Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1329 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 78
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Ven 17 Fév - 22:14

A l'époque elle faisait comment pour se loger quand elle a quitté les Rahjaks ? Incruste chez l'habitant ou quelque chose comme ça ? Du coup si tu veux on peut faire un rp soit du passé soit du présent c'est comme tu préfères. Saoirse aime bien se frotter aux caractères forts, a croire qu'elle le fait exprès Puis l'air de bien ça la forge aussi so

07/02/2017 46 Sky Ferreira 27

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Sam 18 Fév - 11:41

Ça dépendait, elle pouvait dormir à la belle étoile, se taper des coups d'un soir puis dormir chez eux ou bien oui squatter chez l'habitant.

Oui je suis partante pour un rp du passé pour commencer ! Une idée du contexte ?

Invité
Invité

Sam 18 Fév - 18:30

Cela fait plus de 6 ans que Doudou se débrouille seul dans la forêt. C'était un garde à l'époque donc il sait se défendre. C'est au fil des années qu'il a apprit à se nourrir, vêtir et construire un logis. Ce n'est aucunement parfait, mais il n'a pas le choix. Il est très indépendant, mais au fond de sa carapace se garde un grand coeur.

Il ne pourrait pas laisser une demoiselle seule, sans repère, même s'il tente de paraître froid et distant. Il sait ce qu'est le rejet et ne souhaite pas à qui que ce soit de vivre de genre de chose. Il a beaucoup de mal avec l'être humain en général. Entretenir une conversation avec lui requière du miracle.

Il aurait pu de donner quelque notion ou même t'héberger pendant quelque temps afin que tu puisses vivre par toi-même.

Il est également musicien et son esprit artistique transparaît sur ce qu'il fait et ce qu'il est.

Est-ce que cela te donne des idées ?

27/10/2016 110 Lily Collins medecin, herboriste 35

Lun 20 Fév - 22:11

En effet Skyra aurait pu passer quelque temps chez lui, elle aurait pu se sentir à l'aise grâce au tempérament distant Dwyaen et profiter du fait qu'il lui donne quelques notions de survie grâce à son grande expérience ! En échange elle aurait pu lui montrer comment faire de nombreuses potions et lui apprendre quelques notions de soins qu'il ne connaissait pas, comme ça ça serait donnant donnant.

Skyra change de caractère sans arrêt donc elle n'est pas facile à vivre mais cela peut ne pas être très gênant vu qu'elle passe ses journées dehors et rentre tard. Après faut voir comment Dwyaen réagirait à cette instabilité et du coup quelle relation ils auraient pu avoir ?

Et puis fidèle à elle même un jour elle se serait barré sans prévenir. Et elle aurait pu réapparaître dans un ou deux ou trois ou quatre ans par exemple puisque elle repassait dans le coin, et puis re-disparaître de nouveau et puis rentrer chez les Rahjaks.

Skyra ne reste jamais longtemps au même endroit car elle a peur de s'attacher et elle disparaît sans prévenir sur un coup de tête.

Invité
Invité

Mar 21 Fév - 2:20

Oui, ce serait fort intéressant comme échange. Doudou ne demanderait rien en retour, mais il ne refuserait pas ces notions qui pourront même lui sauver la vie. Sa maladresse provoquerait peut-être des résultats loufoques et ainsi verrait-elle en lui quelqu'un de plus doux qu'il en a l'air.

Dwyaen ne semble pas préoccuper par son attitude, mais en vérité, cela le trouble. Il doit y avoir forcément une raison pour qu'elle soit aussi instable. Il voudrait alors l'aider voyant en elle une bonne personne. Il oserait peut-être même abordé le sujet en tant que partenaire de chasse ou...qui sait...un ami.

En vérité, cette demoiselle, serait pour lui, une petite lumière dans ses journées tristes., Il verrait peut-être en elle, une personne qui enfin il pourrait discuter, échanger, sourire, même rire. Il ne veut pas le faire paraître, mais sa présence lui fait du bien et il se ferait un devoir de la protéger.

Mais, voir son lit vide le lendemain, sans explication, il en conclura que c'est de sa faute. Qu'il n'est aucunement agréable à vivre ou apprécier. Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive, de toute façon. Il se repliera sur lui-même encore plus, broyant du noir. Il aurait vu en Skyra une petite soeur qui l'aurait laissé tombé, sans prévenir...lui faisant beaucoup de peine, au fond de sa carapace.

Alors, je dis oui, cela semble un bon synopsis pour un splendide lien.

27/10/2016 110 Lily Collins medecin, herboriste 35

Mar 21 Fév - 18:34

Quand à Skyra c'est justement le fait de commencer à s'attacher à lui un peu comme à un grand frère qui l'aurait vraiment effrayé, d'où sa disparition. Mais juste avant son retour chez les Rahjaks, c'est à dire après environ 3 ans, elle aurait vraiment senti le besoin de le revoir et de repasser quelque temps chez lui puisque elle s'y sentait vraiment bien, à toi de voir comment il aurait réagi, si il l'aurait rejeté ou au contraire accueilli avec plaisir en souvenir du bon temps passé ensemble et de la relation qui s'était formé entre eux. Elle aurait même pu essayer de le convaincre de venir chez les Rahjaks avec elle puisque mine de rien elle aurait bien aimé avoir une épaule sur laquelle s'appuyer mais celui ci n'aurait pu céder.

Il aurait également pu lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute seule et qu'il fallait qu'elle apprenne à assumer et ne pas s'enfuir à la moindre "complication" sans considérer ceux qu'elle laissait derrière.

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 3:54

Ohhhh j'embarque dans cette idée. Doudou aurait tenté de lui faire la moral et tenté de ne pas paraître touché de la revoir, mais il aurait craquer après quelques minutes.

J'aime ce lien, ma chère. Cela me ferait un plaisir de faire un rp prochainement.

Jeu 23 Fév - 7:15

C'est parfait, et finalement ils se seraient quittés sur de bons termes cette fois et Skyra lui aurait promis de revenir le voir dès qu'elle pourrait.

Moi aussi j'ai hâte qu'on fasse un rp ! On prend quoi comme contexte ? Dans le passé, leurs retrouvailles après 3 ans ?

Admin
12/07/2015 3226 Clément Chabernaud kyran (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 111
Admin

Jeu 23 Fév - 17:42

Moi je veux absolument un lien avec ta Skyra

Je trouve qu'ils ont des tas de points en communs même si c'est pas toujours évident Déjà, le gros truc c'est qu'ils se sont tous les deux cassés de la cité sans rien dire même si c'était pas pour les même raisons, et réussi à gagner leur statut grâce au duel. Je pense que ça peut être super intéressant de jouer là-dessus ils comprennent ce que l'autre a pu vivre en fait.

Sinon, niveau caractère j'ai l'impression que Skyra c'est un peu Noah dans ses plus mauvais jours, en trois fois pire Il pourrait vraiment se reconnaître en elle, une jeune version en gros, et jsais pas trop ce que ça provoquerait chez lui.

Elle est revenue depuis combien de temps Skyra ?

Ven 24 Fév - 20:41

Avec plaisir !

J'ai un peu lu ta fiche et c'est vrai que je trouve pas mal de ressemblances entre eux au fond. Ils essayent tous deux de se reconstruire, et ça ne leur réussit pas trop, ils sont hantés par le passé qu'ils voudraient pourtant oublier. En effet, ils pourrait vachement se comprendre même si normalement ce n'est absolument pas le fort de Skyra de comprendre les autres.

Ils s'est cassé quand de la Cité ? Pour voir si ça se chevauche avec les quatre années pendant lesquelles Skyra était une solitaire.

Elle est revenue il y a très peu, mi automne environ.

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1329 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 78
Modo - Apocalypse Please

Sam 25 Fév - 10:41

Skyra Nordström a écrit:
Ça dépendait, elle pouvait dormir à la belle étoile, se taper des coups d'un soir puis dormir chez eux ou bien oui squatter chez l'habitant.

Oui je suis partante pour un rp du passé pour commencer ! Une idée du contexte ?

J'suis lente pour les liens désolée
C'est bien Skyra aura vu l'avant et l'après chez Saoirse. Elle était beaucoup plus insouciante à l'époque. Tu veux un soir où elle arrive chez les Pikuni après une longue route ?

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Sam 25 Fév - 15:12

ici nono

Aloors, c'est exactement ce que je voulais vérifier. Noah est partit 4 ans, il est revenu il y a 3 ans plus ou moins. Donc en fait la dernière année de fuite de Nono, c'était la première année de Skyra, ils auraient pu se croiser dans la forêt ? Genre elle aurait squatté son abri du moment et il l'aurait surprise en mode wtf

Après, avec le temps, ils auraient pu réussir à se faire confiance comme ils étaient dans la même galère finalement et Nono aurait fini par lui révéler quelques cachettes bien pratiques, des conseils et des techniques qu'il aurait appris avec le temps Pis un jour pouf, plus de Noah parce qu'il se sera fait choper par un mercenaire mais ce serait cool qu'ils se retrouvent à la cité

Sam 25 Fév - 18:03

Saoirise : Pas de problèmes !
Oui, parfait ! Tu veux bien commencer par contre ? Je suis en train de couler sous les rp là !

Noah : c'est parfait, c'est exactement le genre de Skyra de squatter avec insouciance et sans scrupule.
Oui, ils auraient passé un peu de temps ensemble puisque sur le coup ça aurait bien arrangé Skyra qui n'était pas encore au mieux dans les techniques de survie, bien qu'elle avait déjà des bases solides grâce à plusieurs personnes. Et ils auraient sympathisé dans la course. Skyra elle les seules choses qu'elle aurait vraiment pu partager c'est ses connaissances botaniques, de potions et de soins.

Oui après plusieurs années ça leur aurait à tous deux fait un choc, et à partir de là on peut développer le lien selon le feeling dans les rp et les intrigues.

Admin ~ Broken child
26/12/2014 oreste 6205 Mackenzie Foy ultraviolence(avatar) signa (oreste) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 73
Admin ~ Broken child

Sam 25 Fév - 20:43

C'est parfaiit je plussoie tout ce que tu as dit et j'ai hâte de jouer ça en rp
Je crois qu'on croûle toutes les deux sous les rps par contre , ça te dit on remet ça quand on se trouve une place ? Hésite pas à me mpotter quand tu le sens

Dim 26 Fév - 10:47

D'accord, alors je te contacte dès que j'ai de la place. Au plus tard un peu avant les prochaines vacances scolaires probablement ! Mais si tu as un peu de temps avant tu me MP aussi, comme ça tu peux commencer et je te suivrai !

Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant