Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) TRIBU origine Libre ~ Esclave Rahjak - La naïveté est la grâce des grands hommes
maybe life should be about more than just surviving

29/01/2017 Ipiutiminelle 63 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 0
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Sujet: (M) TRIBU origine Libre ~ Esclave Rahjak - La naïveté est la grâce des grands hommes
Lun 13 Fév - 1:15

Kal-El ft. Landon Liboiron

La naïveté est la grâce des grands hommes

Surnom. au choix.

Âge.  Entre 20 et 28 ans

Sexualité. Bisexuel ou homosexuel, il doit en tout cas avoir une attirance pour les hommes.

Statut. Célibataire

Fonction. Esclave

Tribu. ses origines sont libres, mais devenu Rahjak de par son statut d'esclave.

Qui je suis

Kal-El est un jeune homme naïf et un peu enfantin qui n'a pas eu une vie très facile. Jamais vraiment aimé, il ne sait même pas si sa naissance a été désirée ou s'il a été abandonné après qu'on lui ai découvert une quelconque tare.

Une tare ? Oui parce que toujours par le passé, dans son ancienne tribu, il a toujours été considéré comme un raté, un gars un peu à part, différent... un peu bête peut-être aussi et pourtant lui il a toujours voulu croire en la bonté quelque part.

Pour son passé, je te laisse assez libre, seulement il se serait rendu un jour dans la cité Rahjak pour une raison x ou y et aurait commis un vol, c'est suite à cela qu'il serait devenu esclave. Éventuellement, si tu veux qu'il n'ait pas quitté sa tribu de lui-même, je peux accepter un rapt ou une autre raison. C'est plus une suggestion... Je le pensais en tout cas très porté sur le péché de gourmandise et je me disais qu'il n'aurait peut-être pas pu s’empêcher de s'emparer d'une denrée appétissante ou d'un fruit juteux sur le marché et qu'il aurait été pris la main dans le sac si je puis dire.

Une chose est certaine, il n'a pas choisi de devenir esclave, mais il pense l'avoir mérité. Il ne veut pas chercher à s'enfuir ou se libérer de ses ' chaines ', il a l'impression de devoir expier une faute... laver son âme... On pourrait dire qu'il se méprise et qu'il a l'impression d'être sans valeur. Il est fragile et fort à la fois.

Son marchand est l'être qui l'a dressé... les traitements n'ont pas été tendres. Pour l'éducation reçue... je te laisse libre de choisir s'il a été abusé ou non.

Mais un point indiscutable est que c'est le frère ainé de Demyan, Isaak, le fils héritier du roi, qui a acheté Kal-El pour l'offrir à son frère afin qu'il change d'opinion sur le fait de détenir des esclaves. En effet Isaak est pour, Demyan contre. Demyan n'a pas eu le choix que d'accepter sinon Isaak promettait de tuer l'esclave. J'ai envie que le dit esclave ait peur de son premier acheteur, d'Isaak donc. A toi de voir pourquoi... si ce dernier lui aurait fait comprendre des choses de manière plus ou moins musclée ou quoi... mais en tout cas qu'il ait peur de lui.

Mes aptitudes

✓ Artiste

Un petit côté rêveur et un peu fou.... qu'il sache manier les notes, ou danser, j'aimerai qu'il puisse ' toucher ' les gens par sa grâce et son innocence... sa ' pureté ' en quelque sorte. Je pensais à la danse mais... à toi de voir

✓ Libre - au choix

Caractère

Naïf - Innocent - Rêveur - Gourmand - En manque d'affection - Déteste la solitude - Curieux - Bavard - Souvent trop franc / sans masque - Se méprise - Fragile & Fort

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Mer 15 Fév - 8:27, édité 5 fois

29/01/2017 Ipiutiminelle 63 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 0
✹ Je crois au Soleil ✹

Sujet: Re: (M) TRIBU origine Libre ~ Esclave Rahjak - La naïveté est la grâce des grands hommes
Lun 13 Fév - 1:32

RELATIONS

Demyan Draghsteel
Il n’y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu’on sort d’un oeuf de cygne
Demyan ? C'est le fils cadet du roi, celui à qui on t'a offert. Maintenant tu lui appartiens... Tu es son esclave, sa chose. Tu as peur ? Que crois-tu qu'il va bien pouvoir te faire ? Penses-tu qu'il va vouloir te toucher ? Le désires-tu peut-être ? Le trouves-tu beau toi qui aime les belles choses et les étoles brillantes ?

Tu avais faim, tu avais froid, et te voila dans un palais mais ce n'est pas toi le roi, toi tu n'es rien, et tu le sais... C'est ta nouvelle vie... Penses-tu que tu vas plaire à ton maître ? Celui qui t'a acheté pour lui, Isaak, te l'a bien dit... si tu ne lui plais pas tu mourras de sa main, et... il t'a promis que ce serait long, long et douloureux, alors tu as peur, peur de lui, peur d'eux tous... Tu ne sais pas vraiment ta place, mais tu sais que tu n'es pas leur égal.

Cet homme qui est ton maître, tu aimerais qu'il t'aime bien... tu aimerais qu'il te traite bien... peut-être un jour pourrait-il t'aimer tout court ? Tu ne sais pas si tu peux vouloir cela, tu ne penses pas en avoir le droit, et pourtant tu y rêves, tu voudrais être aimé, choyé... Qui sait, tu pourrais bien lui plaire ? Ou en tout cas essayer... Mais... sais-tu seulement comment plaire ?

✹ Je crois au Soleil ✹

Sujet: Re: (M) TRIBU origine Libre ~ Esclave Rahjak - La naïveté est la grâce des grands hommes
Lun 13 Fév - 1:43

MES ATTENTES

Bonjour ou Bonsoir à toi qui vient te perdre dans cette fiche.

Merci tout d'abord d'avoir lu jusqu'ici ^^ ça veut certainement dire que ce petit personnage te parle déjà un peu ou du moins je l'espère  

Le prénom Kal-El, j'avoue que je l'aime bien, mais si vraiment il te bloque, on peut en discuter. Je te laisse par contre le choix de son nom de famille, de son surnom éventuel, et de sa tribu d'origine (oui parce qu'un fils du ciel, dans le contexte actuel, malheureusement ce n'est juste pas possible...   ).

Au niveau des exigences, je ne suis pas une tortionnaire mais j'avouerai que j'aimerai tout de même une présence régulière. Je ne demande pas une réponse toutes les semaines, mais au moins une fois tous les 15 jours ce serait bien... Bien sûr les vacances sont autorisées et les imprévus.

Cependant je te demanderai lors de la création de ta fiche soit de faire un petit test rp, soit de réaliser l'histoire de ton personage en PLUS des questions.

Par contre ne choisis pas ce scénario si tu ne souhaites pas t'engager sur le long terme. Je voudrais vraiment quelqu'un qui ne finisse pas par disparaître dans un mois ou dans six.

En ce qui concerne les critères plus d'écriture... si tu pouvais ne pas faire trop trop de fautes ce serait le top du top. J'en fais... tout le monde en fait. Une inattention ça arrive... mais une faute à chaque mot, un mot pour un autre ou des lettres qui jouent à je suis là / je suis plus là... je ne suis pas fan.

Pour l'avatar, je trouvais que l'acteur Landon Liboiron correspondait assez bien mais de nouveau s'il te bloque et que tu voudrais essayer une autre tête, rien ne t’empêche de venir m'en parler en privé, mais de préférence j'aimerai qu'il soit brun de cheveux, si possible les yeux clairs mais pas obligatoire ^^ S'il te plait ? Et bien fonce ! J'ai trouvé de belles images sous son personnage de Peter Rumancek mais il en a d'autres...
Éventuellement, Jean-Luc Bilodeau ou Douglas Booth pourraient également convenir. Ou encore Luke Pasqualino que j'adore dans les Mousquetaires. Tant qu'il ne fait pas trop trop âgé  

Et maintenant le plus important sans doute, le lien ^^

Alors je ne veux pas tirer des plans sur la comète. Je ne vais pas te promettre un lien de cœur tout beau tout cuit dans le bec. Je marche au feeling, aux rps. Je n'ai pas envie de bloquer une seule direction pour toi, comme pour moi. Comme tu peux le voir, ici ce sont les bases, tu viens de devenir mon esclave et on peut même jouer notre rencontre lors d'un rp.

J'avoue avoir envisagé trouver un jour un personnage de sexe masculin pour qui mon personnage aimerait se battre et dévoiler à sa famille ses penchants et pourquoi pas... envisager de prendre un peu plus de panache, de hauteur... ou de juste partir et s'enfuir. Cela dit cela n'arrivera pas tout tout de suite ce genre de choses. Si relation il y a, au début elle sera dans tous les cas secrète. Il faut du temps au temps et pour l'heure ce n'est pas du tout l'optique de Demyan qui joue à l'hétéro parfait en publique.

Je vois bien Kal-El chercher la protection de Demyan dans un futur assez proche en tout cas, qu'il apprécie son maître et ne veut pas être abandonné par lui / vendu ou autre. Je vois Kal-El comme un être en recherche d'affection et j'imagine que si son maître lui témoigne un peu de douceur, qu'il serait assez vite enclin à s'attacher à lui... et peut-être de le ' défendre ' contre les remarques des autres esclaves par exemple. Cela dit je ne vois pas du tout Kal-El comme un combattant, je le vois comme un artiste et donc... comment dire... il pourrait bien prendre pas mal de coups s'il tente de se bagarrer pour défendre l'honneur de son maître.

Il n'est pas inenvisageable de penser que Demyan l'affranchirait... surtout concernant sa position sur l'esclavage, c'est sans doute une des premières choses que le prince aurait pu penser mais son esclave pourra toujours tenter de le convaincre de ne pas le faire bien sûr toujours pour cette peur de l'abandon, d'avoir une vie pire peut-être ^^

Tu vas t'inscrire hein hein hein ?  

Si jamais tu as des questions, je suis juste là => Click

et ma fiche Ici

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47060 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 340
Admin - Tears of the phoenix

Dim 12 Mar - 21:16

Ce scénario est pris

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5917 Jensen Ackles Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 195
Admin △ Let the hunger control you

Dim 4 Juin - 9:39

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

(M) TRIBU origine Libre ~ Esclave Rahjak - La naïveté est la grâce des grands hommes

Page 1 sur 1