Partagez | 

˜˜˜˜˜˜✹ Regarde-moi et Dis-moi ce que tu vois ✹
maybe life should be about more than just surviving

29/01/2017 Ipiutiminelle 58 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 22
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Sujet: ✹ Regarde-moi et Dis-moi ce que tu vois ✹
Mer 22 Fév - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde-moi et Dis-moi ce que tu vois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un prince ne peut jamais être seul et pourtant même entouré je me sens parfois très seul. Tant de faux semblants, tant de sourires qui n'en sont pas. Parfois j'ai juste envie de voir les gens vrais, les gens sans masque d'hypocrisie qui ne font que me dire des mots qu'ils ne pensent pas. Ils sont bien rares les gens qui voient au delà de mon rang dans mon palais. C'est comme inscrit dans leurs gènes. Leurs gènes et le protocole. Si parfois en dehors des murs de ma demeure je peux jouer à être un autre, au palais rien de cela n'est possible et toujours je dois paraître.

Shell, une fois encore, m'a accompagné au-delà des murs de la cité pour une balade à dos de destriers. J'avais envie d'aller plus loin qu'à notre habitude, de voir juste autre chose, de respirer un autre air. J'ai sauté sur l'occasion d'une missive de mon père à apporter à des Rahjaks isolés de notre cité principale afin de pouvoir m'éloigner. Ce n'était pas là la mission d'un Prince, et je le sais pertinemment, je crois que tout le monde le sait, mais... j'imagine qu'on m'autorise parfois certaines choses pour mieux me juguler selon eux. Si on n'y regarde bien... Je suppose qu'on peut relier tout de même cela à la tâche d'un ambassadeur. C'est en tout cas ce que j'ai fait valoir. Que m'importe après tout tant que je peux grappiller un peu de liberté ?

En profiter pour faire un détour serait-il un souci ? J'espérais que non. C'était l'idée qui me trottait dans la tête depuis que nous nous étions mis en route. Si j'avouais la vérité, je pourrai même dire que j'avais eu cette idée dès le moment où j'avais tenu la lettre à remettre entre mes doigts. Convaincre Shell qu'il ne m'arriverait rien si elle me laissait seul profiter d'une oasis sur le chemin à moins d'une demi-heure de notre destination a été le pan le plus compliqué de ma mission. J'ai dû en faire des pieds et des mains pour qu'elle me fasse confiance mais cet endroit était si isolé, que pouvait-il bien m'arriver ? Et puis dans le pire des cas, j'avais mon boomerang et elle ne serait pas loin... Oui j'avais essayé toutes les techniques que je pouvais, même celles des yeux de fennec battu, et ça avait fini par payer. Elle avait terminé seule sa route, me promettant d'être de retour dans l'heure et demie et moi... j'avais un peu de temps vraiment seul. Enfin. Oh ce n'était pas que je ne l'aimais pas Shell, que du contraire... Mais elle était tout le temps avec moi, tout le temps à mes côtés. Elle comme moi avions parfois besoin de nous retrouver je crois. C'était finalement peut-être pour ça qu'elle avait fini par céder à mon caprice ?

Je ne perdis pas de temps et ne tardait pas à me déshabiller. C'est nu que je plongeais dans l'eau rafraîchissante de l'oasis. Même en plein hiver sur nos terres, il faisait si bon le jour, si chaud... c'était un vrai délice. J'aimais l'eau, vraiment... parfois je me faisais figure d'un vrai gosse. J'aurai passé des heures dans un tel coin de paradis. C'est avec des jours comme celui-là que je ne regrettais pas d'être né dans un désert où il faisait bon toute l'année tant que le Soleil brillait. Avisant une pomme rouge sur un arbre, je sortis de l'eau et dégoulinant je l'attrapais pour la croquer à pleines dents, juteuse à souhait, sucrée, j'en fermai les yeux de bonheur. C'est là que j'entendis un bruit derrière moi. Faisant fit de ma nudité, je me retournais avec le sourire aux lèvres et ma pomme à moitié mangée à la main. Naturellement, la langue de nos terres me vint.

" Shell déjà revenue, ça ne fait d'une demi... euh bonjour ? "

Définitivement ce n'était pas Shell devant moi et j'étais nu... sans armes. Oups ? Je fis un petit sourire. Shell allait me tuer... Du regard je voyais distinctement mes vêtements à quelques mètres de moi ainsi que mon boomerang fidèle les empêchant de s'envoler si le vent se levait. Restait à aller les chercher maintenant. Je ne fis même pas mine de me cacher.

fiche codée par rawr

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4719 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 222
Admin △ Let the hunger control you

Sujet: Re: ✹ Regarde-moi et Dis-moi ce que tu vois ✹
Dim 4 Juin - 10:06

Ce rp est archivé pour n'avoir pas reçu de réponse depuis plus de trois mois. Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de MP un membre du staff

✹ Regarde-moi et Dis-moi ce que tu vois ✹

Page 1 sur 1