Partagez | 

˜˜˜˜˜˜what if?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

11/03/2017 ELOW ; 154 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 42
— hand gon wamplei —

Sujet: Re: what if?
Ven 21 Avr - 16:10

Oh mais oui ! J'approuve. Je pense savoir de quoi tu parles, et au fond ça serait pas étonnant de la part de Ćiro de profiter un peu de la naïveté de Tek. Finalement, il essayerait peut-être de le convaincre que sa place elle est bien sur l'île est pas ailleurs. Il profiterais de la confiance qu'il lui donne pour ça. Après, Ćiro parait tellement inoffensif et stupide, que Tek aurait peut-être un peu pitié de lui parce qu'il semble pas réaliser sa position face aux femmes. Et au fond, Ćiro comprend les envies de Tek, mais il a juste pas envie de se laisser influencer par ça.

Ça te parles ?

14/03/2017 fio 194 Willy Cartier lux aeterna (ava) + raeve (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 36
if i'm lost ξ don't find me

Sam 22 Avr - 18:36

ça pourrait être très intéressant d'avoir Ciro (je me rends compte que je l’orthographie sans l'accent à chaque fois mais je sais pas où c'est sur mon clavier alors je m'excuse ) pour essayer de le faire rester sur l'île, parce que Tek est assez naïf et influençable alors ça peut l'amener à se poser des questions sur son choix. et justement, s'il le perçoit comme aussi bête que lui, alors il peut se dire qu'il peut le rallier à sa cause en essayant au contraire de lui montrer justement ce que serait leur vie sur leur continent, comment tous leurs rêves s'accompliraient! mais contrairement à Ciro qui profite de cette confiance, Tek serait un peu plus abruti en espérant vraiment rallier son ami à ses rêves utopiques

11/03/2017 ELOW ; 154 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 42
— hand gon wamplei —

Dim 7 Mai - 12:48

haha, c'est pas grave ! Ciro ou Ćiro, ça reviens au même

En tout cas, j'adore ! C'est une chouette lien et l'échange va être assez marrant !

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mer 17 Mai - 19:04

est-ce que ton gus a déjà rencontré un enfant du ciel ? jme dis que si c'est pas arriver, ça pourrait arriver maintenant et si c'est arrivé, il n'a pas pu se heurter à un caractère comme le sien donc ça pourrait quand même être intéressant

14/03/2017 fio 194 Willy Cartier lux aeterna (ava) + raeve (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 36
if i'm lost ξ don't find me

Jeu 18 Mai - 21:32

et bien non, Tek en a beaucoup entendu parler mais n'a jamais eu la chance d'en rencontrer (même si ça l'intrigue énormément ) donc Gamo peut tout à fait être sa première rencontre d'enfant du ciel, il s'attendra tellement pas à une fille comme elle

what if?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2