Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Helgusson | once upon a time your real life
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains 1210 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 82
Admin


Sujet: Helgusson | once upon a time your real life
Mar 21 Fév - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ONCE UPON A TIME YOUR REAL LIFE
astrid&dante
Lorsqu’on n’a plus vraiment de passé, on ne cherche plus à trouver ce qu’il a pu être. Astrid a laissé tomber, depuis quelques temps déjà, puisqu’elle a eu l’occasion de réaliser que toute son existence en dépendait et que ça ne tournait pas rond. La jeune rousse ne peut pas se contenter d’imaginer ce que sa vie aurait pu être si elle avait été en agréable compagnie. Elle sait qu’elle n’est pas du désert, parce qu’elle est incapable d’y vivre sur le long terme et qu’il lui faut s’en éloigner pour souffler un bon coup, ou qu’il faut qu’elle se balade la nuit pour profiter d’un peu de fraîcheur. C’est un vulgaire besoin, quand on y réfléchit. Elle n’a jamais eu le physique pour survivre ici, mais elle fait avec ce qu’elle a, parce qu’elle n’a rien de plus à en dire. Quand Tom a disparu et qu’elle s’est retrouver toute seule, elle s’est juste permise de croire que sa famille était là, quelque part, et qu’il lui serait possible de la trouver, un jour. Mais les années ont passé et aujourd’hui, elle en doute fortement et en vient uniquement à se dire qu’elle est seule et qu’elle le restera. A quoi bon insister et perdre son temps à essayer de trouver une explication à tout ceci ? Disons que ça n’aurait pas le moindre intérêt. C’est aussi simple que ça oui. Et c’est mieux comme ça.

C’est peut-être pour ça qu’elle boit autant. Okay, elle a toujours avalé pas mal d’alcool et n’a jamais tenu à faire autrement parce que c’était assez amusant. Mais pour le coup, à force de ne pas savoir d’où elle vient, et puisqu’elle a désormais plus ou moins laissé tomber, elle ne cache pas que sa situation est plus compliquée qu’elle ne pourrait le dire. Elle boit pour oublier qu’elle n’est pas d’ici et pour jouer la discrétion. Mais elle ne boit jamais au point d’oublier qui elle est, si ce n’est à de rares occasions. Elle est Astrid. Helgusson est sa famille, tout comme ce collier le laisse entendre. Mais les choses s’arrêtent là et elle ne cherche pas plus loin. Elle est une Rahjak, et elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle ne le fait pas si mal que ça. On le sait, elle a sa réputation et fait toujours en sorte de s’y tenir. Elle ne failli que lorsqu’il est question du peuple du ciel mais on ne le lui reproche pas, parce que les autres n’y arrive pas non plus, finalement. Mais tout est bien mieux comme ça.

Avalant une nouvelle gorgée de bière, elle se lève alors que son verre est vide. C’est qu’il faut réapprovisionner tout ça quand même. Il ne faudrait non plus se contenter d’attendre qu’un serveur ne se pointe. C’est un jour bien rempli, pour l’auberge Saada. Bon nombre de personnes ont décidé d’aller boire, toute ensemble. Et ça fout un sacré bordel improbable qu’il est presque impossible de contenir. La jeune rousse n’a pas envie d’attendre pour rien, surtout qu’elle peut presque aller se servir à la source. Elle n’abusera pas au point de faire les choses elle-même mais… Lorsqu’une main s’écrase sur sa fesse, le fouet la démange. Au milieu du bruit, les autres n’ont rien remarqué, bien sûr. Pourtant, lorsqu’elle écrase sur la table le visage du responsable, quelques voix s’arrêtent. « Garde tes mains dans tes poches si tu ne sais pas te tenir ». Elle imagine le propriétaire lever les yeux au ciel. Faut dire que ce ne serait pas la première fois que ça part en sucette dans l’auberge. Pas non plus la première fois qu’elle serait la responsable. La rousse ne se laisse jamais faire. Et devant des manières aussi pathétiques, encore moins. Même les serveuses n’ont pas à subir un truc pareil. Non mais sans déconner. Quand on ne sait pas se tenir, on s’abstient de sortir en public. « Sinon, je peux aussi te les couper ». Non que ce soit vraiment un problème. Parce que la jeune mercenaire n’a pas peur de blesser les gens. Et elle n’a encore jamais eu l’occasion de couper des mains. Elle n’est jamais contre une nouvelle expérience.


Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 5755 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 808
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Helgusson | once upon a time your real life
Dim 4 Juin - 10:06

Ce rp est archivé pour n'avoir pas reçu de réponse depuis plus de trois mois. Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de MP un membre du staff
 

Helgusson | once upon a time your real life

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» The Real Life
» Real Life Bolter!
» Wasoo ( In real life 8D )
» IN REAL LIFE MY FRIENDS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-