Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rowena ~ Dance of fate
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 236 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Sujet: Re: Rowena ~ Dance of fate
Sam 4 Mar - 17:11

Oui . J'ai vu le mp xD (Faut pas qu'il soit choqué pour si peu )

ASHY EVIDEMMENT ! *la secoue*
Bref, je vais te dire une petite chose à laquelle j'avais pensé en discutant avec Harlan : Déjà, Ashira et Rowena ont beaucoup en commun, en termes de caractère ou même de visions politiques . Donc déjà, il y aurait eu une raison pour que Rowena commence à s'intéresser très fortement à elle. Bref, l'idée était plus que Rowy finisse par parler d'Harlan à Ashy, pour essayer de voir si Ashy n'avait pas d'autres informations à son sujet, parce qu'en fait elle s'inquiète vachement mais lui ne lui parle que peu (Puis bon elle se doute que si elle lui pose les questions direct il ne va pas y répondre )
Vouala pour l'idée x)

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1632 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 18

Sam 4 Mar - 17:44

Donc en gros Ashishi jouerait en gros les intermédiaires entre Rowie et Harlounet ? J'adore

Et puis Ash veut absolument remplir son devoir de futur conseillère et bien elle ne manque pas l'occasion de s'enrichir auprès des autres conseillers (même si Harlan reste le number one). Mais pour Ashiri, Rowie serait aussi un modèle à suivre, surtout qu'elle vient de rencontrer d'autres terriens (genre Athna), qui ont des visions différentes du monde que les Naoris et qu'elle aurait besoin de conseil face à ceux qui considèrent que la guerre est inévitable

18/12/2016 fio 481 Emily Bador eriam + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 10
forged from fire

Sam 4 Mar - 18:08

*pousse Ashi*

awwww cool je vois alors si Rowena se montre confiante aux niveaux des capacités d'Isha et qu'elle le montre ne serait-ce qu'une fois niveau ego Isha je pense qu'elle explose, parce que Rowena quoi et puis ouais, j'pense qu'Isha aurait beaucoup à tirer du caractère de Rowena alors peut-être que j'sais pas, elles auraient pu avoir quelques "sessions" (jsais pas comment appeler ça ) où Rowena lui aurait appris genre à gérer sa respiration, à retenir ses émotions et à les contrôler, ce genre de choses

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 236 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 101
Modo

Sam 4 Mar - 19:09

Jeunes filles, on se calme

Ashy : Pas vraiment les intermédiaires mais plutôt quelqu'un qui pourrait lui donner des nouvelles d'Harlan ou un peu le... "surveiller" (un peu une mini-espionne quoi )
Oui, Rowy pourrait la rassurer de ce point de vue-là, partager ses connaissances pour ne pas qu'Ashy plonge dans les mêmes... Tourments qu'Harlan puis aussi parfaire les connaissances de la jeune fille, que les prochains conseillers soient au courant de toutes les facettes que le métier impliqué

Isha : omg xD. Si Isha montre quoi que ce soit si Rowy lui parle, elle va être en mode : Euh... D'accord.... *sort*. Alors, l'idée me plaît bien, que Rowy ait voulu apprendre à Isha à se contrôler un peu au travers ce genre d'exercices (quitte à continuer aujourd'hui) et ainsi pousser Isha vers l'excellence (ça cause bien là xD)

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1632 Karrueche Tran. NavySunset Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 18

Sam 4 Mar - 22:09

*pousse Isha et l'attache a un arbre*

Ca me va très bien ! Espion c'est cool aussi comme terme
Oui parce qu'avec sa mère qui est malade et qu'elle n'arrive pas à trouver le remède, elle pourrait aussi "passer du côté obscur de la force"

Modo
Modo

Dim 5 Mar - 0:12

Mais... Pas de violence ici ! Sinon j'vous pends par les pieds à l'arbre

Aww, parfait si ça te va
Ah oui . Donc Rowena se décidera à l'empêcher de basculer, surtout qu'elle sait où ça peut mener avec Harlan, elle ne supportera pas de voir quelqu'un d'autre d'assez proche suivre le même chemin

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526
Admin △ Let the hunger control you

Dim 5 Mar - 8:18

Ashiri Rodakaar a écrit:
Ca me va très bien ! Espion c'est cool aussi comme terme  
Oui parce qu'avec sa mère qui est malade et qu'elle n'arrive pas à trouver le remède, elle pourrait aussi "passer du côté obscur de la force"

Keuwa ? Je vais passer sous silence le côté espion (Harlan râle très fort) mais pas de passage du côté obscur de la force pour toi, jeune fille Faut pas basculer comme ton mentor, c'est pas sain (pourquoi j'ai l'impression que ça fait très discussion parents-enfant, là ? )

18/12/2016 fio 481 Emily Bador eriam + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 10
forged from fire

Dim 5 Mar - 11:30

c'est Ashi qu'il faut attacher à un arbre, c'est elle qui a commencé

du coup bah super on part sur ça je pense qu'Isha va donner un peu (beaucoup) (énormément) de fil à retordre à Rowena mais bon, c'est là où est l'enjeu hein

Modo
Modo

Dim 5 Mar - 12:27

C'est fait pour qu'Harlan râle *sort*. Bon, pour une fois, nous sommes d'accord sur un point (Parce que c'est presque ça ? xDD)

Isha > Qu'est-ce que je viens de dire ? On se calme xD
Oui, l'enjeu ce n'est pas qu'elles parviennent au résultat espéré du jour au lendemain, c'pas drôle sinon . Bref, si tu veux voir ça en rp...

forged from fire

Lun 6 Mar - 20:03

oh ouais, j'veux bien voir ce que ça peut donner en rp, ça peut être grave intéressant (et puis un rp où Isha est calme? damn i need that )

Modo
Modo

Lun 6 Mar - 20:17

Héhé ! Faisons ça alors !
Tu as une idée de scéna, plutôt Isha qui vient chercher Rowy, ou alors une séance prévue à l'avance (Donc sur une base régulière ? )

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Sam 11 Mar - 17:42

je me pose là

thaio crie adopte-moi devant trop de badassitude mais jviens pour nono en priorité même pas t'as le choix

Modo
Modo

Sam 11 Mar - 18:16

*observe le tas qui s'est déposé devant sa porte * *sort*

Nan mais je voulais Thythy moi... :'(, et je l'adopte quand elle veut !. Enfin, j'me contenterai de Nono si c'est comme ça (Je rigole ♥)

Plus sérieusement, tu as des petites idées ou on voit ça ensemble ?

30/07/2016 Nexus 1191 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 30
La Ciguë Noire

Mar 14 Mar - 23:53

*pousse tout le monde pour se faire une place*
Cassez-vous la plèbe, libérez le passage là
Rowena c'est moi qu'elle réclame, c'moi qu'elle aime beaucoup très fort! c'est parce que j'suis trop dark ça la fait grave kiffer. Bon madame, j'attends ton mp, si je l'ai pas avant midi demain je te crame sur un bucher ou je t'empoisonne ! Bisous coeur coeur coeur ♥

Modo
Modo

Mer 15 Mar - 0:02

Varghy d'amour
Bon hein, on se calme sur comment tu vas me tuer (Mais à choisir, plutôt quelque chose de rapide hein.... xD)
On dit que la nuit porte conseil donc tu auras un MP après une bonne nuit de sommeil (ET CE N'EST PAS NEGOCIABLE JEUNE FILLE ! xD)

Rowena ~ Dance of fate

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant