m'est rendue difficile par le fait que je sois bègue. Ma façon de communiquer est en grande majorité composée de mimiques ou de gestes. Mon silence et ma carrure peuvent me rendre impressionnant mais je suis quelqu'un de plutôt gentil au fond. Je suis suffisamment patient pour qu'on ne me voie jamais en colère. Lorsque ça m'arrive, je vais épuiser ma colère dans le travail ou la concentration. Parce que quelqu'un qui bégaye, ce n'est pas très crédible dans les coups de gueule. Je suis aussi plutôt modeste, me contentant généralement de hausser les épaules face à un compliment. Je suis peut-être un peu trop protecteur envers ma famille ou un autre membre de ma tribu, qui n'a généralement nul besoin de cette protection. Même si je reste toujours aimable, je reste méfiant face aux inconnus. Sur ce point, je suis très influencé par ma tribu.

+ Avant de devenir forgeron, j’étais un guerrier. Sauf qu’après ma blessure, j’ai mis plusieurs saisons à récupérer mes capacités motrices de la main gauche. Je me suis donc rendu utile à la forge et de fil en aiguille, j’y suis resté.

+ Je suis toujours un combattant décent, même si j’ai dû abandonner le style de combat se basant sur deux sabres. J’ai gardé mes sabres ceci dit. Je ne suis plus capable de tirer à l’arc non plus, j’ai appris à me débrouiller avec une arbalète en cas de besoin.

+ Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'amuse à tailler des petites figurines dans du bois. Rien de bien transcendant, c'est plus un passe-temps qu'autre chose. Je ne les garde jamais, préférant les offrir ou les laisser dans des endroits insolites.

+ Je tremble assez souvent de la main gauche, particulièrement lorsque j'essaye d'accomplir quelque chose qui demande de la précision. Il m'arrive donc régulièrement de préférer bloquer un objet pour travailler dessus plutôt que le tenir dans ma main.

+ Ca m'arrive assez souvent de me blesser à la main gauche et de ne pas m'en rendre compte. En général, ce n'est rien de plus qu'une brûlure à la forge ou une entaille, car je fais attention la grande majorité du temps.

+ Je ne bégaye pas lorsque je chante, que je murmure ou que je lis... sans savoir expliquer pourquoi. Je m'exprime aussi parfaitement normalement lorsque je ne m'entends pas parler, parce qu'un bruit couvre le son de ma voix, par exemple.

+ Chanter juste est quelque chose dont je suis tout à fait incapable, tellement que c'en est rapidement risible. J'évite d'infliger ça aux autres en ne chantant jamais si je ne suis pas accompagné.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

J'ai délaissé ma sœur jumelle. Je suis parti, déchiré entre deux familles, en sachant pertinemment qu'elle le prendrait comme un abandon. J'aimerais dire que je n'ai aucun remord, que j'ai pris la bonne décision au fond... Ne vaut-il pas mieux avoir des remords que des regrets ? Je suppose que le temps me le dira. Je n'étais juste pas capable de fermer la porte à la possibilité de fonder ma propre famille, avec les deux enfants que j'ignorais que j'avais quelques mois plus tôt et leur mère. En revanche, ma plus grosse erreur a été de sous-estimer les conséquences de mes actes sur mes proches...

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements, ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je n'ai pas spécialement fait connaissance avec l'un d'entre, même si j'en ai déjà rencontré. Nous n'avons rien en commun et je n'ai pas grand chose à leur dire. La majorité du temps, je me suis contenté de surveiller qu'ils n'aillent pas dans la direction de nos villages quand mon chemin a croisé le leur dans la forêt. Ceci dit, ils sont faciles à repérer, rarement discrets... à croire qu'ils n'essaient même pas. Bien évidemment, comme le reste de mon clan, je me suis battu contre eux. Je me méfie de leurs intentions. Ils semblent avoir gardé la mentalité de nos ancêtres et comptent beaucoup sur leurs technologies, mais qui sait ce qu'ils seraient capable de déclencher ?

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Quelques mois en arrière, quitter la tribu était tout bonnement inenvisageable à mes yeux. Autant dire que je ne m'étais jamais posé la question. Je ne voyais pas ce que je pouvais être elle. A mes yeux, ma tribu est une famille étendue. Seulement voilà, quand j'ai découvert que j'avais aussi une famille à l'autre bout du continent... j'ai du prendre le choix le plus difficile de ma vie. J'ai décidé de tenter ma chance avec cette famille inconnue. J'ai quitté ma tribu tout en sachant, au fond de moi, que cette décision était temporaire.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens ? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Je suis plutôt proche de ma famille et, comme pour mes proches, je serais prêt à sacrifier beaucoup pour eux. Ma sœur et moi, nous avons une relation très fusionnelle sans doute parce que nous sommes jumeaux. Elle est habituée à mon silence et nous nous comprenons suffisamment pour ne pas avoir à employer des mots. Je me sentais chez moi chez les Athnas. Chez les Kovariis, c'est un peu plus compliqué. Même si on s'entend bien, avec la mère de mes enfants, la vie ensemble présente quelques défis que nous essayons de résoudre au fur et à mesure. Ma fille n'est pas encore habituée à ma présence et elle commence à peine à cesser de m'ignorer. Et mon fils est trop jeune, mais adorable. Je n'aimais pas spécialement être un guerrier, même si j'aimais l'art du combat, personne de censé n'aime tuer des gens. En revanche, j'aime tout particulièrement travailler à la forge. Quand, plus jeune, je n'avais pas la patience, j'apprécie maintenant être capable de créer quelque chose en partant de rien. C'est aussi pour ça que j'aime bien tailler des petites figurines à l'occasion.

+ Des angoisses, craintes, phobies, problèmes de santé à signaler ?

Ma plus grande peur, c'est qu'il arrive quoique ce soit à ma famille. Ma soeur, ma mère et maintenant mes enfants, ils comptent énormément pour moi. Même la mère de mes enfants. J'ai aussi une certaine appréhension de l'eau, dû à la mort de mon père. Depuis mon plus jeune âge, je suis bègue, ce qui a fait de moi une personne peu bavarde. J'ai appris à le cacher en parlant plus lentement et marquant des pauses au besoin. Suite à ma blessure au combat, ma main gauche ne fonctionne plus comme je le voudrais. Elle tremble, manque de précisions et surtout, je n'ai plus de sensations.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents événements, penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?

Je ne m'intéresse pas trop à la politique entre les tribus, ce n'est donc pas vraiment mon rayon. Evidemment, je suis au courant de ce qu'il se passe, mais tant que nos chefs ne nous emmènent pas en guerre et qu'on ne craint rien à faire du commerce dans les autres tribus, je suis satisfait. Les Rahjaks et les Naoris ont des mentalités bien différentes des nôtres, que je ne comprends pas toujours. La cohabitation dans le village des Kovariis se passe relativement bien et j'essaye de ne pas faire de vagues, pour m'intégrer. Je n'ai encore pas beaucoup croisé d'Iskaars mais au vu des échanges entre les deux peuples, ça ne devrait pas tarder.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La radioactivité, ça m'est bien égal. C'est certain qu'on s'en passerait bien, mais on arrive à vivre avec sans trop de soucis. Les erreurs de nos ancêtres, c'est sûr qu'on en subit les conséquences, mais est-ce que c'est forcément une mauvaise chose ? Tant de progrès n'a fait que leur nuire. On vit différemment, plus difficilement et plus chichement, mais peut-être que les enfants de nos enfants ne referont pas les mêmes erreurs. Maintenant, la nature a beaucoup plus d’importances. Autant elle nous donne beaucoup et nous a permis de survivre, mais elle peut aussi nous balayer en une tempête, un tremblement de tête ou un orage.
+ 20 MAI 2083 + NAISSANCE
Seren naît quelques minutes avant sa sœur jumelle, Nessa.

+ DÉBUT 2099 + DÉCÈS DE SON PÈRE
En tentant de sauver quelqu'un de la noyade, le père de Seren et de Nessa ne refait jamais surface.

+ 2100 + DÉCÈS DE SA GRAND-MÈRE
La grand-mère maternelle de Seren et de Nessa décède à un âge avancé. Leur mère devient alors la guérisseuse en chef de la tribu.

+ FIN 2109 + BLESSURE GRAVE
Seren se blesse méchamment à la main, les nerfs sont touchés et on craint pendant longtemps qu'il ne puisse plus jamais s'en servir.

+ DURANT 2110 + CONVALESCENCE
Forcé au repos, il est bien obligé de se trouver des occupations. Il prend la patience d'apprendre à tailler des petites figures de bois, ce qui lui permet de commencer à récupérer de la mobilité dans la main.

+ DÉBUT 2111 + RECONVERSION
Comme son style de combat habituel est affecté par sa main fragile, il a encore beaucoup à s'entraîner. Il commence donc à travailler à la forge. Les débuts sont difficiles mais prometteurs.

+ JUIN 2116 + VOYAGE CHEZ LES NAORIS
Seren prend la route pour aller jusqu'au village Naori, en passant par chez les Pikunis. Il espère vendre certaines de ses créations et prendre certaines commandes. Il fait quelques rencontres sur le chemin.

+ OCTOBRE 2116 + DÉCOUVERTE D'UNE FAMILLE
Un jour, une de ses anciennes conquêtes de la tribu Kovarii débarque chez lui, accompagné d'un petit garçon. Il apprend à sa grande surprise qu'il a deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans. Après une longue discussion, lui et la mère de ses enfants décident de tenter de vivre à deux.

+ NOVEMBRE 2116 + DÉMÉNAGEMENT
Seren dit au revoir à sa tribu et à sa famille, au moins pour l'instant et part s'installer dans la tribu Kovarii sans trop savoir ce qui va vraiment l'y attendre.
I'M BACK, BITCHES !!!
Pardon... c'est l'émotion. Mais vous m'avez manqué.

Je m'appelle Lnou et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à je-ne-sais-plus-qui, ça commence à faire un moment et je le trouve toujours aussi beau, je ne reviendrais pas sinon. Si possible, je ne souhaite pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Seren Cermath
It's better to regret what you have done than what you haven't.

Dernière édition par Seren Cermath le Mar 10 Oct - 13:00, édité 8 fois

29/05/2016 Pivette 1893 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 20

Sujet: Re: Seren Cermath + Please, take me back, will you ?
Lun 3 Avr - 23:04

C'est à c't'heure-ci que tu rentres ???? non mais t'étais où ? avec qui ? pourquoi ?

Tellement contente de te retrouver

Tout le reste ... bah tu le sais déjà donc bon je vais pas me répéter non plus, ça va être explosif en RP je le sens !

Welcome back bro'

20/04/2016 FLY 7362 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 3 Avr - 23:06

Oh une tête que je connais Je suis tellement contente de te revoir par ici toi Il nous faudra un lien Re-bienvenue sur le forum

13/09/2016 Anticarde 2226 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 18
Semeur d'épidémies éthérées

Lun 3 Avr - 23:07

HELL YEAAAAAAHHHH !!!

Bon retour Seren ! Trop content de te revoir !!

Bienvenue dans tes pénates

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5540 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490
Admin △ Let the hunger control you

Lun 3 Avr - 23:08

Re-bienvenue Ca fait du bien de te revoir parmi nous

Je t'évite le blabla des 7 jours et tout, tu connais la maison et on dirait que t'as fini N'oublie pas de le signaler quand tu veux qu'on passe sur ta fiche

PS : Je pense que tu as dû foirer un truc dans le code, j'ai le truc vert qui vient de débarquer dans mon post en prévisu

03/04/2017 Lnou 111 Ricky Whittle Pivette Forgeron / combat & maniement des armes 20

Lun 3 Avr - 23:11

(EDIT : Ce fail...)

Les gens, vous êtes tellement au taquet, ça fait plaisir !
Je suis tellement contente de reviendre... vous avez même pas idée.

Dernière édition par Seren Cermath le Lun 3 Avr - 23:12, édité 1 fois

16/04/2015 I 10563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 349
- Hit the Road -

Lun 3 Avr - 23:11

Re-Bienvenue chez Toi Seren, ça fait très plaisir te revoir et en plus tu rends Nessa ( et tant d'autres ...) Heureuse alors que demandez de plus ?

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23569 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 513
Modo - Supermassive Black Hole

Lun 3 Avr - 23:24

Nessa elle est toute contente Rebienvenuue, ça fait plaisir de te revoir par ici
Courage pour la dernière étape

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Lun 3 Avr - 23:35

Rebienvenuuuue
Bon alors la fiche tu as changé des trucs ? Je vais certainement devoir la relire par mesure de sécurité, on a du lourd plein de muscles qui se ramène (et qui a attendu les suppressions pour revenir Nessa tu aurais pu prévenir )

Tu me fais des bébés ? J'aime beaucoup le chocolat

Lun 3 Avr - 23:44

Pauvre Nessa... j'ai failli la tuer en lui demandant de garder le secret sur mon éventuel retour ! Parce que vu qu'on m'avait honteusement VOLÉ ce magnifique avatar... Comment ça, c'est moi qui suit partie ? Vois pas de quoi on parle.

Nessa » Compte sur moi, darling ! ♥️

Aliénor » Oh, mais demandé comme ça, tout ce que tu veux, mademoiselle !

Cassian » Peut-être qu'on va y arriver à finir un RP ensemble, un jour. Si ça t'intéresse toujours.

Kyran » J'étais au taquet, je suis déjà prête effectivement. Bon, par contre, merci de me rappeler de me signaler... ça, j'avais oublié. Je vois pas de trucs verts, though.

Taël » T'es cute, merci ! Bisous dans le cou pour la peine.

Liam » Merciiii, ça fait très plaisir de reviendre aussi. ♥️

Grace » Merci ! Blâme pas Nessa, je lui avais demandé de ne rien dire. Et oui, j'ai changé un certain de nombre de trucs... j'attends tes commentaires avec impatience. ♥️ (Et quand tu veux pour les bébés. Attends, je sors avec toi.)

Il s'est passé tellement de trucs depuis mon départ... j'ai du rattrapage à faire, je crois.

06/12/2015 Lux Aeterna 29622 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 190

Lun 3 Avr - 23:45

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Trop contente de te revoir ici !!!
Re-bienvenue par ici

12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322

Lun 3 Avr - 23:48

Si demain je ne lève pas pour le boulot, ce sera de ta faute

Vais lire ça

On sort ensemble trop meugnooon

Spoiler:

Lun 3 Avr - 23:50

Merci Murphy ! Bisous dans le cou aussi. ♥️

Grace... la même... mais en vrai, tu as causé ta propre perte (et la mienne) en supprimant les membres inactifs ce soir. Et j'en suis secrètement ravie !

Lun 3 Avr - 23:57

Bon j'ai lu le caractère et j'ai déjà plein de remarques à faire

Je suis quelqu'un d'assez discret et ce malgré ma grande taille et ma carrure
-> tu es comme ça toi, un nounours guimauve.

mais surtout plus lent.
-> Comment as-tu fait pour ne pas mourir monsieur tortue ?

ne parlant uniquement que lorsque j'ai quelque chose d'important à dire.
-> ça ne doit pas être souvent

quelqu'un qui bégaye, ce n'est pas très crédible dans les coups de gueule.
-> Ah mais c'est pour ça que tu ne parles paaass. Heureusement les muscles compensent

ou les laisser dans des endroits insolites.
-> et là j'ai imaginé Seren les laisser à chaque nouveau lieu baptisé avec une donzelle

+ Je ne bégaye pas lorsque je chante, que je murmure ou que je lis...
-> chou, j'ai une idée de lien pour Grace. ça te dit que je sois ton médecin qui t'apprend à plus bégayer ? On trouvera moyen de se voir malgré la distance

J'évite d'infliger ça aux autres en ne chantant jamais si je ne suis pas accompagné
-> Ah c'est toi qui chante une octave en dessous à la chorale... on a trouvé le perturbateur les gars

PS : je suis très fatiguée. Mon cerveau part en vrille
PS 2 : j'espère que ça t'a amusé En tous cas moi oui
PS 3 : En fait ton come back c'est un gros bizutage

Mar 4 Avr - 0:16

J'ai fini de lire du coup, mon post précédent c'était la distraction en attendant la validation.

Oui parce que je te valide, j'ai trop envie de voir Seren dominé au quotidien par des femmes Kovariis ça va être trop marrant, il va regretter les guerriers athnas et leur côté macho

Allez goooooooooo rp jusqu'au bout de la nuit

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Seren Cermath + Please, take me back, will you ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant