Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Skyra Nordström
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

07/02/2017 74 Sky Ferreira 10

Sujet: Skyra Nordström
Mar 7 Fév - 19:20

Code:
✜ [color=firebrick]Sky Ferreira[/color] → Skyra Nordström

SURNOM
Sky, pour les intimes
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE
D'aventure en aventure, donc on peut dire célibataire
MÉTIER / FONCTION
Sorcière
APTITUDE(S)
Botanique et Notions de Soins
TRIBU
Rahjak
Bipolaire. Caractérielle. Instable. Imprévisible.

Elle sourit, elle se moque, elle rit, elle paraît heureuse. Et puis tout d'un coup une ombre passe sur ses yeux gris, ceux ci deviennent froids, dénués de tout sentiment, haineux ou tout simplement tristes. Qu'as tu fait ? Rien. Mais déjà elle se désintéresse de toi, perdue dans ses pensés troubles, elle s'enfonce dans le sable mouvant.
Tu dis un mot de travers, un mot qui ne lui plait pas. Son visage s'illumine d'une colère noire, elle semble prête à t'étrangler... Va-t-elle le faire ? Non, pas cette fois, elle se contente juste de te lancer un de ses regards méprisants et sort en claquant la porte. Tu ne sais pas quand tu la reverras, tu ne sais pas si tu la reverras.
Cette fille, il lui suffit d'une étincelle pour exploser. Et parfois tout ce que tu diras, les pires choses, ne sembleront pas l'affecter. Tu ne sauras jamais comment elle va réagir, jamais.

Indépendante. Solitaire. Indomptable. Insaisissable.

Elle n'a pas besoin de toi, elle te l'a dit, elle te l'a prouvé. Personne ne dictera ses actions, Skyra ne le supporterait pas. Libre comme l'air, l'enfant du désert. Elle est là puis elle disparaît, elle ne reste jamais longtemps au même endroit, si tu l'as vu une fois, tu ne la reverras probablement pas.
La solitude lui plait, souvent, mais pas toujours. À vrai dire, elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment. Elle n'assume pas les choses et alors elle disparaît, envolée la blonde effrontée, elle t'a abandonné.
Cet animal sauvage, tu ne le domestiqueras pas. Libre à toi d'essayer, mais une blessure peut vite arriver.  
Tu ne la comprends pas, et elle ne te facilite pas la tâche. Comment la saisir si tel le sable elle te fille entre les doigts ? Le temps est compté, bientôt elle ne sera plus là.

Égoïste. Froide. Insensible. Renfermée.

Tu comptais sur elle, mais elle s'est barrée. Elle t'a trahi. Déloyale la fille des sables infinis. Elle s'est enfuit. Cela devenait trop compliqué pour elle, elle n'a pensé qu'à sauver sa peau. Peux tu lui en vouloir ? Elle s'est même pas rendu compte qu'elle t'avait fait du mal. L'empathie est une chose qu'elle ne fait que commencer à apprendre, pas très douée la blonde pour l'instant.
Tu as essayé de l'aider, elle t'a rejeté, tu ne sais pas ce qu'elle pense, son visage est fermé. Glacé. Scellé. Mais elle ne sait pas ce que c'est d'être aidé, un concept oublié, enterré. Pourtant au fond, c'est ce qu'elle souhaite. Parfois la solitude pèse même sur les âmes les plus dures, les plus résistantes. Avec le temps elles s'usent, des fissures apparaissent. Gare à la cassure !
Elle en a assez morflé, c'est devenu presque normal pour elle. On ne la touche plus aussi facilement, jamais tu ne l'as vu pleurer. Elle ne fait que de se renfermer. Elle n'arrive pas à s'ouvrir, à se dévoiler.

Arrogante. Sarcastique. Provocante. Manipulatrice.

Skyra et son air hautain... Deux choses indissociables. Son petit menton incliné, son air ennuyé. Elle est persuadé qu'elle est mieux que toi, la gamine insolente.
En toutes situations elle a la bonne repartie cinglante qui te passera l'envie d'ouvrit ta petite gueule.
Elle te provoque, elle joue avec toi, elle s'amuse. C'est sympa de jouer avec le feu, après tout. Surtout quand on n'a pas peur de se brûler. Inconscient, l'animal échappé. Elle a la langue bien pendue, trop parfois, l'imprudente ! À croire qu'elle cherche en permanence le danger. Curieuse, elle aime expérimenter, apprendre à connaître les gens compliqués, les cerner. Du moins, essayer.
Elle s'est servie de toi, tu ne peux plus te voiler la face. Pourtant tu lui faisais confiance, mais au final tu n'étais rien de plus que son petit chien.

Perdue. Brisée.

Elle ne sait plus qui elle est, elle ne sait plus où elle va, d'où elle vient. Ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas. Elle porte le poids de son passé, et ça commence à vachement peser.

___

Compétences

Skyra a suivi la formation pour devenir Sorcière d'où ses connaissances en botanique. Gare à toi, elle transporte toujours avec elle quelques substances mortelles. Préparer des potions est un vrai plaisir pour la jeune femme, et bien que elle en connaît avec des effets bienfaisants, les poisons lui semblent bien plus amusants.
Elle sait également soigner tes blessures, voir te sauver la vie, mais le fera-t-elle ? Ça dépend de ce que tu as à lui proposer en retour.

La blonde a voyagé seule et elle a appris, malgré elle, à se débrouiller. Devenue une assez bonne traqueuse elle a développé un certain talent pour la chasse, et pas qu'animale. Bien évidement les vrais chasseurs et traqueurs n'ont rien à envier à ses capacités, Skyra a juste appris à se débrouiller, avec un peu d'aide extérieure parfois, cela s'arrête là.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Franchement ? Aucun.

Elle en a fait beaucoup de conneries. Elle en a une tonne de regrets.
Skyra a grandi avec une mère mentalement dérangé qui l'aimait mais était persuadé que sa fille était un monstre sans une once de sentiment. Trop de choses sont tombés sur la gamine, elle n'a pas su bien réagir. Il n'y avait personne à ses côtés pour l'aider alors elle a enchainé les erreurs. Son enfance est remplie d'éclats de voix, d'insultes et d'objets se fracassant sur le sol. Elle ne supportait plus les sauts d'humeur, les colères titanesques et puis tout d'un coup l'amour exagéré de sa mère. Skyra lui répondait, l'insultait et lui disait les pires choses puis regrettait et allait chialer dans son coin. Le temps passa, elle pleura de moins en moins. Elle savait qu'elle regrettera son comportement plus tard, elle savait qu'elle sera rongé par le remords, elle savait qu'il fallait qu'elle change. Mais elle n'y arrivait pas, elle subissait une usure psychologique quotidienne trop importante et se sentait horriblement seule. Sans issues. Face à un mur. Elle l'aimait sa mère et celle-ci l'aimait aussi, et c'était ça le pire.
Elle avait une petite sœur, Nikita, de neuf ans de moins qu'elle. Le flambeau allait passer, à peine devenue sorcière à l'âge de 20 ans elle allait enfin quitter la maison malgré les efforts de sa mère pour la garder coûte que coûte à ses côtés. Elle la traitait d'égoïste, de sans cœur et hurlait sans cesse qu'elle avait besoin d'elle. Mais Skyra avait pris sa décision. Et puis elle réalisa ce qu'elle faisait, elle réalisa qu'elle laissait sa petite sœur derrière elle, voué à subir le même sort, vivre ce qu'elle avait vécu. Et leur mère n'allait pas la lâcher. Skyra essaya d'abord de la convaincre de laisser Nikita vivre avec elle si elle le voulait mais rien n'y faisait. La dispute éclata, plus violente que jamais, la blonde cracha tout, absolument tout ce qu'elle avait sur le cœur et sa mère aussi. Des paroles emplies de haine. Emplies de souffrance. Emplies de délivrance. Cette nuit là, Skyra versa un poison dans le diner de sa mère et partit marcher dans la ville pour quelques heures. Quand elle revint, elle trouva sa mère accroupie dans la cuisine, le corps inerte de Nikita dans ses bras, à qui elle avait laissé son repas ce soir, n'ayant pas faim après leur dispute. Ses yeux se levèrent emplis de haine. Le monde s'arrêta. Skyra ne comprenait pas la scène qui se déroulait sous ses yeux, non, ce n'était pas possible, c'était le mauvais film. Sa mère fit mine de se jeter sur elle, un couteau dans la main.

- T'as eu ce que tu voulais. Tu auras ta petite vie tranquille. T'es contente maintenant ?

Elle se trancha la gorge.

Dans le village, la mort de sa mère passa pour un suicide après avoir sur un coup de folie tué sa plus jeune fille.

La pauvre femme... elle était très malade.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Je m'en fous. Ils peuvent bien tous crever.

Franchement, à partir du moment où ils ne se mettent pas en travers de son chemin, elle n'en a rien à faire. Elle en a rencontré quelques uns lors de son errance, elle a eu un avis mitigé. Certains sont amusants, certains insupportables. Ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas bien différents des terriens au fond même si un peu bizarres parfois fois. Fidèle à elle même, d'un jour à l'autre Skyra change son opinion sur eux. Parfois ils lui paraissent digne d'intérêts, parfois totalement ennuyeux.
Le second groupe de débarqués pour le coup ça fait un peu trop, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude parce que si il commence à y avoir des gens partout il n'y aura plus un endroit pour se retrouver tranquille. En plus, ça consomme bien ces petits cons du ciel, le gibier diminue. Mais franchement, depuis son retour la blonde à réalisé qu'ils sont un peu éloignés des Rahjaks pour vraiment leur nuire pour l'instant. Tant qu'ils ne lui posent pas de problèmes, elle se fiche un peu de leur existence. Et puis, quand elle s'ennuie un peu, elle les trouve intéressants après tout, intrigants parfois.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Elle est où la case "fait" ? J'aimerais bien la cocher. Je suis partie parce que j'en avais envie, c'est tout, pour voir un peu les alentours, je m'ennuyais ici.

Skyra, après la mort de sa mère et de sa sœur est partie, elle a pris ses affaires et a foncé sans réfléchir, sans penser à ce qu'elle laissait derrière, sans songer aux conséquences. Ce départ la soulageait d'un poids énorme, la douleur se convertissait en pas, elle ne faisait que marcher du lever au coucher du soleil jusqu'à s'effondrer de fatigue. Ce n'est pas la tribu en soi qu'elle abandonnait, c'est son passé. Elle n'avait rien contre les Rahjaks, elle ne pouvait tout simplement pas faire face à ce qu'elle avait fait, elle ne s'en sentait pas capable. Elle ne voulait plus voir personne, même pas les gens qu'elle connaissait bien. S'éloigner de tout ça c'était comme se refaire une vie, tout recommencer dans un monde où elle n'avait rien fait de mal. Oublier, incapable de faire face à ses actions, elle voulait juste oublier. Elle fuyait, elle fuyait les mercenaires et son passé.

Et puis sur un coup de tête, après quatre ans d'errances, elle s'est dit qu'il était peut être temps de revenir, d'essayer du moins et puis au pire, elle partira de nouveau, cette fois pour toujours.  
Skyra a gagné le duel de potions et est officiellement redevenue une membre de la tribu. Veut elle rester ? Elle ne le sait pas encore.

Chez les Rahjaks la tension est à son comble après les pourparlers chez les Pikuni, la tribu est encore plus renfermé que d'habitude. Beaucoup regardent Skyra avec un air suspicieux, comme une étrangère. C'est comme cela qu'elle se sent d'ailleurs. Les gens voient la menace partout et cette jeune sorcière qui revient après quarte ans leur paraît très suspicieuse. Après tout elle pourrait être l'espionne d'une tribu ennemie.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'ai pas de famille et c'est mieux comme ça. Une famille, c'est que des emmerdes, je suis bien mieux toute seule.
Je viens de revenir dans la tribu donc non je ne suis pas intégré mais je m'en fous un peu, d'ailleurs je n'ai aucune envie d'être intégré.
Fabriquer les poisons c'est ce qu'il y a de plus sympa, et les vendre ça rapporte bien.

Elle n'a plus de famille et voir les gens trop heureux ça lui donne envie de vomir. La jalousie est trop forte, elle ne la supporte pas. Car au fond la seule chose dont elle ai jamais rêvé c'est d'avoir une famille heureuse et unie. Raté.
Non, elle n'est pas intégré et c'est normal, elle vient tout juste de revenir, et ne sait pas si elle veut rester. Skyra ne fait pas beaucoup d'efforts d'ailleurs et si elle n'est pas sûre d'avoir gardé le peu d'amis qu'elle avait, ses anciens ennemis sont toujours bien là. Toujours pratique lorsque on veut se défouler, mais la blonde semble parfois oublier da frêle carrure.
Skyra adore faire ses mélanges et préparations, de préférence mortels. Mais elle a aussi les connaissances nécessaires pour soigner, chose qu'elle ne fait que très rarement, sauf pour elle même bien sûr. Enfin, ses talents de guérisseuse s'arrêtent aux potions, elle n'en connaît pas plus sur le domaine.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Non ça va, j'ai rien.

Insomnie. Terreurs nocturnes. Elle dort mal. Elle dort peu. Et quand elle trouve enfin le sommeil ses nuits sont remplies de cauchemars. Presque toutes les nuits elle se réveille en sueur, tremblante. Son passé la hante, la guette. Elle a peur de s'endormir le soir, elle est effrayée par les images qui l'attendent. En conséquence sa peau est anormalement pale et livide, presque maladive. Des cernes foncés ressortent habituellement sur son visage blanc. Elle ingurgite un tas de potions pour être en forme et pas s'écrouler de fatigue pendant la journée.

Crises d'angoisse. Imprévisibles. Violentes. Elles arrivent quand elle se sent trop faible, quand le contrôle de ses sentiments lui échappe, quand elle prend pleinement conscience de ce qu'elle a fait... Cela est souvent lié au fait qu'elle soit bipolaire, il y a des moments où ça se manifeste très souvent, et des moments où elle est plutôt tranquille.

Claustrophobie. Elle ne supporte pas d'être enfermé.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

Il faut de méfier de tout le monde de toute façon.

Skyra n'est pas la personne la plus impliquée dans ce genre de conflits mais un peu d'action ne lui fait pas de mal et l'amuse.
Bien évidement, de base c'est quelqu'un de très méfiant mais dans ses errances elle a connu des personnes de tribus différentes ce qui fait qu'elle a un très vaste réseau de connaissances disséminés un peu partout et elle sait que ces gens ne sont pas bien différents d'eux. Il y a des salauds dans toutes les tribus de toute façon.
De plus, elle ne se sent plus vraiment Rahjak même si elle sait que si il y avait une guerre et qu'elle décidait de rester, il faudra qu'elle prouve sa loyauté envers sa tribu.
Et pourtant au fond, elle ne peut totalement ignorer sa terre natale et ses racines, bien qu'elle voudrait bien l'oublier. Cet endroit et le sien et abrite de nombreux souvenirs, pas que mauvais. Alors peut être, qu'avec le temps... Et peut être pas.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Je m'en fous. La nature j'aime bien.

Pour une fois, elle ne ment pas. Elle n'en a pas grand chose à faire de ce qu'ont fait ses ancêtres, maintenant que c'est fait, c'est fait. Pas la peine de revenir dessus, de toutes manières ils ne sont pas prêts à refaire la même erreur. La radioactivité est à présent leur quotidien et elle ne peut pas vraiment imaginer un monde sans. Elle est juste contente de ne pas en avoir été affecté.

La blonde se sent beaucoup mieux dans la nature que parmi les hommes. La jeune femme doit souvent sortir pour aller cueillir les plantes dont elle a besoin et ces balades sont généralement un plaisir pour elle et une occasion pour s'aérer l'esprit. Skyra apprécie de se retrouver seule et aime les longues marches sans but. Elle ne manque pas une occasion de sortir si elle est d'humeur, résonant comme d'habitude sur les coups de tête.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Eva et j'ai toujours 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis le DC de Clary  :peter: . J'ai connu le forum grâce à moi même et je le trouve toujours aussi nul, franchement faites des efforts les gars sinon je vais être obligé de faire un TC...

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Skyra Nordström
Le vent souffle où il veut ; tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.

Dernière édition par Skyra Nordström le Ven 10 Fév - 17:04, édité 6 fois

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1417 Andrew Lincoln ava by Exception / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 108
Admin

Sujet: Re: Skyra Nordström
Mar 7 Fév - 19:26

rebienvenue avec ce nouveau perso
faudra te trouver un avatar quand même, cette nudité est indécente

Mar 7 Fév - 19:29

Merci !

C'est fait, je sais, j'ai dépassé les bornes, cela ne se reproduira plus, juré.

06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357

Mar 7 Fév - 19:38

Nordström comme le magasin ?
Re-bienvenue en tout cas, une Rahjak ça va te changer de ta petite Cent Et j'aime déjà bien ce que j'ai lu bon courage pour la suite de ta fiche (ou ta validation, si tu fais pas d'histoire, parce que sinon ça m'a l'air déjà fini en fait ) !

30/07/2016 Nexus 1222 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 0
La Ciguë Noire

Mar 7 Fév - 19:43

Re-bienvenue parmi nous miss! :alex:
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, en voilà une demoiselle digne de sa tribu! je te souhaite bon courage pour ta validation

12/07/2015 3444 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 2
Wanderlust

Mar 7 Fév - 19:49

Une Rahjak

Re-bienvenue, tu connais la maison

Invité
Invité

Mar 7 Fév - 19:50

Rebienvenue (et bonne validation ) ! Je l'aime déjà beaucoup, Skyra

05/08/2016 FLY 1309 Max Riemelt Avatar + LUX • Signa + ASTRA • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30
✣ The sea and the moon we meet ✣

Mar 7 Fév - 19:55

Re-bienvenue petite Clary

Mar 7 Fév - 20:04

Murphy - Mais... Mais... Je ne savais même pas qu'il y avait un magasin à MON nom que je croyais tout droit sorti de MON imagination. J'hurle au plagiat ! :drama:
Merci ! Oui, c'est bien fini, enfin j'espère !

Vargheuse - Merci beaucoup !

Noah - Merci ! Rahjak power baby !

Alysha - Merciiii !

Aedan - Merci toi !

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix

Mar 7 Fév - 21:10

Re

On s'occupe de ta fiche au plus vite

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1698 Taissa Farmiga BALACLAVA & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) 73
Modo - Apocalypse Please

Mar 7 Fév - 21:52

Rebienvenue avec ce perso qui envoie pas mal Ça va être intéressant de la voir évoluer irp. Courage pour la dernière étape

13/09/2016 Anticarde 2266 Evan Peters Nexus (vava) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 20
Semeur d'épidémies éthérées

Mar 7 Fév - 22:09

Excellent choix de tribu, les meilleurs, c'est tout

Bienvenue chez toi, effectivement, voilà une personnalité très riche et instable qui fait l'orgueil de notre sang chaud ! Je sens qu'on va avoir droit à de jolis petits désastres

Bon courage pour la valid' !

20/12/2016 ELOW ; 750 JAI COURTNEY ; ELOW ; INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; 226
— Chi cerca, trova —

Mar 7 Fév - 22:44

Rebienvenue !

Invité
Invité

Mar 7 Fév - 22:48

Rebienvenue et bonne validation

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Mer 8 Fév - 3:30

Re-Bienvenue Mademoiselle Skyra ! Bipolaire tu pourrais presque serrer la main à Oz ! En tout cas en voilà une avec un sacré caractère ! j'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous

Contenu sponsorisé

Skyra Nordström

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant