Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de février sont...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/12/2015 Lux Aeterna 28349 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 333

Sujet: Re: → Et les membres du mois de février sont...
Dim 5 Mar - 17:24

MVDDs ont déjà tout dit, félicitations à vous deux, c'est amplement mérité ! Bravo à notre Ashi-parmentier et à notre Gamosaure

06/05/2016 Dandan/Sonia 225 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 90

Dim 5 Mar - 18:47

Congrats à vous deux. Ashiri, dès el départ, t'as envoyé beaucoup trop de pâté en RP, je suis heureuse que tu continues de nous faire rêver. :papy: :papy: Et Isdou a peur de personne même pas des DC. *PAN* Et Gamomo, tu sais que tu es pour moi LE dino badass de ce fofo. Encore autant de vigueur après tout ce temps, ça ferait presque peur si je venais pas de dire qu'Isdou a peur de rien, hum. Vous le méritez, les meufs.

Admin
25/03/2015 avengedinchains 836 Boyd Holbrook ava : savage ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 58
Admin

Dim 5 Mar - 19:01

non mais tu peux le dire que Isdès a peur d'Elias hein, tout le monde le sait déjà

coeur sur vous tous

22/07/2016 Lynelf 491 Naya Rivera Merenwen -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 24
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Dim 5 Mar - 23:18

Félicitations à vous deux C'est amplement mérité et MVDDs ont un peu tout dit alors je confirmerai juste que c'est un plaisir de vous lire

06/02/2016 570 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Lun 6 Mar - 13:24

Ces gifs badass
Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Lun 6 Mar - 19:54

Félicitations les poulettes, vous le méritez amplement

→ Et les membres du mois de février sont...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2