Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Save yourself (Arwi & Thaio)
maybe life should be about more than just surviving

Invité
Invité

Sujet: Save yourself (Arwi & Thaio)
Dim 5 Fév - 21:38

save yourself
arwel and thaio

« Répare tes yeux, terrien, c’toi qui pleure. » lance la petite dont le noeud semblait avoir sauté de sa gorge. Etait-ce à cause de ces cris de rage? De la distance? De sa violente morsure? La petite semblait avoir reprs du poil de la bête m'arrachant presque l'ombre d'un sourire. Je dirais presque parce que je n'étais pas ravi de la savoir si peu enclin à me dire ce qu'elle savait de Katelynn, de sa disparition et pourquoi elle détenait cette arme. De haut en bas, de bas en haut, mon regard jauge la frêle créature et je me sens obligé de faire une remarque sur sa bien piètre façon de se déplacer, de se faire remarquer, de se défendre. Si elle veut survivre ici elle doit apprendre, si elle veut parler notre langue, elle doit apprendre. Mais surtout, je dois la faire taire, cette petite insolente qui me fait remarquer le poids de ma douleur. Ma main glisse sur mon oreille, soupire agacé lorsque je constate la chaleur du liquide carmin ornant le bout de mes doigts.  « Comment tu connais Kat ? » un long soupire et un roulement d'yeux, profonde lassitude chassant l'evie de gaspiller ma salive à te répondre qu'ici c'était moi qui posait les questions. Je venais déja de me fracir tes remontrances et ta petite leçon de vie sur ton âge et ta faiblesse. Mais sais -tu seulement que tu es probablement en âge d'être considérée comme une adulte et une guerrière dans nos tribu? Je ne répondais pas à ta question, mais un sourire narquois cornait le coin de mes lèvres   «si tu saigner chaque mois, tu n'es plus une enfant pour moi. Pour nous.»   Qu'étais-je en train de faire? De la provoquer ou partir en quête des lueur de terreur qui avaient dansé dans son regard un peu plus tôt? J'incline je laisse ma tête et mon dos reposer sur ce tronc, continuant de toiser la petite qui semblait prendre un hérisson comme animal domestique et le porter comme un nourrisson. Quelle bien étrange coutume, pensais-je un instant en regard l'animal sur le sol. « Je veux juste récupérer son couteau. C’était son cadeau, il m’appartient. » Un cadeau? Ainsi tu la connaissais vraiment? Etait-ce elel qui t'avais appris ces mots? Mon attention se reporte sur ton visage, interrogation se mêlant à des lueurs d'espoir. Sais-tu ou est passé mon amie? Je décroise les bras sans pour autant me décoller du tronc, balançant mon bras dans la direction de l'arbre dans lequel était planté le couteau. «vas.» soufflais-je avant que l'amusement ne soit trahi par mon sourire.

«stop!» son sourd, ordre ferme et glacial attirant ton attention sur moi et attisant peut être la peur «jamais tu ne devoir tourner le dos à un ennemi Encore moins lui montrer la peur!!» mes lèvres s'étirent un peu plus, alliage entre cruauté et amusement certain. «trop facile et trop tentant. Je ne pas vouloir que t'entendre crier  ou que tu me mordre encore une fois, alors ne me tourne pas le dos petite! Et vas chercher ton couteau!» je reste immobile les bras croisé, roulant des yeux devant le ridicule de la situation. «c'est un couteau de grande guerrière, tu devoir apprendre!» je fronce le nez et ajoute d'un ton las «ce n'est pas parce que Katelynn t'avoir fait cadeau ou que maman donner a vous couvertures et autre offrandes que je te ferais un cadeau!» Ignorant parfaitement que tu faisais partie du troupeau qui avait rejoint la roulotte, qu'Aura t'avais prise a part, qu'elle t'avais pris en affection, si j'avais su je pense que la jalousie m'aurait étouffé et poussé à me montrer plus violent que je ne l'ai été il y à quelques instants. Je soupire et avance vers ta bestiole, la secouant légèrement du bout du pied «tu lui avoir donné un nom?» demandais-je véritablement intrigué par cette étrange pratique que de promener un animal comme celui là. Mon regard se relève vers la petite et je soupire. C'est q'elle est têtue celle là! Elle ne veut rien me lâcher! «Arwel. Moi Arwel. Je venir de la tribu Calusa, Katelynn être mon amie avoir été mon amoureuse aussi il y a très longtemps.» Voila t'es contente? Semblait te dire ma mine renfrognée aux allures boudeuse.
AVENGEDINCHAINS

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul 5933 Dan Stevens Avengedinchains ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 8
Admin △ I'll dream you real

Sujet: Re: Save yourself (Arwi & Thaio)
Dim 4 Juin - 10:02

Ce rp est archivé pour n'avoir pas reçu de réponse depuis plus de trois mois. Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de MP un membre du staff

Save yourself (Arwi & Thaio)

Page 1 sur 1