Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Jeu 13 Juil - 21:37

Je pense pour le coup Ezra aurait pu se sentir un peu trahie parce qu'Erika/Arméthyse lui a fait le même coup en changeant d'identité bien qu'elle comprendrait, après tout elle fait pareil à Roan et Shanareth. Quand Ezra aurait tenté de fuir la cité une première fois c'est certain qu'elle ne lui aurait rien non plus après peut-être même que sur ce point elles peuvent se comprendre vu que le secret prime avant tout, que le plus important c'est de partir sans se retourner

27/10/2016 144 Lily Collins medecin, herboriste 70

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Sam 15 Juil - 17:00

Du coup on peut soit faire en sorte que Skyra était totalement pour qu'elle tente de s'en fuir et la aidé ou elle n'était pas au courant car Ezra avait peur qu'elle la retienne et l'a appris que quand Ezra a été ramené et dans ce cas comme tu dis la brune ne pourra pas vraiment lui en vouloir quand elles se retrouveront car c'est la même situation ! Franchement les deux ça me va, dis moi ce que tu préfères !

28/02/2016 Glacy 711 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 336
† Game of survival †

Sam 15 Juil - 18:55

Je pense que je verrai au feeling dans le rp, ce sera peut être autant plus aisé

Contenu sponsorisé

Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4