Partagez | 

˜˜˜˜˜˜La bête (pv Grace)
maybe life should be about more than just surviving

Invité
Invité

Sujet: La bête (pv Grace)
Dim 12 Fév - 3:18

La bête

Dwyaen & Grace

L'hiver approche.

Il fallait s'y attendre. Lorsque froid de plus en plus présent et les animaux qui sont en train de trouver refuge pour hiberner, ce sont des alertes. Je suis de plus en plus prévoyant avec le temps. J'ai observé souvent les plus vieux à cette préparation quand j'étais dans le clan, mais c'est plus difficile quand on se trouve seul. Il m'a fallu deux-trois hivers pour savoir comment me préparer. Depuis, j'accumule des provisions, des survêtements et des moyens pour me chauffer tout l'hiver. Il y a des sacrifices aussi à faire. Réduire mes portions, chercher d'avantage des ressources essentiels, mais tout en restreignant mes déplacements.

Je dois rester dans mon secteur et éviter de me retrouver dans un lieu que je ne connais pas. Dans ce froid, il est plus facile de me perdre et perdre mes capacités. Il faut l'avoir vécu pour comprendre la gravité de ses négligences. En forêt, il faut être constamment prudent, surtout quand la nature refroidie.

On a jamais assez de bois. Depuis le début de la journée, je coupe du bois. Je me dois de faire une bonne réserve, mais si cela devient pénible de faire le même mouvement, de frapper des morceaux solides, de sentir la résistance au travers du manche de la hache.

Je transpire, respirant de plus en plus fort. Je ne serais pas satisfait tant et aussi longtemps que je verrais cette pile de bûche non coupés à mes côtés. Je ne veux pas me retrouver à chercher des branches cet hiver. J'en aurais jamais trop. Jamais.

Me réchauffer, cuire, construire, qui sait ce qui va m'attendre.

Par contre, j'ai mes limites. Je dois prendre une pause. Ma gourde accrochée à ma ceinture, je prends une très grosse gorgée regardant le résultat de mon travail.

Par la suite, ce sera la chasse. Ramasser suffisamment de viande, l'apprêter  pour la faire sécher. Ma liste est encore longue.

DEV NERD GIRL

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 5513 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490
Admin △ Let the hunger control you

Sujet: Re: La bête (pv Grace)
Dim 4 Juin - 9:36

RP archivé suite à la suppression de Dwyaen

La bête (pv Grace)

Page 1 sur 1