Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Wilhelmina - si tu as des rêves pour deux...
maybe life should be about more than just surviving

04/03/2017 122 Anna Torv pêche/cueillette 10

Sujet: Wilhelmina - si tu as des rêves pour deux...
Lun 6 Mar - 0:08

Isn't someone missing?

Qui je suis

Je suis l'ombre autour du feu, la silhouette entre deux troncs, courbée, ployée sous le poids de son fagot. Je suis le chant qui s'élève au dessus d'une marmite.

Je suis deux mains écorchées à trop travailler. Deux yeux méfiants, qui cherchent, tentent de résoudre, doutent. Je suis le silence qui vous écoute,la main qui vous sert le ragout.

Vous pouvez partager mon campement et ne me connaître que de vue, d'ouïe. je ne me mêle de politique ou de décision que pour faire taire les troubles fêtes, autour de l'âtre, et penser, à part moi, que nous risquons tous de mourir.

Je suis la curieuse, aussi, qui vous suit du regard, vous interroge et tente d'extraire de vous la moindre goutte de savoir, pour retourner s'isoler et expérimenter.

Je suis celle qui se déride pour les enfants et les découvertes. ET par obligation.
[/size]

Age: 34 ansOrientation sexuelle: fluide Situation amoureuse: naufragée Aptitudes : cueillette/pêche Tribu: Odyssée, tiensDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Wilhelmina Stone le Lun 6 Mar - 20:35, édité 3 fois

Sujet: Re: Wilhelmina - si tu as des rêves pour deux...
Lun 6 Mar - 0:09

Liens skaikru

Demetra Knight; témoin à charge
Certains évènements s'atténuent mais jmais ne s'effacent... Témoigner de la jalousie maladie, passionnelle d'une adolescente, et la faire condamner à la prison est de ceux-là. Comme connaître les crimes de l'accusée, ou la découvrir encore vivante, près de 10 ans plus tard.

Richard Coben; Distance
Sur le vaisseau, i était une de ses silhouettes dont on détourne les yeux, pour ne trahir ni crainte ni colère. Une de ses ombres qui exécutent la loi, sans coeur, sans hésitation. Rien que cela. Un soldat sans cervelle... Et, bien qu'obéissant aux lois, je ne pouvais le regarder sans un frisson. C'était injuste, qu'il ait survécu, là où tant d'autres, plus humains, plus méritants, avaient péri.

Et puis... la terre nous arrache nos masques, nos faux semblants, nos chaines. La terre me donne, peut-être, plus le temps de regarder, d'observer, plus de patience pour tenter de comprendre. Il a des tressaillements, des tensions, des silences et des grincements, devant ces scènes qui m'indignent. Devant d'autres, parfois... Il est... plus humain que moi?

Cassandre Darcy; Amitié
C'est un phénomène étrange qui fait travailler, côteà côte, une ancienne élève et son enseignante d'autrefois, l'enfant de 6 ans et sa jeune institutrice... Des années plus tard. Dans un tout autre univers. Un drôle de phénomène qui s'est produit, qui nous fait éplucher et plaisanter côte à côte. A sa façon,s ans même le savoir, c'est elle qui m'a sauvée, lors du crash, c'est parce qu'elle était là que j'ai eu de la force... que je ne me suis pas écroulée. Pas en public.

Devos Acciaro; Amitié
Il était l'exemple à ne pas suivre, avec sa famille, l'épouvantail qu'on agitait devant mon nez pour que je sois sage... De quoi attiser ma curiosité. De quoi attiser un peu plus que cela, à l'adolescence... Mais la vie a ses revers, le sort également. Ma famille a du déménager, j'ai pu mieux l'observer et... en fait, il était .. insupportable. Les années ont passé, et, dans Waldon, avec Adrien, on nous a attribué les appartements voisins des siens. Là encore, la vie a eu de curieux revers... Mais, à présent, sur cette terre désolée, nous nous serrons les coudes et son esprit affuté m'est bien souvent utile.

Dernière édition par Wilhelmina Stone le Dim 12 Mar - 19:53, édité 5 fois

Sujet: Re: Wilhelmina - si tu as des rêves pour deux...
Lun 6 Mar - 0:09

Liens Grounders

PSEUDO; relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

PSEUDO; relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

PSEUDO; relation

PSEUDO; relation

Wilhelmina - si tu as des rêves pour deux...

Page 1 sur 1