Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1233 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 32
Admin

Sujet: Re: ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever
Mar 14 Mar - 10:43

pour Meeka, c'est elle qui vend et pas que des arcs, elle vend d'autres armes + des ustensiles à la con pour faciliter la vie Mais ils auraient pu se voir et vu qu'elle a aucun soucis homme/femme, ils auraient pu échanger quelques astuces. Elle l'aurait vu comme un égal, il en aurait pas l'habitude

pour ce qu'il en est d'astrid, jouons ça par rp ouiii
et fais gaffe, s'il est trop cute, elle va le kidnapper

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100
Modo - Supermassive Black Hole

Mar 14 Mar - 12:00

@Astrid Helgusson a écrit:

il a pas de problèmes avec les rousses lui au moins ? (y en a quelques uns dans le coin )

lesroussesc'estlediable
Puis ça suffit de vouloir kidnapper les gens pascrédibleon
sinon c'était le passage inutile pour dire que je l'aime ton coco fier de sa tribu et hétéro (c'est parce que j'me rappelle d'une autre fiche ) mais vala tant qu'il va pas trop sur le continent c'est juste une autre île wesh sauf accompagné ça va être compliqué mais je repasserais plus tard du coup

12/03/2017 Ponyta 90 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 31

Mar 14 Mar - 18:54

Coucou je viens te demander un lien vu qu'ils ont à peu près le même âge, je pense qu'ils auraient pu se connaître enfants ? Ćiro verrait comment Cyd ? Le fait qu'elle ait affirmé gamine n'être ni fille, ni garçon et s'afficher aujourd'hui très masculine, limite dérangeante ? De plus elle n'est pas guerrière, mais guérisseuse ^^ j'imaginais une entente =)

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 14 Mar - 19:10

Je m'incruste aussi !

Citation :
Le Revenge - notre bateau pirate - aurait accosté quelques jours chez les Kovarii, et je me dis qu'en cette occasion mon Ciaphas aurait tissé quelques liens

Ils sont bien sûrs assez diamétralement opposés dans leur façon de vivre, mais je n'imaginais pas pour autant quelque chose de négatif.
Etant donné leur amour des femmes - bien que pour Tchii, ça me semble être un amour plus respectueux que celui de Ciaphas -, je me disais qu'en se rencontrant ils auraient pu être intrigués chacun de la façon dont l'autre regarde le beau sexe.
Pour Ciaphas, il aurait été révolté de l'attitude "soumise" (tu me dis si je me trompe) de Ćiro et aurait tenté de lui apprendre la  vie, "la vraie" pendant ces quelques jours, et pourquoi pas lui donner des conseils pour qu'il se livre à celle qu'il aime ?

Bien sûr, étant donné la fougue des femmes Kovarii (dont Ciaphas ne sait rien au départ), ce serait un échec à la fois parce que Ćiro est pas de son avis, et qu'en plus les femmes se laissent pas faire par les manoeuvres de séduction débiles du pirate.

Bref, j'suis parti un peu en vrille, mais l'idée de base est là T'en dis quoi ?

05/08/2016 FLY 1288 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + NEON DEMON • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30
✣ The sea and the moon we meet ✣

Mar 14 Mar - 19:16

Owiiii *sejettedanslesbrasdeCiro*
J'ai pas forcément d'idée concrète de lien mais Aedan voyage pas mal et c'est carrément sur qu'il est pas venu qu'une fois sur l'île des Kovarii (d'ailleurs c'est surement lui qui a remmener Meeka ). Il connait pas mal les coutumes de la région et il commerce son poisson un peu où il peut Je pense qu'ils auraient pu se croiser deux ou trois fois mais comment Ciro aurait vu l'arriver d'un homme étranger à la tribu?

11/03/2017 ELOW ; 296 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 60
— hand gon wamplei —

Mar 14 Mar - 20:06

Astrid Oh, il aurait pu lui acheter un arc pour essayer d'en comprendre la fabrication (#relou) ? Il aurait été trop perturbé par cette égalité. Je te le garantie !

Comment ça Kidnapper ? (a)

Liam Bah écoute, si elle le kidnappe, ça va être drôle *sort* J'suis contente qu'il te plaise héhé ! Mais ouais, dès qu'il pourra faire un peu plus sur le continent, on pourra voir ça <3

Cyd Moi je t'avoue direct : elle l'aurais trop perturbée, mais dans le bon sens du terme. Je le voie limite avoir toujours eut beaucoup d'affection à son égard, et oui, je les vois aussi bien s'entendre. Dans ma fiche, je disais qu'à un moment, lui et d'autres gamins (qui ne faisaient pas la formation pour devenir des combattants) avaient assister à la noyage d'un autre. (Un petit accident près de la mer) Elle aurait peut-être pu être là ? (Ils avaient 15 ans, ça peut être une base).

Ciaphas Ciaphas lui ressemble tellement pas ! Que ça soit physiquement ou même dans sa façon de vivre. Ćiro aurait été assez curieux face à lui, et si Ciaphas tente de lui apprendre la vie, il aurait été confronté aussi aux belles paroles de Ćiro et de sa belle foi. C'est vrai qu'il aime les femmes d'une façon bien plus respectueuse, mais c'est aussi parce que sur son île, il a pas vraiment pensé que la "séduction" était une possibilité. Mais ouais, il aurait pas dit non pour des conseils ! Il aurait été même surpris que quelqu'un veuille l'aider là-dessus... En plus à côté de Ciaphas, Ćiro on dirais un bébé.

aedan C'est certain qu'ils auraient pu se croiser deux ou trois fois, après, Ćiro a tendance à croire que les hommes des autres tribus sont "perdus". Et il n'a pas peur d'aller les voir pour balancer des phrases digne de l'homme de foi qu'il est. xD

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27

Mar 14 Mar - 20:21

@Ćiro Aldarim a écrit:
Ciaphas Ciaphas lui ressemble tellement pas ! Que ça soit physiquement ou même dans sa façon de vivre. Ćiro aurait été assez curieux face à lui, et si Ciaphas tente de lui apprendre la vie, il aurait été confronté aussi aux belles paroles de Ćiro et de sa belle foi. C'est vrai qu'il aime les femmes d'une façon bien plus respectueuse, mais c'est aussi parce que sur son île, il a pas vraiment pensé que la "séduction" était une possibilité. Mais ouais, il aurait pas dit non pour des conseils ! Il aurait été même surpris que quelqu'un veuille l'aider là-dessus... En plus à côté de Ciaphas, Ćiro on dirais un bébé.

Du coup on part là dessus ?
Genre coach - tout pourri - en matière de séduction. Et ça passerait pendant cette semaine d'apprentissage par : l'espionnage de la femme dans sa plus grande nudité, la mémorisation de phrases bateau pour entrer en matière, l'affirmation de sa virilité avec plus de panache ?!

12/03/2017 Ponyta 90 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 31

Mar 14 Mar - 20:27

Citation :
Cyd Moi je t'avoue direct : elle l'aurais trop perturbée, mais dans le bon sens du terme. Je le voie limite avoir toujours eut beaucoup d'affection à son égard, et oui, je les vois aussi bien s'entendre. Dans ma fiche, je disais qu'à un moment, lui et d'autres gamins (qui ne faisaient pas la formation pour devenir des combattants) avaient assister à la noyage d'un autre. (Un petit accident près de la mer) Elle aurait peut-être pu être là ? (Ils avaient 15 ans, ça peut être une base).

J'aime bien l'idée =) Par contre elle a deux ans de plus que Ciro ^^ Mais oui comme base ça me va *-* Elle aurait donc eu 17 ans au moment des faits =) du coup elle pourrait être attachée à lui, mais serait discrète car vu comment elle se remarque, elle tente de pas faire de vague xD J'imagine sa mère pas approuver qu'elle soit amie avec un gars. **

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1233 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 32
Admin

Mar 14 Mar - 20:52

Ne me tente pas
Partons sur ça
Rp ?

11/03/2017 ELOW ; 296 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. 60
— hand gon wamplei —

Mar 14 Mar - 21:33

Ciaphas Oui !!!! Le coach qui va révolutionner sa vie (ou pas) haha ! Ćiro il a zéro panache, ça va être marrant !

Cyd Oh après je me dis que l'âge a pas trop d'importance de toute façon. Mais oui oui, elle peut ne pas l'apprécier, toute façon lui, il est habitué. #mecpasaimé. Ćiro apprécierais le temps qu'il passe avec Cyd.

Astrid Aller ! Oui je veux bien ! Je te laisse ouvrir ?

Admin
Admin

Mar 14 Mar - 21:38

deal

Mar 14 Mar - 21:42

Oh trop chou ton perso xD mais elle l'apprécierait ^^ elle serait juste discrète =)
un rp te tente ? **

— hand gon wamplei —

Mar 14 Mar - 21:47

Astrid Chouette !
Cyd Ćiro n'est que amour. (a) Avec plaisir ! Tu as une idée ? Tu penses qu'ils pourraient partir ensemble chercher des herbes/ingrédients dont elle aurait besoin ?

Mar 14 Mar - 21:53

OK NOICE
Je t'ajoute sur ma fichette. J'ai pas de place pour un rp for the moment, mais je te dirais quand ça se libère

Mar 14 Mar - 22:04

J'aime bien ton idée d'aller chercher des plantes Cyd pourra lui faire quelques blablas sur la tribu et les débarqués.
je le fais ?

Contenu sponsorisé

ĆIRO ▲ They left us alone to burn out forever

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant