Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

Rowena ~ Dance of fate - Page 4 Empty Re: Rowena ~ Dance of fate

le Dim 8 Sep - 14:07
Toi & moi, on a forcément un lien Rowena ~ Dance of fate - Page 4 Fresse

Je trovue qu'elles se ressemblent assez, et ont des opinions qui convergent Rowena ~ Dance of fate - Page 4 1728425913 Même si Ashiri est peut-être un peu plus radicale sur certains sujets (puis avec Harlan comme master, ça influence un peu quand même Rowena ~ Dance of fate - Page 4 977114301 ) mais elle met beaucoup de sérieux et d'application dans ce rôle qu'on lui a confié. Qu'est-ce que pense Rowena d'elle ? Est-ce que le fait que sa relation avec Harlan soit un peu tendue peu influencer son avis sur elle ?
Rowena Chakraan
Admin
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1310 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 10
Admin

Rowena ~ Dance of fate - Page 4 Empty Re: Rowena ~ Dance of fate

le Dim 29 Sep - 19:49
@Ashiri Rodakaar

Je suis désolée pour le retard, mais me voila Rowena ~ Dance of fate - Page 4 2359462184.

Alors, je ne pense pas que son ancienne relation avec Harlan la pousserait à être plus tendue avec Ashiri, Rowena fait beaucoup la distinction entre les deux quand même. Même si elle ne pourra pas s'empêcher d'être inquiète, d'avoir peur de voir Ashiri prendre le chemin tortueux de son mentor à un moment ou à un autre Rowena ~ Dance of fate - Page 4 2359462184 (Même si d'ailleurs, aujourd'hui, ça s'améliore entre Harlan et Rowie, ils ne veulent plus s'entretuer. Et Harlan n'a plus trop de souci avec Hakon je crois xD).
Avec les précédentes Ashiri, on était souvent parties du principe que comme Ashi/rowie se ressemblaient pas mal, Rowena avait aussi pris Ashiri sous son aile, et lui avait aussi transmis pas mal de ses connaissances concernant la diplomatie et les relations extérieures. Ashiri est l'apprentie qui a le plus d'intérêt pour ce domaine, donc Rowena lui en avait aussi pas mal appris à ce niveau-là ! Si ça te dit, on peut garder cela.

Du coup, j'pense que c'est plutôt positif du point de vue de Rowena. Elle fait aussi attention à Ashiri de façon plus personnelle, parce qu'elle ne veut pas la voir chuter ou mal finir. Bref, elle estime beaucoup l'apprentie Rowena ~ Dance of fate - Page 4 665777697.