Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Cyd Raye - Vis l'instant présent, demain est un autre jour.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

12/03/2017 Ponyta 45 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 120

Sujet: Re: Cyd Raye - Vis l'instant présent, demain est un autre jour.
Lun 13 Mar - 9:02

Grace : moi aussi ça me la rappelle

Demetra : Viens quand tu veux ce sera avec plaisir

Isha : Oui je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien

Liam : Merci

Devos : On se croisera avec ton DC Kovarii

Varghause : Oh j'espère que je te l'ai pas piqué ici =) Et merci **

Astrid : héhéhé merci

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 190 chris john millington avengedinchains Timonier du Revenge 293
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Lun 13 Mar - 10:46

Déferlement de Kovariis
Rebienvenue avec cette bouille qui promet

27/07/2014 Sammix 16527 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 199
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 13 Mar - 16:56

Re-Bienvenue

20/04/2016 FLY 6816 Adelaide Kane Ava + MURPHOUILLE ♥ • Signa + Neon Demon • Gifs + Tumblr Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 95
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 13 Mar - 17:16

Ulala qu'elle magnifique bestiole tu nous ramènes là
Re-Bienvenue sur TH Tu vas faire de la concurrence à bien des femmes

13/09/2016 Anticarde 1965 Evan Peters fassylover (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 624
Semeur d'épidémies éthérées

Lun 13 Mar - 22:09

Mais comme il déchire ce perso

Comme beaucoup, je méga-plussoie le choix d'avatar, et j'aime beaucoup le caractère tout en nuances ! Je te souhaite de belles aventures avec ce perso qui casse les codes

12/03/2017 Ponyta 45 Ruby Rose avengedinchains notion de soin, orientation, guérisseuse 120

Lun 13 Mar - 22:15

Ciaphas : Héhéh merci =)

Sierra : merci =)

Aliénor : J'aime les belles bestioles j'espère surtout rendre dingue les femmes oui

Cassian : Merci toi =D

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44715 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 269
Admin - Tears of the phoenix

Lun 13 Mar - 22:26

Nostalgie quand tu nous tiiiiiens
Spoiler:

une petite chose :
Elle monta dans la pirogue et armée de sa baguai,
-> sa pagaie.
Voilà voilà tu m'as tuée quand même ça fait prononciation façon nez bouché

Allez file me faire un bébé

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mar 14 Mar - 18:46

Oula cette faute xD désolé et merci de la validation

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4429 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1248
Admin △ Let the hunger control you

Jeu 16 Mar - 17:42

Re-bienvenue un peu retard, éclate-toi bien avec ce nouveau perso

Cyd Raye - Vis l'instant présent, demain est un autre jour.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2