Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rowena ~ Dance of Fate
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 389 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 196
Modo

Sujet: Rowena ~ Dance of Fate
Jeu 2 Mar - 0:35

Code:
✜ [color=firebrick]Zoe Saldana[/color] → Rowena Chakraan

SURNOM
A vous de lui en trouver, elle ne s’est jamais réellement penchée dessus  
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, sa fonction lui prenant beaucoup de son temps pour le moment…
MÉTIER / FONCTION
Conseillère Chamane
APTITUDE(S)
Gardienne du savoir & Oratrice/diplomate
TRIBU
Naori ; Animal totem : Chouette

CARACTERE

S’il ne fallait choisir qu’un seul mot pour décrire Rowena ce serait diplomate. Diplomate jusqu’au bout des ongles, elle est souvent celle qui tient les négociations ou les rencontres avec les autres tribus et les arrivants du ciel. Quand cela arrive, et quand quelqu’un ne tente pas de déclencher une guerre à grands renforts de décisions bancales ou inutilement dangereuses. Voyez comment elle est diplomate… D’ailleurs, en plus d’être diplomate, la chamane était adroite et subtile, choisissant ses mots comme personne, pouvant reprendre le contrôle d’une situation simplement à l’aide de ses paroles. Certains laisseront entendre qu’il s’agit de manipulation pure, sauf que Rowena ne le fait jamais dans une optique mauvaise. Une certaine sagesse s’ajoute à ce mélange déjà fort agréable pour sa position. Et parfois, la Naori a l’impression de devoir en avoir pour deux…
Si le temps et son métier de conseillère lui ont appris quelque chose, c’est d’avoir confiance en elle, en ses capacités et en sa manière de gérer les conflits et les tensions. Savoir se faire écouter dans un milieu exclusivement composé d’hommes est à présent dans ses cordes. Rowena était quelqu’un d’impliquée et de battante, sans pour autant basculer dans la violence ou dans l’entêtement. Un juste milieu qu’elle a développé au côté de son mentor, et qu’elle aimerait transmettre à son apprenti, puisqu’à ses yeux, il s’agit de la qualité première pour un conseiller, pour servir et protéger la tribu. A cela s’ajouter le fait que la jeune femme avait toujours fait preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour la majorité des autres tribus ou à l’encontre de ceux descendus du ciel. Elle trouvait cela nécessaire dans leur mode de vie, de ne pas condamner sans savoir, d’apprendre à connaître, de découvrir, curieuse comme elle l’était.
D’une touche plus personnelle, Rowena est une personne plutôt sensible, que ce soit au malheur ou bonheur d’autrui, à ses propres émotions ou aux événements extérieurs en général. Cependant, elle a rapidement appris qu’il fallait mieux ne pas se laisser submerger devant certaines personnes, puisque ce trait-là peut rapidement se retrouver utiliser. Être sensible oui, mais cela ne signifie pas qu’elle en perd tout sens rationnel.
Enfin, Rowena est empreinte d’une certaine dualité. En apparence, elle était une femme pleine de douceur, mais le temps et les événements lui ont appris à faire preuve d’une grande fermeté, ce qui a étonné plus d’une personne…

APTITUDES

Pour aptitudes, en tant que conseillère, Rowena possède un talent aigu en rhétorique et en diplomatie, lié à un apprentissage long et intensif auprès de son mentor, mais aussi de nombreuses sessions pratiques qui lui ont permis de développer ses capacités au maximum. A cela s’ajoute sa connaissance du passé, du mystique poussée à l’extrême par son rôle de chamane. D’ailleurs, à chaque fois que quelqu’un le lui demande, elle peut se lancer dans des discours et des explications endiablés au sujet des civilisations antérieures… Cela va sans dire que c’était quelque peu agaçant par moment…
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose qu'elle ait faite... En voilà une question compliquée. Surtout qu'en y pensant, Rowena n'arrivait pas à s'accorder sur un point en particulier. Peut-être parce que de son point de vue, il n'y avait rien qu'elle avait fait qui aurait pu rentrer dans cette catégorie. Oh, évidemment, elle avait une multitude de regrets, et pourrait en parler en toute honnêteté. Le premier était de ne pas avoir été plus ferme, plus confiante dès le début de son apprentissage. Il lui avait fallu des années pour atteindre le comportement le plus optimal, pour s'imposer dans ce monde exclusivement masculin. Des années en retard à cause de sa timidité. Et enfin, il y avait un second regret, bien plus important, plus fort, profond. Et qui se résumait en un seul mot, ou plutôt prénom : Harlan. Elle regrettait de ne pas avoir été le soutien qui lui fallait lors de sa perte de son mentor. Elle regrettait de ne pas avoir su contrôler, étouffer dans l'oeuf les revendications grondantes de l'âme blessée, le comportement de plus en plus... Défiant de l'homme. Et par-dessus tout, elle regrettait les tensions qui subvenaient aujourd'hui, sans qu'elle ne parvienne à les détruire...

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Que dire au sujet des arrivés du ciel... En fait, Rowena était plutôt curieuse vis-à-vis d'eux. Sa nature pacifique et son ouverture d'esprit la poussaient plus facilement à aller proposer son aide, un traité de paix plutôt qu'une guerre ou une méfiance assumée. Evidemment, cela allait de soi qu'elle ne leur avait jamais fait pleinement confiance, et qu'elle ne le leur ferait jamais à cent pour cent. Ils n'étaient pas de sa tribu, de ses êtres qu'elle se devait de protéger par-dessus tout. Alors, cela pourrait se résumer ainsi : aucune guerre ne sera déclenchée de sa part. En revanche, cela ne s'appliquait que si personne ne venait leur poser un ultimatum...
La deuxième vague ne l'avait pas plus étonnée, et oui, elle disait deuxième parce qu'il y avait toujours une possibilité qu'une autre arrive. Rowena ne savait pas d'où ils venaient réellement, combien de... D'habitations volantes avaient été envoyées dans le ciel. Il pouvait très bien en avoir des dizaines d'autres, aucune parole n'ayant été transmise à ce sujet depuis la catastrophe. Si elle ne s'en sent pas plus menacée, elle reste cependant plus renfermée à cette nouvelle arrivée. Si jusqu'ici aucun de ces nouvels arrivants n'avait causé de problèmes à son égard, ils n'en gardaient pas moins une technologie bien plus avancée que la leur... (Qui était inexistante rappelons-le.). D'ailleurs, elle fut de ceux tenant les négociations il y a quelques mois entre les différentes tribus et les débarqués, elle permit la libération des kidnappés. Et aussi, elle permit à la deuxième vague de s'installer, elle les aida à trouver nourriture et boissons lorsqu'ils eurent à affronter leur premier hiver. En soi, ils n'étaient pas bien méchants à ses yeux...
Donc, toujours ce mélange entre fascination et méfiance. D'autant plus que lui fallait gérer les ardeurs des plus « extrêmes » de sa tribu. Être conseillère n'était pas de tout repos en ce moment non...

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Jamais. Elle n'y avait jamais pensé et savait qu'elle n'y penserait jamais. Cette tribu, c'était sa vie, sa famille, son clan. Elle y était à sa place, elle en partageait les mêmes valeurs, les mêmes projets, la même vision d'avenir. Elle y était chez elle et pour rien au monde elle ne sacrifierait tout cela. Certes, parfois, il y avait des bas, il y avait des moments où elle avait l'impression de foncer dans des murs. Et pourtant, elle ne lâcherait jamais l'affaire. En fait, c'étaient plutôt les Naoris qui étaient à plaindre, ils allaient devoir la supporter jusqu'à la fin de ses jours...

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Sa famille avait toujours eu une place assez importante dans sa vie. D'ailleurs, elle n'hésitait jamais à prendre quelques heures de repos auprès de ses deux jeunes sœurs, bien que son devoir passait le plus souvent avant. D'ailleurs, l'une des personnes dont elle était la plus proche était le Grand Sage des Naoris. Il lui avait tout appris, avait fait d'elle la femme conseillère qu'elle était aujourd'hui. Sa force de caractère, sa diplomatie, son talent dans la négociation, elle lui devait beaucoup, et gardait dans son cœur une place importante pour ce mentor. Aussi, la jeune femme était parfaitement intégrée dans sa tribu, étant par ailleurs parvenue à atteindre le poste de conseillère chamane. A côté de cela, elle se plaisait à parler des civilisations passées auprès de la tribu, autant dans un but d'instruction que de pur divertissement et exploration. Aussi, le rôle de chamane lui octroyait le "contrôle" des cultes de la tribu. C'est-à-dire qu'elle s'occupait de leur mise en place mais aussi des rites y étant liés, en plus de la divination et de l'interprétation des visions qu'elle recevait (plutôt liées à une consommation quelconque si vous voulez mon avis en tant que narratrice). En plus de cela, la jeune femme pouvait avoir un contact avec son animal totem, la chouette, durant son sommeil. Celle-ci la guidait, lui offrant des alternatives sur les sujets complexes qu'elle traitait. Une sagesse et aide toujours bienvenues.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Rowena avait eu la chance de ne jamais avoir de soucis de santé trop importants, à croire que la bonne étoile avait toujours veillé sur elle. En revanche, côté phobies et peurs... Bon, déjà, au vu de son caractère et de ses relations, il allait sans dire que sa plus grande peur était de perdre un membre de la tribu, ou de la voir se démenteler à nouveau comme cela avait été le cas il y a un peu moins d'un siècle. La tribu originelle se scindant en deux nouvelles. Voir une telle chose arriver de nouveau la rendrait malade et la détruirait certainement. Plus encore, et cette fois-ci dans un registre plus... Fataliste, puisqu'elle n'y échapperait pas, c'était la perte de Yuma. Lui qui avait été son mentor, elle avait du mal à se dire que sous peu, il partira certainement, même si son âme ira se réincarner dans un nouvel être. Son ami, son modèle tel qu'elle l'a connu n'existera plus, et la jeune femme avait encore du mal à se le figurer. Et enfin, dans un registre un peu plus léger, Rowena avait une peur bleue de l'eau. Certes, pas de l'eau dans un sceau quand même. Mais dès que la pluie se mettait à tomber un peu trop fortement, dès qu'elle croisant une rivière, un fleuve ou un torrent, elle en devenait presque tétanisée. Une phobie dont elle ne parlait que peu, et qui, jusqu'ici, n'avait pas eu à être dévoilée...

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Ah, les autres tribus... L'ouverture d'esprit et le pacifisme de Rowena l'obligeaient quelque peu à réclamer la paix avec celles-ci, aux moyens de mots et de négociations ardues. Dans la majorité des cas, cela fonctionnait plutôt bien. Quant aux deux autres tribus éloignés géographiquement parlant des Naoris, Rowena n'avait eu que peu de contacts avec eux dans l'ensemble. Certes, il y avait eu des tentatives d'approche au cours des années mais quelques différences dans leur façon de voir les choses avaient conduit la chamane à ne pas forcément trop s'impliquer. Elle verrait bien ce que l'avenir leur réserve à ce sujet, dans quelle direction les futures événements la pousseront... En tout cas, à leurs égards, Rowena gardait une certaine réserve, sans pour autant s'empêcher de tenter des approches et des négociations de paix. Et, évidemment, il y avait ceux avec qui l'entente n'était plus possible. Ceux dont les aspirations étaient à l'opposé des Naoris. Les Rahjaks étaient ceux que Rowena craignait le plus. Elle qui n'aspirait qu'à la paix avait peur de ce qu'eux pourraient décider, de la guerre qu'ils pourraient déclencher. Cependant, elle avait décidé de ne jamais chercher à les provoquer, militairement parlant, ils étaient bien plus avancé que les Naoris...

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Hé bien, Rowena aimerait que jamais les Hommes ne parviennent à nouveau à contrôler la radioactivité telle qu'ils l'avaient contrôlé durant cette période qui avait quasiment anéanti la planète. Déjà, parce qu'elle tenait à cette Terre, que c'était la sienne et qu'elle ne voulait pas la détruire une seconde fois. Ensuite, parce que son pacifisme se refusait à une nouvelle guerre d'une telle envergure. Après, elle n'irait pas non plus blâmer ses ancêtres. Ils étaient des êtres humains, ils avaient le droit de faire des erreurs. Cependant, dans son opinion, il ne fallait pas les refaire à nouveau. Quant à la nature, Rowena faisait partie de la tribu la vénérant, celle pensant que l'Homme n'était en rien supérieur à celle-ci. Alors, cela allait sans dire que la chamane la respectait plus que tout, vivait en harmonie avec elle, perchée dans les branches des arbres..
XX
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Angel et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Une certaine personne qui n’a eu qu’à évoquer le nom pour que je sois attirée par la lumière telle un papillon de nuit. Je suis faible, j’ai pas résisté à Kyry xD et je le trouve Très beau ! Le design et le codage sont absolument splendides !. Si possible, je n'aimerai pas (j'embête déjà assez Kyry) avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un PV et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

[/b]

Rowena Chakraan
Une main de fer dans un gant de velours

Dernière édition par Rowena Chakraan le Sam 4 Mar - 12:14, édité 12 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Rowena ~ Dance of Fate
Jeu 2 Mar - 0:41

bienvenue Rowena! bonne chance pour ta fichette!

Admin
25/03/2015 avengedinchains 859 Boyd Holbrook ava : SWAN♥ ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 10
Admin

Jeu 2 Mar - 0:49

Bienvenue et bravo a Kyran

22/07/2016 Lynelf 511 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Jeu 2 Mar - 2:15

Bienvenue Courage pour ta fiche (Zoe ♥️)

06/12/2015 Lux Aeterna 29534 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 160

Jeu 2 Mar - 2:17

Héhéhé, j'avais eu vent de cette arrivée et je suis trop contente de voir notre Rowena débarquer Et puis Zoe quoi, quel excellent choix (je suis sûre qu'il plait à Kyky en plus héhé) !
Bref, j'ai bien hâte de lire un peu plus en détails ce que tu vas faire de notre Rowenette, en attendant, bienvenue et bonne rédaction de fiche

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3026 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 490
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 2 Mar - 7:43

TOIIIIIIIIIII

('tain, évidemment quand j'vais me coucher plus tôt c'est le moment où tu débarques )

Tellement contente que tu sois là Pis t'as gardé Zoe, je suis happy

Bref, officiellement bienvenue Et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 23497 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna (Murphy ♥) Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 469
Modo - Supermassive Black Hole

Jeu 2 Mar - 9:33

Bienvenue Idem que Murphy on se connait pas mais j'ai l'impression que si parce que Kyky, elle cause beaucoup surtoutquandelleesthappyhappy
J'suis curieuse de lire ce que tu vas faire de Rowie, courage pour ta fichette et embête bien Kyran
Hey hey t'as vu j'ai même pas fait de rapprochement HP

07/01/2017 Ashiri Rodakaar. 1679 Karrueche Tran. NavySunset // redbone Apprentie Conseillère druide - Soins & orateur/diplomate 2

Jeu 2 Mar - 10:17

Zoooooooeeeeeee !!! T'es trop belle !!!!
Le conseil Noari va presque être au complet et apres on gouvernera le monde
En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste

Modo
02/03/2017 Thinkky/Angel 389 Zoe Saldana avengedinchains (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate 196
Modo

Jeu 2 Mar - 10:24

Kyara > Merci à toi (j'aime beaucoup le prénom !)

Bael (Baely ? Bay ? By ? Bref xD) >Merci ! Bravo, surtout que c'était à l'exact moment où je me suis dit : Aller, je me calme sur les persos

Alisha >

Murphy > Déjà, j'ai bugué en voyant ton ava parce que la jeune femme ressemble à une chanteuse d'un groupe que j'écoute donc vla . Rowenette c'est trop mignon . Ah ouais, Kyry il a bien parlé sur moi . Merci en tout cas ♥️

Harly > . Ouais, j'étais hyper déçue que tu ne sois pas là le soir où je décide de me bouger :'(. Mais bon, c'pas bien grave (Oui je l'ai gardée elle correspondait bien xD). Et merci (Ok, je vous vénère pour vos smileys xD)

Liam > J'ai quand même peur de ce qu'elle a raconté . J'espère que ça vous plaira à tous (En plus j'ai failli surnommer Harlan, Hary, comme ça t'aurais eu encore plus HP )

Ashiri > (Tu postes quand je veux poster xD) Merciii ♥️, il faudra que je vienne te poker pour un lien d'ailleurs . Mais oui, la domination du monde va bientôt pouvoir commencer (C'est un secret, personne ne doit savoir bien sûr xD)

16/04/2015 I 10529 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 283
- Hit the Road -

Jeu 2 Mar - 10:27

Bienvenue Rowena, et bien moi je n'étais pas au courant mais je suis bien content de te voir par là, d'autant plus si tu es une amie de Kyran ! je te souhaite de bien te plaire ici et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5508 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490
Admin △ Let the hunger control you

Jeu 2 Mar - 10:39

Liam, espèce de traître

Je continue de clamer mon innocence, t'as été chercher le fo' toute seule Et j'ai dit que des bonnes choses, promis Les Naoris au pouvoir  

20/04/2016 FLY 7341 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 2 Mar - 11:45

Bienvenue sur TH Bon ben MVDDs on déjà tout dit! Bonne chance pour la suite de ta fiche, ce personnage promet

18/12/2016 fio 588 Emily Bador fly (ava) + crack in time (signa) + r.meisel (text) chaman (savoir, éloquence) 72
forged from fire

Jeu 2 Mar - 11:47

naori! naori! naori! et conseillère chaman! rien que pour ça il nous faudra un lien bon courage pour la fiche, ça promet d'être lourd!

04/10/2014 neko 867 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 66

Jeu 2 Mar - 11:56

bienvenue à toi hâte d'en découvrir plus =)

Modo
Modo

Jeu 2 Mar - 12:00

Taël > Merci! Et tant mieux d'un côté que Kyry n'en ait pas parlé avec tout le monde

Kyry > bon d'un côté j'étais deja tombée sur le forum avant donc tu n'es qu'à demi en tort on va dire...

Aly > merci !

Isha > avec plaisir pour le lien petite chamane ! Et merci

Gen > Merci (J'aime vraiment beaucoup ton vava!)

Rowena ~ Dance of Fate

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant