Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

11/03/2017 ELOW ; 154 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 42
— hand gon wamplei —

Sujet: Re: ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever
Mer 15 Mar - 10:22

Ciaphas YEAH.
Je t'ajoute vite aussi ! T'inquiète pas On se fait ça dès que t'es un peu plus free !

Cyd Ils seront entre eux comme ça. Si tu veux l'ouvrir, vas-y

12/03/2017 Ponyta 65 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 115

Mer 15 Mar - 21:08

je te l'enverrai par mp

11/03/2017 ELOW ; 154 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 42
— hand gon wamplei —

Jeu 16 Mar - 14:37

Parfait !

28/12/2016 FLY 1599 Colin Ford Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + MØRPHINE Zoologiste + Stratège + Diplomate 0
✣ Lonely Boy ✣

Mar 21 Mar - 19:55

CIRO a écrit:
aedan - C'est certain qu'ils auraient pu se croiser deux ou trois fois, après, Ćiro a tendance à croire que les hommes des autres tribus sont "perdus". Et il n'a pas peur d'aller les voir pour balancer des phrases digne de l'homme de foi qu'il est. xD

Désolé pour le retard
C'est marrant, Aedan pense que tout le monde est con autour de lui (sauf sa famille et ses amis proches mais ils sont pas très nombreux ). Si j'ai bien compris Ciro joue une sorte de rôle? Enfin dans le sens où il fait croire qu'il est idiot alors qu'il l'est pas tant que ça en fait? Je pense qu'Aedan aurait pu facilement déceler le vrai du faux (il est fortiche pour ces choses là ). Il faut savoir que Dan' il aime pas trop qu'on l'emmerde et il hésite pas à le faire savoir, il est plutôt franc Je pense que ça peu nous faire un lien bien drôle

— hand gon wamplei —

Lun 10 Avr - 12:12

J'te pardonne.

C'est ça ! Il est pas du tout idiot, mais il le prétend depuis son plus jeune âge. Ça a des avantages de croire qu'il est pas malin du tout. On a parfois l'impression qu'il lui manque vraiment une case. #lidiotduvillage

hahah, ça va être drôle en effet ! Ćiro s'arrête difficilement quand il s'agit de parler de sa foi en la déesse et de son amour pour les femmes.

ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3