Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra Nordström
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128
Admin △ I'll dream you real

Sujet: Re: Skyra Nordström
Mer 8 Fév - 10:08

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi (et j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que t'avais déjà fini la fiche )

Presque tout est bon, je te demande juste quelques mini modifs :

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, on demande 200x320, le tien est à 200x300

Pour les aptitudes et vu qu'elle est sorcière, je dirais notions de soins et botanique plutôt que chasse, vu qu'être sorcier, c'est être soigneur avant tout

Purrais-tu glisser un petit mot sur les intrigues récentes ? Surtout que le climat est pas mal à la méfiance dans la cité rahjak depuis les pourparlers avec les verts/cents, son retour soudain après quatre ans pourrait paraître suspect.

Enfin, petite précision, les terriens n'utilisent pas les vocables « cents » et « odysséens », à moins de l'avoir appris par des débarqués eux-mêmes, ils diront plutôt skaikru, échoués/peuple/enfants du ciel, etc.

Voilà voilà, après ça tu pourras être validée

07/02/2017 74 Sky Ferreira 10

Mer 8 Fév - 11:40

Merci à tous !

J'ai changé tout ça, j'espère que ça suffit.

J'ai laissé le petit mot sur la chasse et la traque mais si tu veux je peux l'enlever.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3942 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 1552
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 8 Fév - 12:21

Pas de souci pour le garder C'est juste qu'en aptitudes, on demande les compétences où elle s'y connaît le mieux, pour un sorcier, il s'agit plutôt de botanique et soins, sinon elle serait plutôt chasseuse Bref, c'est tout bon maintenant, merci

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que j'aime beaucoup le style/la plume que tu as adopté avec ce perso, décidément, tous les gens pas tout à fait bien dans leur tête finissent chez les Rahjaks, c'est le soleil qui doit taper trop fort Amuse-toi bien avec ton DC

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 8 Fév - 14:16

Re-Bienvenue
J'adore ton choix d'avatar en tout cas

07/02/2017 74 Sky Ferreira 10

Mer 8 Fév - 15:57

Génial ! Merci beaucoup pour la validation et pour le petit mot gentil !
Oui, ça doit être le soleil.

Merci Sierra !

01/02/2017 Pivette 138 Deepika Padukone ava : Pivette / sign : Grey Wind Gérante d'un bordel / Oratrice & Gestionnaire 40

Mer 8 Fév - 21:53

Mais quel bon choix de tribu, ravie de voir que toi aussi tu t'es laissée happée par les sirènes du désert !

Re-bienvenue j'ai hâte de voir ce perso en action !

27/10/2016 150 Lily Collins medecin, herboriste 60

Ven 10 Fév - 15:20

Merci    (bien qu'un peu en retard )

Contenu sponsorisé

Skyra Nordström

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2