Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

07/02/2017 58 Sky Ferreira 70

Sujet: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Mer 8 Fév - 18:18

Skyra Nordström

Qui je suis

Bipolaire. Caractérielle. Instable. Imprévisible. Indépendante. Solitaire. Indomptable. Insaisissable. Tel le sable elle te fille entre les doigts. Égoïste. Froide. Insensible. Renfermée.Déloyale la fille des sables infinis. Arrogante. Sarcastique. Provocante. Manipulatrice. Inconscient, l'animal échappé. Curieuse. Perdue. Brisée.

La Sorcière a quitté les Rahjaks à 20 ans pour fuir son passé. Elle a énormément voyagé et fait de nombreuses rencontres. Elle ne restait jamais très longtemps au même endroit. Elle vient de retourner chez les Rahjaks, ayant gagné le duel de potions pour regagner sa place, mais ceux ci les voient d'un œil méfiant après les récents événements. Certains la prennent pour une espionne.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 24 Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: D'aventure en aventure, célibataire donc   Aptitudes : Botanique et Notions de SoinsTribu: RahjakDisponibilité RP : Oui Fiche RPs Liens recherchés :

• Coups d'un soir, puis le lien peut éventuellement évoluer en autre chose.
• Quelqu'un qui lui a appris la chasse et la traque.
• Quelqu'un avec qui elle était relativement proche avant de quitter les Rahjaks et qui lui en veut d'être partie comme ça, sans s'expliquer, et sans donner aucun signe de vie pendant 4 ans et puis de réapparaître tout à coup, comme si tout allait bien.

© The Hundred

Dernière édition par Skyra Nordström le Mer 8 Fév - 18:43, édité 7 fois

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Mer 8 Fév - 18:18

Enfants de la terre

Ozvan

Oz elle l'a connu dans ses plus mauvais jours mais il a eu la patience pour la supporter et l'aider. C'est lui qui lui a tout appris au début après qu'elle ai quitté les Rahjaks et elle est restée quelque temps dans les parages, le temps qu'il lui apprenne comment survivre toute seule. Mais en plus de ce lien de mentor-élève ils avaient développé plus que ça ; il la comprenait, il comprenait ce que c'était la bipolarité et il avait su l'aider malgré ses refus et son comportement instable et chaotique. Et puis elle est partie, mais elle peut dire ou penser ce qu'elle veut, elle n'a pas oublié leur lien et il fait partie des rares personnes qui comptent pour elle, même si elle ne le sait pas vraiment.

Demyan

Ça avait été sa manière à elle de se divertir, d'oublier. C'est parti d'un rien et c'est allée vite, ils appréciaient mutuellement la présence de l'autre malgré l'énorme gouffre social et avaient passé du bon temps ensemble. Elle se glissait dans le palais, dans ses bons et mauvais jours et leur histoire lui permettait tout simplement d'oublier ses problèmes. Et puis Skyra en avait aussi profité pour piquer quelques trucs au palais et il le savait mais ne l'avait jamais dénoncé.  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Skyra Nordström le Jeu 29 Juin - 14:53, édité 6 fois

Sujet: Re: Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va
Mer 8 Fév - 18:36

+ 2

À vous les choux !

16/04/2015 I 10118 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 808
- Hit the Road -

Ven 10 Fév - 11:07

Coucou !

On à un lien avec Tael/Clary donc je viens voir pour en avoir un ici aussi

J'ai quatre Terriens, et je me disais que Oz aurait pu être susceptible de t'avoir apprit la chasse et la traque, si ça te dis on peut approfondir... Mais si tu préfères un autre de mes comptes on peut voir aussi ( Hyacinthe, Elouan et Tamara tu me dis celui qui t'intéresserait et on peut réfléchir sur ce qu'on pourrait développé )

27/10/2016 125 Lily Collins medecin, herboriste 11

Ven 10 Fév - 15:34

Génial !

Oui, je vois bien un lien avec Oz ! En effet, il aurait pu lui enseigner quelques techniques de chasse et de traque et surtout d'orientation car malgré son sale caractère Skyra a toujours été curieuse et profitait de la moindre occasion pour sortir de chez elle. En plus l'idée de pouvoir se débrouiller seule était très alléchante pour la blonde. Mais comme c'est un Rahjak plutôt avant que Skyra ne quitte leur tribu puisque après elle était considérée comme traître et Oz se mettrait en danger si il la fréquentait sans la dénoncer aux mercenaires.  

Skyra aurait pu un beau jour tout simplement lui demander de lui apprendre quelques trucs, l'ayant repéré grâce à des connaissances. Elle aurait pu lui proposer quelque chose en échange, une potion par exemple.

Et après on peut approfondir, mais faut voir ce que pense Oz de ma petite Skyra caractérielle.

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Ven 10 Fév - 16:52

Coucou

Alors Oz prend déjà des risques en aidant des esclaves en suite, et comme il est éclaireur il ne rapporte pas toujours le coordonnées exactes du coup Radoslav quand le joueur était l'avait un peu remarqué eet il était sous le coup de la surveillance mais il n'arrêtera pas puisqu'il vient d'aider Ezra à s'enfuir donc forcément il viendrait à l'aide de Skyra !

Alors Oz est cyclothymique c'est comme bipolaire mais en moins fort parce que bipolaire je me disais que c'était un peu trop lourd Sans véritable médicament du moins pour Laisser  un peu de bon sens à Oz. Lui il est obligé de se fatiguer beaucoup, marcher beaucoup pour garder une humeur égale ( et encore ça fonctionne pas toujours ) Donc certainement que les symptômes de ta petite ne lui serait pas inconnus, il pourrait lui donner des trucs et il à fréquenté pas mal de personnages avec des problèmes de comportements donc il ne serait pas effrayé ... Aussi il fait pas mal de trocs donc oui ils pourraient échangés contre des potions certaines choses dont elle aurait besoin ou comme tu dis il pourrait lui apprendre pas mal de choses pour survivre ...

Pour le moment elle est revenue dans la cité ?

Ven 10 Fév - 18:44

Hello !

Ah dans ce cas on peut aussi faire en sorte qu'ils se soient connus après sa fuite, comme tu veux. En tout cas c'est lui qui lui aurait appris à se débrouiller toute seule.

Oui c'est une bonne idée, ça leur permettrait de se rapprocher. La bipolarité de Skyra n'est pas des plus fortes, elle peut même être considéré comme légère puisque la phase où elle est normale a tendance à être plutôt longue. D'ailleurs elle même ne sait même pas qu'elle peut être considéré comme bipolaire, pour elle ça s'appelle juste être caractérielle. Du coup elle serait plutôt du style à nier sa maladie et de dire que tout va parfaitement bien.

Oui elle est revenue dans la cité, et même si elle est officiellement membre de la tribu elle n'est pas encore sûre de vouloir rester, en plus beaucoup de personnes la regardent avec méfiance.

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Sam 11 Fév - 12:11

Je te MPotte dans la journée pour qu'on en discute tranquillement !

Sam 11 Fév - 15:22

Parfait !

Invité
Invité

Dim 12 Fév - 0:35

Aurait-elle besoin d'un support d'un être banni, vivant dans la forêt...?

Dim 12 Fév - 10:56

Avec plaisir ! Même si ce n'est pas le genre à vraiment chercher du support elle aurait pu tomber sur lui et être intrigué par cet être vivant dans la forêt.

Est ce que Skyra aurait pu connaître sa tête et savoir que c'était un banni ?

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1421 Taissa Farmiga nephilim & Signa : Ali ♥ ISHTAR & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 23
Modo - Apocalypse Please

Dim 12 Fév - 22:35

J'ai peut-être une idée. Je sais pas si c'est faisable vu le caractère de Skyra mais Saoirse s'est fait kidnappée pour être esclave chez les Rahjaks il y a un an maintenant. Si dans sa cavale, la jeune femme était plutôt du genre nomade elle aurait pu la croiser puis la recroiser quatre ans plus tard dans la cité C'est une idée comme ça qui m'est venue sinon j'avoue que je viens un peu en mode touriste. Saoirse supporte pas trop sa condition si bien que même si elle se montre le plus souvent beaucoup plus effacée qu'elle ne l'était chez les Pikunis, elle peut se montrer bien caractérielle et dangereuse surtout pour elle même parce qu'elle préfère encore provoquer pour en finir en plus vite que d'agir en esclave raisonnable et obéissante Je sais pas trop ce que cela pourrait donner entre elles deux mais elles ont plus ou moins le même âge (bientôt 25 pour Saoirse)  et j'me dis qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa **

Lun 13 Fév - 23:33

Coucou !

Oui avec plaisir !

Alors on pourrait partir sur un lien qui s'est formé il y a 4 ans. Je vois plutôt du positif vu le caractère Saoirise après ils faut savoir comment elle supporterait les sauts d'humeur et le mauvais carractère de Skyra.

Après Skyra comprendrait tout à fait son comportement en tant qu'esclave puisque elle ferrait exactement la même chose si elle était dans ce cas.

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 1863 Natalia Dyer Luxaeterna (Murphy ♥) . gif profil Murphy ** Signa, Ali ♥ Eilyam – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 91
Modo - Falling Away with You

Mar 14 Fév - 23:36

Oh tu sais Saoirse s'est forgé un petit caractère chez les Rahjaks puis elle a voulu en finir donc pour le moment elle se fout un peu de ce qu'elle peut dire à certains Rahjaks même si elle se promet à chaque fois de faire plus attention. C'est son côté suicidaire qui revient à chaque fois mais on veut pas lui donner ce qu'elle veut *dead* c'est joyeux oui Du coup ça fait deux caractères pas mal explosifs du moins si Saoirse peut se permettre d'être elle-même avec Skyra Enfin je pense qu'il y aura toujours une sorte de réserve vu leurs conditions différentes

Mer 15 Fév - 11:40

Skyra est très imprévisible mais en vrai ça pourrait coller, les gens caractériels l'amusent et son côté suicidaire pourrait lui plaire.

Pas forcément pour la réserve, enfin Skyra ne se gênera pas pour se foutre de sa gueule si elle est d'humeur mais si on fait en sorte qu'elles se soient connues avant Skyra ne la considérerait pas vraiment comme une esclave.

Skyra - Le vent souffle où il veut, on l'entend mais on ne sait d'où il vient ni où il va

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant