Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(m) - ISKAAR _ behind blue eyes
maybe life should be about more than just surviving

Admin
29/01/2017 avengedinchains 222 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 169
Admin

Sujet: (m) - ISKAAR _ behind blue eyes
Mar 14 Mar - 21:45

Lothar P² Nom ft. Travis Fimmel

come up to meet you

Surnom. libre choix.

Âge.  entre 34 et 40 ans.  

Sexualité. Hétérosexuel

Statut. célibataire (ou veuf ou en couple qui bat de l'aile).

Fonction. Capitaine de bord. Navigateur.

Tribu. Iskaar

Qui je suis
Les points à respecter ne sont pas aussi nombreux qu’on le pense.

Fils de navigateurs, c’est ainsi qu’il a appris. Sauf qu’il ne s’est jamais vu capitaine sur un gros bateau avec un grand équipage. Lui, il a un bateau relativement petit et il se débrouille tout seul. Il trouve ça beaucoup plus sympa. Cela le force à passer énormément de temps tout seul mais ça ne le dérange pas. Souvent, il dérive en tapant une sieste à bord et du fait qu’il est seul, il n’a pas opté pour un bateau compliqué. Il s’agit plutôt d’une barque améliorée avec une grande voile rapiécée à cause d’une tempête. Il aide souvent les gens qui le veulent à traverser de son île au continent. Il marchande pour ça et a amassé un assez beau trésor qu’il garde dans sa maison, caché à l’abri des regards des gens, même de ceux qui pourraient être amenés à pénétrer chez lui. Il déteste obéir aux ordres, ça lui rappelle l’époque où il faisait partie de l’équipage de son père et où ce dernier semblait prendre un malin plaisir à lui faire faire les tâches les plus ingrates. Du coup… Il est son propre chef. Et son bateau n’est pas franchement très propres.

Il n’est pas un pirate. Il ne vole pas et ses trésors sont ceux offerts pour la route qu’il a effectuée.

Mes aptitudes
Un navigateur, il a toujours eu ça dans le sang et disons que s’évader, ça a toujours été dans ses envies. Il ne cache pas son désir de se faufiler à travers la mer et de vouloir disparaître plusieurs jours lorsqu’il le peut, juste pour se laisser aller au milieu des flots. Un plaisir personnel.

Au vu du temps qu’il passe à l’eau, il a très rapidement développé une aptitude quant à la pêche. Il sait comment fabriquer des hameçons suffisamment attirants pour que les gros poissons s’y intéressent.

Caractère

moqueur / taquin / flemmard / curieux / courageux / solitaire / froid / méfiant / joueur / manipulateur / loyal / ...

Dernière édition par Meeka Standen le Mar 14 Mar - 22:39, édité 4 fois

Admin
29/01/2017 avengedinchains 222 Katheryn Winnick ava by BALACLAVA ; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 169
Admin

Sujet: Re: (m) - ISKAAR _ behind blue eyes

RELATIONS

Meeka
little mermaid
Quand on lui a demandé de faire faire sa traversée à Meeka, il n’avait pas compris. Déjà, il s’attendait à voir débarquer un homme, la demande n’avait absolument rien de clair. Il était là, à attendre comme un con, à moitié endormi parce que la nuit avait été longue et elle est arrivée. Il lui a clairement demandé si elle s’était trompée, si la situation était différente, si les choses étaient différentes. Mais ce n’était pas le cas. Clairement pas. Blonde, sexy… Elle avait absolument tout pour lui plaire. Sauf que visiblement, elle n’avait pas passé une bonne nuit non plus. Et quand elle a balancé tout son chargement sur le bateau pas franchement impressionnant, il a tangué et tout a basculé à l’eau. Sur des armes, l’eau comme ça, ça ne fait pas franchement bon ménage. Elle n’a pas apprécié. Il lui a offert la traversée, elle a été chiante sur tout le trajet. Le pire dans tout ça ? Avec son caractère étrange et sa manière d’être, elle lui a plu. Il ne saurait dire pourquoi. Sur l’Inlandsis, elle n’a rien réussi à vendre. Et lui, en plus, il s’est marré. Elle lui a tout laissé, elle était énervée à souhait. Il s’est sincèrement demandé pourquoi elle tentait de commercer si quand elle n’obtient pas de gain, elle finit par tout laisser sur place. Elle s’est mise à pester que l’eau y avait jeté un sort, que ce n’était que du mauvais matériel et qu’elle ferait mieux. Lui, il a trouvé ça super cool alors… Il a tout gardé. Il n’a rien vendu, tout est encore chez lui. Parce que ça lui fait penser à elle. Quand il va au continent, il espère toujours la revoir. Et la pousser à bout, encore une fois. C’est comme ça qu’elle est la plus jolie. Et cette fois, promis, il essaiera de pas tout foutre en l’air.  
et ce sera compliqué parce qu'elle ne garde pas un très bon souvenir de ce gars qui s'est bien foutu de sa gueule après qu'il ait foutu ses armes en l'air.  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

pseudo
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

Dernière édition par Meeka Standen le Mar 14 Mar - 23:07, édité 4 fois

Admin
Admin

MES ATTENTES

Bonjour (bonsoir ?) mon petit eucalyptus.

+ Si tu lis ceci, c'est que déjà, tu as lu le scénario et que ça t'a donné envie de lire ce qu'il fallait faire pour le prendre. Déjà, merci pour ça, pour être arrivé jusqu'ici. Sous tes yeux tu as un ship cliché. C'est vrai. Je suis coupable. Vikings, c'est un énorme coup de coeur tv. Alors sans grande surprise, l'avatar n'est que très peu négociable (voir pas du tout). J'ai toujours aimé ce duo ( #brûlonsAslaug ). Et en jouant, Meeka, même si au début, y a pas un seul moment où jme suis dit "wesh jvais les shipper", ça me vient à force de mater des vidéos d'eux.

+ Outre l'avatar, dis toi que sur le reste, tu peux pas mal discuter. Tout est libre, si ce n'est quelques exceptions tels que les points évoqués, la trame principale du caractère et le lien en lui-même. Forcément, sinon, je fais pas de scénario Si quelques détails te semblent flous ou à améliorer (tout à fait possible ?), n'hésite pas à venir me voir par mp. je suis pas du tout compliqué, tant qu'on arrive à se mettre d'accord et qu'il y a communication. Entre un créateur et son scénario, je trouve que c'est la base des base. si on parle pas, comment on fait pour se mettre d'accord

+ Le lien n'est pas négociable, bien sûr, mais tu vas trouver d'autres liens avec des gens du coup, si jamais tu développes un lien ultra important avec quelqu'un d'autre, j'aimerais que tu m'en parles un minimum, surtout si ça modifie considérablement la trame de ton personnage. Je n'aime pas vraiment les mauvaises surprises pas qu'on se fasse un rp et que dans un mois tu me sortes "ah non mais il a rencontré machin et il a arrêté la navigation". Euuuuh ? Après oui, bien sûr, il va changer au fil des rps, de ta plume et de tes décisions, c'est normal hein

+ Au niveau de ta plume et de tes rps, c'est light et libre. Je préfère la qualité à la quantité. Et je peux aller de 500 à 3000 mots le but ici n'est pas de te faire peur et de mettre en doute ton niveau je demande juste une présente régulière (pas forcément que pour le rp), une activité évidente (je ne veux pas que tu n'aies que notre lien, je veux que tu t'intègres ), je veux que tu te sens bien sur TH parce que TH on l'aime Quant à tes rps, le minimum ici pour un scénario c'est un rp toutes les trois semaines. Si tu fais mieux, c'est parfait, si tu fais moins, tu t'arranges avec le staff tant que y a communication, y a aucun soucis. Je veux que tu te sentes bien encore une fois. Je veux jouer notre lien mais ça, c'est la base des bases non ? mais tu verras, y a que des amours par ici Alors si tu gardes un rythme sympa, que tu donnes des nouvelles et que tu communiques, tout sera parfait.

PARDON POUR LE PAVE
en résumé : tout est libre ou presque, je t'aime, fais ta fiche.

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Mer 19 Avr - 10:26

Scénario pris

05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Lun 1 Mai - 20:30

Scénario remis en jeu

(m) - ISKAAR _ behind blue eyes

Page 1 sur 1