Partagez | 

˜˜˜˜˜˜blurring the lines between what i want and what i need
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Sujet: Re: blurring the lines between what i want and what i need
Mer 15 Mar - 16:24

oh oh oooh mais quelle classe

tu connais la chanson, sept jours pour terminer j'ai hâte de lire la suite, le monsieur promet

14/03/2017 fio 194 Willy Cartier lux aeterna (ava) + raeve (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 36
if i'm lost ξ don't find me

Mer 15 Mar - 21:36

Ciaphas > fais gaffe, ta maison est la première dans la liste d'invasion

Sierra > merci beaucoup!

Nessa > merci, j'compte avoir beaucoup de fun avec celui-là aussi en effet

Thaïs > et cette fois je compte bien finir dans les temps merci beaucoup à toi!

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526

Jeu 16 Mar - 17:50

Oh ça faisait un moment que j'avais pas vu cette bouille, c'est cool Pis un mec kovarii, la classe

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche, filleule

05/10/2016 Ipiutiminelle 182 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 42
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Mer 22 Mar - 11:22

Très bel avatar, j'aime beaucoup Bienvenue sous ces magnifiques traits et bonne m**** pour ta fiche ^^

05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526

Mer 22 Mar - 16:37

Coucou filleule, ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?

14/03/2017 fio 194 Willy Cartier lux aeterna (ava) + raeve (signa) pêcheur (zoologie et navigation) 36

Mer 22 Mar - 20:40

ouuuuin comment le temps passe vite, j'pensais vraiment finir en une semaine mais j'me suis complètement laissée dépasser désolée du coup, un tout petit délai ne serait pas de refus, même de quelques jours ça me suffit, j'essaie vraiment de finir cette fiche parce qu'en plus j'ai juste trop d'idées pour Tektonik, faut juste que je les écrive quoi

en tout cas merci pour les compliments vous deux, willy c'est bébouh, go séduire tout le forum vu son succès

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 2584 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 515
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 22 Mar - 20:45

On donne toujours une semaine de délai à partir de la date prévue Tu as donc jusqu'au 28 mars pour terminer ta fiche Courage pour finir tout ça

Mer 22 Mar - 20:47

merci merci merci j'essaie de la finir au plus vite promis

Lun 27 Mar - 9:44

Coucou filleule, c'est moi qui m'occupe de toi

J'aime beaucoup ta fiche et ton petit Tek et tout mignon et attachant Il y a juste deux mini points à réviser :

On demande deux aptitudes pour les personnages de moins de 40 ans, c'est seulement à partir de 40 que tu peux en avoir trois, donc pourrais-tu en enlever une s'il te plaît ?

Enfin, un petit mot sur la légende qui entoure la création de la tribu des Kovariis, liée aux Iskaars ? Une ou deux lignes c'est assez

Voilà, c'est tout, après ça tu es validé

Lun 27 Mar - 17:18

oooooh Kyky du coup j'ai changé ces deux points, en plus je m'étais bien dit "ouais faut que j'pense à parler de la naissance du peuple kovarii" et bim jle zappe, c'est tout moi du coup en théorie ça devrait être bon, mais si y'a encore des points qui vont pas dis-le moi et j'change ça

Lun 27 Mar - 18:00

Et c'est tout parfait Re-bienvenue à la maison

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

blurring the lines between what i want and what i need

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2