Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rowena ~ Dance of fate
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

30/07/2016 Nexus 1212 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Sujet: Re: Rowena ~ Dance of fate
Mer 15 Mar - 0:04

Comment tu te fais trop désirer là
c'est quoi cette arnaque! moi qui voulait t'offrir des fleurs et des chocolats...
T'as intérêt à bien me vendre ton amour femelle, pour l'attente que tu m'impose

12/07/2015 3356 Clément Chabernaud schuylers (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 10
Wanderlust

Dim 2 Avr - 12:59

Rowena Chakraan a écrit:
*observe le tas qui s'est déposé devant sa porte * *sort*

Nan mais je voulais Thythy moi... :'(, et je l'adopte quand elle veut !. Enfin, j'me contenterai de Nono si c'est comme ça (Je rigole ♥️)

Plus sérieusement, tu as des petites idées ou on voit ça ensemble ?

désolée de répondre tant en retard, le pire c'est que j'avais pas oublié mais je voulais pas raconter n'importe quoi
pour la peine, je lance thaio dans le marché (je rigole, voulais un lien depuis le début ).

en fait, noah il a habité pas loin de chez les naoris au début de sa fuite (chez un pnj, ancien membre supprimé) donc ils auraient pu se rencontrer là. Je sais pas comment Rowena aurait réagi face à un inconnu clairement rahjak, plutôt mal en point, mais pas si loin des portes de sa cité

sinon, faut savoir que noah apprécie pas vraiment Harlan pendant le coup de l'empoisonnement chez les rahjaks (si tu vois, dans les intrigues ?), c'est harlan qui s'est occupé de sa soeur et elle est morte en plus, après il a essayé de kidnapper sa princesse -Irina-
Noah il adorait les Naoris avant ça, il a toujours cru qu'il serait heureux s'il était né parmi eux, mais après le coup du kidnapping, il voit surtout le côté manipulateur j'aimerai bien quelqu'un pour nuancer son point de vu, mais je sais pas encore exactement comment

Ah et Noah est celui qui a libéré les Naoris lorsqu'ils étaient pris en otage par Arkhip lors de la même intrigue je m'avance peut-être un peu, mais Rowena aurait pu en avoir vent et vouloir le remercier d'une manière ou une autre ? Genre un panier de fruit je suis pas très utile désolée

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 388 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 200
Modo

Dim 9 Avr - 19:23

C'est à mon tour de m'excuser de mon temps de réponse mais avec mes exams je n'ai pas trop eu la tête à penser à mes liens *sort*

Bref, on trouvera un lien avec Thythy aussi ! A ce qu'il paraît, elle a fait partie des Cent enlevés et libérés par les Naoris ? *essaie de se souvenir de ce que Kyry lui a dit*

Bon, qui aime Harlan à ce point ? *sort*. Alors, je ne pense pas que Rowy soit foncière contre les Rahjaks, tant qu'ils ne sont pas "dangereux", elle n'ira pas déclencher une guerre ou autre, donc normalement, elle ne sera pas acerbe envers Noah
Rowy peut nuancer le côté d'Harlan, oui, mais il faut savoir qu'elle est bien douée pour embrouiller les gens avec ses mots . D'ailleurs, elle ne veut pas qu'une guerre éclate donc... Elle sera gentille
Et voilà, en plus, si elle apprend ça, elle voudra garder une bonne relation avec Noah . Offrir un panier de fruits... Je dirai plutôt lui offrir l'asile en cas de besoin ou autre . Un truc plus important (Et Harlan sera d'accord, il n'aura pas le choix *part très loin*)
Mais ce serait drôle qu'ils s'entendent plutôt bien malgré leur tribu respective qui sont plutôt en froid xD (Je ne sais pas si j'avance plus le bordel... *se tape la tête contre un mur*)

Rowena ~ Dance of fate

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3