Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 203 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 45
Admin

@Ćiro Aldarim

azy t'es trop vieux c'est pas permis Tu le tiens d'où ce code magique aussi je suis jalouuuuuse oui j'avais envie de le dire même si ça m'aidera pas pour le lien xD
Mais autrement j'me dis qu'elle pourrait voir la façon de se comporter de Ciro parce qu'il agit comme son frère Elle a toujours été assez naturelle avec les garçons même si elle savait pas trop comment s'y prendre pour faire changer les choses parce que malgré tout elle avait pas le pouvoir pour le faire même si elle l'a fait à sa façon.

Ils ont le point commun le côté commerce. C'est pas une chasseuse même si elle s'en sort très bien comme les Kovarii elle préfère la nature et ses plantations qu'elle regrette un peu et tente de faire repousser chez les Nao mais ça a pas tellement fonctionné pour le moment xD Ils auraient pu préparer le comment ils allaient faire avec les gens du désert ensemble ?

En vrai elle adore ce que Ciro fait parce que c'est du bois bleu et un des souvenirs de la maison, tu lui en veux pas trop si elle te subtilise un de tes arcs pour quand elle continuera ses explorations de l'île entre deux moments à s'occuper de la terre

J'allais oublier xD faut que j'écrive le scena quand j'aurais pas la flemme mais même si elle se doute que son frère peut se débrouiller tout seul, je pense qu'elle aurait demandé à Ciro de garder un oeil sur son frère si il était sur l'île des Kovarii quand elle partait en mode commerce/ troc sur l'île principale

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 459 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 10
— hand gon wamplei —

Ah zut ! Je suis passé à côté ! Désolée pour ce retard

Je l'ai inventé ce code magique *sort*. Et c'est faux, je suis pas vieux ! J'suis juste un peu rouillé, haha !

Oui, ils ont le côté commerce. J'aime bien ton idée ! Vu qu'ils s'y sont rendus, pourquoi pas ! Surtout que Ćiro était très excité à l'idée d'aller là-bas ! (et il a kiffé la foire au passage ! Cela lui a donné plein d'idée !)

Il aurait pu lui faire un arc quand ils étaient chez les Naoris si Jade a perdu/cassé le sien durant le voyage avant la tempête ? Peut-être qu'il savait qu'un arc au bois bleu lui remonterait le moral ? (il en a un peu emporté, juste assez pour 2/3 arcs).

Pour l'idée qu'il gardait parfois son petit-frère, faut voir, parce que Ćiro est assez limité dans ses actions (sa mère ayant un contrôle quasi total sur son existence) mais peut-être que si elle s'entendait assez bien avec la mère de Jade, elle n'aurait pas vu d'inconvénient à ça ? Et du coup Ćiro aurait un lien avec son petit-frère !

13/08/2018 Lyndi 94 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 52

Hello! Je me disais en lisant ta fiche, que Ciro et Ayiana sont deux "intrus" dans leurs tribus respectives : un homme Kovarii et une femme Iskaar qui navigue. Ca pourrait les avoir rapprochés. Surtout que si Ciro est connaisseur en bois bleu, il aurait pu rencontrer Ayiana qui travaille sur les bateaux qui, souvent, amènent du bois bleu au continent. Pratique
Et donc, ils auraient pu se connaitre avant l'ouragan qui a décimé les Kovarii? J'ai lu dans ta fiche que Ciro n'aimait pas spécialement les Iskaar de base, je ne sais pas comment cette perspective a évolué depuis ^^

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 459 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 10
— hand gon wamplei —

Coucou @Ayiana Solak !

HOLALALLAA CE LIEN ! Mais oui ! Mais grave ! Alors effectivement, Ćiro est les Iskaar, ce n'est pas une histoire d'amour, mais il aurait pu rencontrer Ayiana a un moment où il avait besoin de bois en urgence et elle l'aurait aidé (donc sans doute quelques mois avant le cyclone, puisqu'avant il n'allait pas sur le continent). Depuis, il aurait pleinement confiance en elle. Faut voir ce qu'elle lui aurait demandé en échange ?

Je pense qu'en la voyant elle, Ćiro se serait souvent amusé à dire qu'elle était plus Kovarii qu'autre chose ! (en toute gentillesse, Ćiro ne pouvant pas faire de mal à une mouche de toute façon !) faut voir si Ayiana est ultra fière d'être Iskaar ou non, ou si ce genre de petite remarque l'aurait fait rire plus qu'autre chose ?

Tu me dis si tu veux explorer quelque chose d'autres, je pense qu'on peut faire des folies ensemble !

Elle aurait pu lui demander une arme, pourquoi pas, vu qu'il produit des arcs et des flèches. Ou des peaux tannées, tiens, j'ai vu que les Kovarii en avaient ^^ Toutes les ressources sont bonnes à prendre quand on vient d'une île. Elle aurait pu lui négocier une livraison en express de bois bleu avec le capitaine du bateau marchand, un truc du genre

Alors elle ne le prendrait pas mal, parce que les Kovarii sont typiquement le genre de culture qu'Ayiana admirerait voire envierait! CHez les Iskaars, en tant que femme elle a une place limitée. On l'écoute, on respecte son jugement, mais par contre elle n'a pas beaucoup le choix sur sa vie. On lui interdit le métier de capitaine et on l'a forcée à se marier quand elle aurait franchement préféré rester toute seule. Alors que chez les Kovarii, les femmes dominent, elles n'ont pas besoin des hommes, elles sont libres. Ayiana aurait pu s'épanouir là-bas. Elle aurait probablement ri de la remarque donc, mais ça l'aurait aussi touchée.

Et depuis le cyclone, il fait quoi le ptit Ćiro?

— hand gon wamplei —

Carrément ! Et ils sont super beau et efficace ces armes, y'a même une rumeur qui dit que ses flèches ne manquent jamais leur cible, haha !

Pendant plusieurs mois, Ćiro s'est essentiellement occupé de sa mère et de sa soeur. Hébergé chez les Naoris, il devait réparer une maison pour qu'ils survient à l'hiver. Peu avant l'approche de l'été, il a reprit son petit commerce et à même participer à une foire avec Rahjaks ! (Ou du coup il a découvert le savoir-faire des Athnas) Il pense prochainement essayé de s'y rendre. Il n'a plus de bois bleu, d'ailleurs ! Est-ce qu'Ayiana Solak aurait pu lui laisser quelque chose, un indice sur ou la trouver si jamais il en a besoin ?

Alors techniquement, Ayiana n'est que matelot sur le navire, donc elle ne décide pas de ce que le navire transporte. Par contre, elle aurait pu mettre en relation Ciro et un marchand de bois bleu Elle pourrait peut-être même négocier pour lui vite fait, en tant qu'Iskaar, elle lui obtiendrait de meilleurs prix peut-être!

— hand gon wamplei —

Oh oui, top ! ça me plait bien
On pourra jouer sur le fait qu'ils ne sont pas vraiment revue depuis le cyclone ! Quand j'aurais une place de libre, faudrait voir comment ils pourraient se retrouver ?

Pas de souci, MPotte moi quand tu auras de la place

Contenu sponsorisé

ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4