Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Can't you see that we're dead until we wake up (Elie)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 291 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

Sujet: Re: Can't you see that we're dead until we wake up (Elie)
Mer 20 Sep - 11:17

Je viens aussi te demander un lien avec ce compte
Un psychologue, je ne peux décemment passer à côté de cette aubaine ! Au vue de la différence d'âge, je me suis dit que leur relation peut dater de l'Odyssée, Elie reprend le dossier de Mila quand il débute sa profession de thérapeute ? Je vois bien quelque chose d'assez positif, d'apaisant pour l'adolescente tourmentée de l'époque et le débutant en la matière Puis, depuis leur arrivée sur Terre, il voit clairement son comportement changer, décèle les détails que les autres ne remarquent pas sauf que cette fois, la jeune fille est bien décidée à lui échapper en quelque sorte. Je sais pas encore comment ça peut évoluer, si ma proposition t'inspire donc n'hésite pas à l'adapter selon tes envies

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1291 Cillian Murphy luaneshë., signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : basique Orelsan Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 0
Admin - Panic Station

Mer 20 Sep - 16:23

@Sam Colins J'te réponds viiiiite

@Mila Swann J'aime bien l'idée du lien que tu proposes même si Elijah c'est pas quelqu'un de facile ni d'apaisant. Il a toujours été pour le système de l'Odyssée et est un peu sans filtre même si parfois ça aide parfois ça l'fait pas tellement, tout dépend à quel niveau on l'accepte tel qu'il est en fait Il s'en fiche un peu des autres paradoxalement à son métier  
Mais au début p'etre qu'il était pas comme ça, enfin c'est avec le temps qu'il s'est créé cette distance entre les autres et lui. Il est un peu comme un bunker y'a rien qui peut l'atteindre, du moins il le pense *Sbaff* j'ai pas encore tellement cherché ce côté faille et je m'amuse tellement avec cet idiot intelligent que j'y ai pas vraiment pensé
Mais sinon j'aime beaucoup cette idée de lien, si ça fonctionne irp, qu'ils aient petit à petit sur l'Odyssée du moins, accepté l'étrangeté de l'autre C'est le dédoublement de personnalité si j'ai bien compris ? Je suis jamais certaine même en ayant eu des cours de psycho dans les termes des troubles de la personnalité surtout irp où ça dépend de ce qu'on perçoit Mais lui qui était blasé de tous les problèmes anodins des gens sur l'Odyssée c'est sur que s'il cherchait un 'cas' intéressant c'est sur qu'il aurait pu le trouver chez Mila et faire plus attention tout en ne changeant pour autant pas sa façon d'être parce que l'air de rien ça fonctionne même si parfois il s'y prend mal et n'a pas vraiment beaucoup de patience.

BREF PAVE WARNING.
So en résumé si Mila n'a rien contre toute l'étrangeté d'Elijah qui aurait p'etre du avoir un psychologue ben pour le lien c'est parfait *sbaff*

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 291 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

Ven 6 Oct - 9:51

@Elijah Callaghan J’aime beaucoup qu’il soit sans filtre, différent de l’image type du thérapeute et qui peut clairement le différencier de son prédécesseur aux yeux de Mila. A mes yeux ça va même faciliter leur lien de base puisque leur étrangeté respective peut être un point d’ancrage   ?

Franchement, je n’ai pas cherché à correspondre à un trouble psychologique particulier bien que je la voyais plus borderline vu qu’elle vacille régulièrement entre un comportement adulte et enfantin compte tenu de ses efforts pour éviter l’abandon, de son sentiment de vide, d’instabilité, etc. (mes années de psycho remonte également à un certain temps donc je m’avance pas trop   ) Enfin après comme tu dis, c’est assez difficile de réduire le tout à un terme surtout que ça dépend de la perception donc Elijah peut établir le diagnostic qu’il souhaite tout comme toi hein  

Après s’il est aussi blasé et qu’elle revête à ses yeux un caractère intéressant, Mila va surement en jouer, légèrement manipulatrice, pour obtenir de l’attention sur l’Odyssée. En plus de celle accordée par le docteur Wolkoff.

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1291 Cillian Murphy luaneshë., signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : basique Orelsan Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 0
Admin - Panic Station

Lun 9 Oct - 0:33

@Mila Swann J'aime beaucoup cette idée de lien même le côté manipilateur de Mila alors que ben pour avoir Elijah de ce côté là faut avoir du cran parce qu'il est pas facilement manipulable. Mais j'aimerais bien aussi qu'il arrive pas trop à définir ce qu'à Mila sauf si un jour elle se décide à le lui montrer. Il dira rien de toute façon. Elle fait partie des gens intéressants et comme m'sieur est sélect il ira pas dénoncer quelqu'un qu'il trouve intéressant même si elle a commis un meurtre. Limite c'est sur terre et pas sur l'Odyssée, si le sujet revient un jour irp avec du monde contre Mila j'me dis qu'Elijah sera de son côté parce que y'a p'etre moyen de l'aider un peu chose qu'il n'a jamais fait pour quelqu'un

Lun 9 Oct - 10:34

Oh j'aime bien cette perspective, elle va finir par avoir tout le clan des professionnels de santé de son côté

Admin - Panic Station
Admin - Panic Station

Dim 26 Nov - 16:54

@Mila Swann
J'étais pas repassée  
mdrr c'est le mieux pour elle  
J'ai honte cette fiche de lien pas du tout à jour, va falloir que je m'y mette

Invité
Invité

Jeu 30 Nov - 21:41

olala peaky blinders a repris je suis juste en amour de cillian
c'est ultra superficiel mais il est beau alors je veux un lien

Admin - Panic Station
Admin - Panic Station

Ven 1 Déc - 16:05

fautquej'avancedanslasérie

Spoiler:

Ca marche pour Elijah too Mais je dis pas non à la dame aux rapaces, c'est super classe. Je sais pas si Grim elle a déjà rencontré des gens du ciel. Ca pourrait être drôle qu'elle ait rencontré Elie comme first Odysséen, j'sais pas si elle garderait une bonne image d'eux avec ça

Invité
Invité

Dim 3 Déc - 12:40

moi aussi j'suis à la méga bourre arghhhh
ben écoute elle a rencontré personne du ciel encore, genre elle en a entendu parler au moins 50 fois mais elle en a tjrs pas vu un, et elle aimerait bien! elle veut se faire un propre avis sur ces gens, pour les apprivoiser j'pense que si elle en rencontre un, elle aura une démarche de micro intimidation avant de devenir maxi curieuse et de voir si y'a pas moyen de les embobiner -> donc à voir comment elijah réagirait j'pense que ça peut tourner à quelque chose d'intéressant !

Admin - Panic Station
Admin - Panic Station

Dim 3 Déc - 14:17

Oh j'aime bien l'idée ** Dans la mini intrigue des Oddysséens et les grounder, Elijah s'est amusé à les observer plus qu'à participer parce il avait comme l'impression qu'ils allaient se faire avoir quelque part. Mais de la micro intimidation j'veux voir en plus Elijah il est curieux des terriens mais à la fois méfiant, c'est un mélange spécial mais j'pense pas non plus qu'il changera de caractère pour avoir un terrien dans la poche on prend tout ou on prend rien Mais du coup pour Grimm je sais pas si tu préfères un rp dans le passé ou le présent avec le cyclone et tout ça je sais plus si elle était revenue sur l'île principale récemment

Invité
Invité

Dim 3 Déc - 23:52

(bon j'ai menti, j'me suis mise à jour juste après ton message aha)
ben écoute là grim à dire vrai elle était chez les calusas pendant le cyclone donc elle a plus de navire pour rentrer chez elle à l'heure actuelle, et elle va se se rendre utile chez les calusas pour aider à soigner les blessés admettons chez les athna! je sais pas vraiment, honnêtement j'ai aucune préférence ! j'imagine bien qu'ils pourraient se croiser aux alentours du village athna après j'vois pas trop comment un psy/veilleur de nuit/stratège peut se retrouver dans la situation d'être nez à nez avec une terrienne suite à un cyclone mais ça peut se faire!

Admin - Panic Station
Admin - Panic Station

Lun 4 Déc - 0:08

A la limite ça pourrait se faire en pause dans le voyage de Grim ? Parce que c'est vrai que Elijah près de la montagne Athna, j'vois pas trop pourquoi il serait allé jusque là et vu la carte entre les Calu et les Athnas y'a une trotte. Ca pourrait se passer en début de soirée où il prend la relève ? Ou en journée comme tu veux, il a le temps souvent même s'il aide de temps à autre ou dort pour récup de sa nuit ca pourrait être drôle qu'elle le croise à moitié hagard même s'il a l'habitude doit y'avoir pas mal d'heure de sommeil en moins dans le compteur et c'est pas souvent qu'on le voit dans un état de pseudo faiblesse comme ça, il sera peut-être moins chiant que d'habitude puis de toute façon la curiosité va l'emporter

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 293 Jared Leto A: Addicted Tragedy / S: Miss Pie Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 0

Mar 9 Jan - 18:35

Ohhh, mais on ne m'avait pas dit que le Psy des Odysséens avait de si beaux yeux

Admin - Panic Station
Admin - Panic Station

Mar 23 Jan - 15:30

@Güzis T. Cinksi j'avais pas vuuuu
Gugus l'en a des pas mal non plus Elijah est un peu beaucoup parfois très terre à terre, j'pense que la façon de penser des Nao le déstabilise depuis le début et qu'il a du coup pas vraiment cherché à en rencontrer maiiis évidemment que je veux changer ça Du coup y'a le côté j'suis curieux et omfg j'ai pas l'habitude de cette façon de penser ils sont weirdo mais super intéressants
Je sais pas si tu avais une idée au départ par rapport à ses absences ou autre chose, je sais pas aussi si Gus à rencontré beaucoup d'Odysséens ? Enfin de ce que j'ai compris, il a plus cherché à aider les cent ? tumedissij'aitoutfaux

Contenu sponsorisé

Can't you see that we're dead until we wake up (Elie)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2