Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38
Modo - Falling Away with You

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Dim 26 Fév - 21:53

Nickel pour le rp j'te fais ça rapidement

11/11/2016 Appletini/Maude 124 Bridget Satterlee BALACLAVA Mercenaire ; botanique & combat 0

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Mer 8 Mar - 4:23

Et une Scylla sauvage apparaît
(oui, oui, je viens sans idée, mais si tu veux bien de moi ... On peut chercher ensemble )

07/02/2017 73 Sky Ferreira 0

Mer 8 Mar - 12:56

Coucou beauté !

Cherchons donc ! J'ai vu que Scylla est quelqu'un qui a soif d'aventure même si elle a jamais quitté sa tribu au contraire de Skyra. On pourrait exploiter cette facette de sa personnalité pour se trouver un lien.

Elle est également mercenaire donc on pourrait aussi partir sur ça puisque quand Skyra avait quitté la tribu, bah elle était forcément poursuivie par les mercenaires.

11/11/2016 Appletini/Maude 124 Bridget Satterlee BALACLAVA Mercenaire ; botanique & combat 0

Dim 12 Mar - 18:44

Skyra à quitté la tribu à quel moment ? Parce que Scylla est devenue mercenaire il y a seulement 1 ans, environ Donc, c'est possible que ça marche pas de ce côté là

Sinon, tes ''liens recherchés'' sont-ils toujours d'actualité ? Car Scylla et Skyra ont seulement quatre ans de différence (c'est pas énorme ) et on pourrait peut-être adapter un peu ce lien, au besoin :

Citation :
Quelqu'un avec qui elle était relativement proche avant de quitter les Rahjaks et qui lui en veut d'être partie comme ça, sans s'expliquer, et sans donner aucun signe de vie pendant 4 ans et puis de réapparaître tout à coup, comme si tout allait bien.

Scylla a subit beaucoup de pertes et de départ, une de plus ou un de moins, ça change pas grand chose pour son petit coeur brisé

Dim 12 Mar - 20:48

Elle est partie il y a quatre ans mais vient tout juste de revenir son si ça pourrait correspondre.

Oui oui, ils sont toujours d'actualité ! En effet on pourrait faire en sorte qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont gosses malgré la différence d'âge. Y avait une époque où Skyra était beaucoup moins instable. C'est au fil des années qu'elle a commencé à changer.

Jeu 30 Mar - 18:44

Je suis là ! Désolé pour le temps de réponse
Doooooonc, ça pourrait correspondre, je crois bien Genre Scylla aurait perdue Skyra et boom peu de temps après elle aurait perdu aussi son frère (va falloir que je revérifie la chronologie, mais c'est quelque chose dans le genre )

Scylla à aussi des notions de botanique ! Pour le coup, on pourrait peut-être partir là-dessus et dire que c'est ça qui les a rapprocher lorsqu'elles étaient jeunes ? Et avec le temps elles seraient devenus de proches amies, etc ?

27/10/2016 146 Lily Collins medecin, herboriste 20

Mer 5 Avr - 13:53

Oui en effet ! Elles auraient peut être fait un bout d'apprentissage ensemble, enfin je ne sais pas comment Scylla a appris la botanique ?

Elles auraient été proches et puis un jour Skyra aurait disparu sans prévenir et aurait laissé Scylla sans nouvelle pensant 4 ans. Puis d'un coup elle serait réapparue en mode coucou ça va ça fait longtemps, sans régalement réaliser qu'elle avait blessé son amie qui pourrait bien le lui faire comprendre.

28/02/2016 Glacy 723 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 51
† Game of survival †

Mer 12 Juil - 18:19

Mer 12 Juil - 18:27

Ah bah pour une fois que je passe par là, je tombe pile au bon moment !

Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?

On peut carrément se trouver un truc super intéressant, en apparence tu ne pourrais avoir plus opposé mais au fond Ezra rêve aussi de liberté, peut être que Skyra aurait pu l'aider à prendre son courage à deux mains pour oser aller chercher ce qu'elle veut ? Elles auraient pu se rencontrer régulièrement, pour des courses chez elle comme elle est sorcière et vend donc des potions.

28/02/2016 Glacy 723 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 51
† Game of survival †

Mer 12 Juil - 18:38

Parfait timing

On peut chercher ensembles, oui J'ai plusieurs idées qui surgissent dans mon esprit, j'écris un peu tout et on verra après

- Pour le coup Ezra a réussi à fuir la cité mais Skyra aura pu l'influencer, dans le sens elle aurait pu être encore plus tentée d'aller en dehors de la cité.
- Elles ont pu se connaître d'avant quand elles étaient gamines puis Skyra est partie, et se sont retrouvées après. Elle est revenue quand Skyra exactement ? pour voir par rapport à ma chronologie comme elle a fui la cité il y a pas longtemps quand même (moins d'un an)
- Elle a pu venir chercher des potions pour Roan qui aurait été blessé à cause de combats d'où l'idée qu'elles se seraient rencontrées plusieurs fois, puis ce fut pas comme si elle avait jamais rencontrée une sorcière de sa vie donc double intérêt ! La curiosité là.
- Coups d'un soir, puis le lien peut éventuellement évoluer en autre chose : éventuellement.  

En fait tout dépendrait de ce qui te tente et de la chronologie, après je pense on peut croiser en fonction ou même après qu'elle soit revenue et avant qu'Ezra soit partie par exemple  

Jeu 13 Juil - 14:58

Ouais elles auraient pu se connaître gosses même si il y a un écart d'âge, Skyra loin d'être timide et passant énormément de temps seule à traîner dans les rues dès son plus jeune âge, aurait pu lui tourner souvent autour tandis qu'elle travaillait, demandant comment c'était d'être esclave, ne comprenant pas pourquoi elle ne s'enfuyait pas et puis Ezra aurait pu envier cette gamine plus jeune qu'elle qui pourtant semblait absolument libre à côté d'elle.
Alors Skyra avait 20 ans quand elle est partie et elle est revenue il y a moins d'un an donc y a moyen qu'elles se soient croisées avant la fuite d'Ezra (alors qu'elle allait chercher des potions par exemple) et que justement Skyra lui aurait un peu donné la poussé finale, le fait d'entendre comment c'est d'être complètement libre aurait pu l'achever à se décider, ne plus hésiter.
Après pour le coup d'un soir ça peut aussi se faire, avant son départ ou après qu'elle soit revenue, Sky est hétéro mais en même temps curieuse donc.

† Game of survival †

Jeu 13 Juil - 15:16

Elles ont 10 ? 12 ? ans d'écart, oui, j'avais zappé de calculer. Si Ezra a connu Skyra quand cette dernière avait environ 7 ans on va dire, cela voudrait dire qu'à ce stade elle aurait été au bordel. Peut-être pas la personne la plus fréquentable selon les avis mais elle aurait pu l'aider à se sortir d'un faux pas et en même temps l'aurait enviée comme tu as dit

Elles auraient pu se croiser avant le départ d'Ezra et comme dit pour la suite. Le mieux c'est sans doute un rp après pour qu'on voit comment cela se serait passé au feeling ou même leur conversation

EDIT : si admettons Ezra aurait gardé un oeil sur elle après, est-ce qu'elles auraient pu devenir des confidentes l'espace d'un instant ? Ezra ayant perdu Erika ou plutôt cette dernière l'a trahit en devenant la protégée d'Irina Si c'est le cas, alors peut-être qu'Ezra en aurait parlé à Skyra de son désir de fuir ? je sais pas, c'est une idée qui me traverse l'esprit.

Jeu 13 Juil - 21:16

Oui, elle aurait pu attraper Skyra en train de voler par exemple et ne l'aurait pas balancé à ses supérieurs pour pas lui attirer les ennuis. Et après Sky aurait tout simplement pris l'habitude de venir traîner autour d'elle quand elle s'ennuyait et comme c'était souvent les cas c'est comme ça qu'elles auraient grandi ensemble et ça les aurait forcément rapprochés surtout qu'à un moment à partir de ses 15 ans l'écart d'âge ne comptait plus vraiment. Donc oui elles auraient appris à se faire confiance et auraient pu devenir confidentes, même si Skyra garde toujours presque tout pour elle elle aurait pu s'ouvrir un peu plus que d'habitude et Ezra aurait pu lui parler de son désir de fuir.

† Game of survival †

Jeu 13 Juil - 21:18

Cela me va tout à fait, et Ezra aurait pu un peu se mettre à la considérer comme sa petite soeur pour ainsi dire bien qu'après elle aura tenté de fuir le bordel elle quand elle aurait eu aux alentours de 20 ans mais Astrid l'a rattrapé et partant de là elle est devenue une esclave domestique aux services de Roan. Après elle aurait pu réussir à garder le contact avec Skyra je pense

Jeu 13 Juil - 21:29

Parfait. Par contre quand Skyra a quitté la cité à ses vingt ans elle a coupé les ponts avec tout le monde, elle est partie sans se retourner, ne prévenant personne alors elle ne se seraient probablement pas vues pendant quatre ans jusqu'à ce que la demoiselle revienne pile au moment où Ezra se préparerait à partir bientôt, et c'est exactement le coup de pouce qui lui aurait fallu pour se décider, surtout qu'elle aussi connaît bien Ozvan qui lui a également aidé (l'ange des traitres )

Contenu sponsorisé

Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant