Partagez | 

˜˜˜˜˜˜✹ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ✹
maybe life should be about more than just surviving

29/01/2017 Ipiutiminelle 63 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 0
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Sujet: ✹ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ✹
Dim 5 Fév - 16:29

Relations de

* Demyan Draghsteel *

Fils de roi ou homme du peuple, je joue de la dualité de mon être. Venez me connaître et voir au delà des apparences qui je suis vraiment

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Dim 5 Fév - 16:57, édité 2 fois

29/01/2017 Ipiutiminelle 63 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 0
✹ Je crois au Soleil ✹

Sujet: Re: ✹ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ✹
Dim 5 Fév - 16:31

Family

Ray of sunlight

Arkhip Draghsteel
♠ Père, notre Seigneur à tous
Mon cher paternel… Celui que j'ai toujours appelé Père plutôt que papa. Je ne sais pas s’il a un jour placé de l’espoir en moi, ni même s’il m’a un jour aimé ou vraiment regardé. Nous n’avons jamais été proches, et que je n’aie ni ambition du pouvoir, ni l’envie de démontrer ma force au combat n’a cessé de le désabuser… Oh il ne voudrait pas que je me sauve car le peuple m’aime… mais… mise à part cela ? Me garde-t-il juste parce que je lui suis un tant soi peu utile ?

Il commence tout doucement à entrevoir que mes envies d’être ambassadeur peuvent lui servir. Enfin, ma lubie, selon ses dires, lui sera utile. Je n’ose trop me réjouir… Est-ce qu’un jour il sera vraiment fier de moi ? De ce que je suis ? Je crois que c’est encore mieux qu’il ne me connaisse pas vraiment finalement. Une chose est sure, ce n'est jamais vers lui que j'irai si je dois me confier. Surtout depuis qu'il a fait exécuter ma meilleure amie, je ne suis pas certain de pouvoir un jour lui pardonner.

Tatjana Draghsteel
♠ Mère, aujourd’hui décédée ✝
Celle qui fut ma mère… ou du moins ma génitrice. Un modèle de…douceur et de tendresse… Comment pourrais-je dire cela d'elle ? Elle n’a jamais été une mère pour moi… Je n’étais pas digne d’elle, je n'étais pas son premier né en plus. Je ne peux compter le nombre de fois où elle m’a rabaissé par rapport à mon frère. Dévorée par l’ambition, dévorée par le pouvoir, je crois qu’elle n’a jamais aimé que ça. Elle voulait être reine et elle attisa le désir de pouvoir de son homme, mon père, afin qu’il assassine Aristarkh, le roi, son propre frère. Je ne sais pas ce qui a changé mais…  elle s’est mise à avoir une emprise de plus en plus grande sur mon père, elle disait qu’elle connaissait son secret. Je ne sais toujours pas aujourd’hui ce que c’était, seulement je crois que cela ne lui suffisait pas car elle montait la tête de son fils préféré, mon frère… Je crois qu’elle essayait qu’un autre drame déchire une nouvelle fois notre famille et qu’il tue notre père. Si cela arrive un jour, elle ne le verra jamais de ses propres yeux car elle est morte en donnant la vie à ma plus jeune sœur, Tasha. Bon débarras… Je ne l’ai pas pleuré, et je ne pleurerai jamais une femme comme elle. Une femme que je n'ai jamais su appeler maman ni considérer comme telle.

Isaak Draghsteel
♠ Mon frère ainé, le sauveur
Celui que j’appelle mon frère. Il est mon frère ainé, le préféré, l’héritier parfait. Ambitieux à souhait, puissant au combat… La seule lumière que semble voir Père. Jaloux ? Je le suis sans doute… J’aurai aimé voir cette fierté à mon égard dans les yeux de mon père pour ce que je suis au lieu de cette lueur de déception que je vois dans son regard chaque fois qu’il le pose sur moi. Il sait, mon frère, que je ne veux pas sa place, il sait que je n’ai jamais voulu être roi à la place du roi et que je ne voudrais sans doute jamais m’ensevelir sous tant de responsabilités et de chaines, c’est sans doute pour cela qu’il me fait confiance… qu’il se confie à moi. Mais… nous avons aussi nos disputes et elles sont parfois âpres, surtout en ce qui concerne l’esclavage. Je suis contre, il est pour comme la majorité de notre peuple… Lui faire entendre raison ? Mon rêve… après tout, il est le futur roi… Il aura bientôt le pouvoir de changer les mentalités… Pourquoi ne peut-il pas comprendre ce simple mot : « égalité » ? Pourquoi dois-je toujours taire ces idées en moi ?

Tasha Draghsteel
♠ Ma petite sœur chérie
Ma protégée, ma petite sœur… Je voudrais la préserver du mal, de la Cour, du pouvoir… de tout. Elle n’a pas le cœur aussi noir que les autres, elle n’est pas comme eux, pas encore et je voudrais qu’elle ne le soit jamais. La préserver… c’est une de mes raisons de vivre, la rendre heureuse et joyeuse ? Mon objectif même si elle me fait parfois tourner en bourrique. Elle n'a pas eu d'amour de nos parents, mais elle m'a eu moi. J'ai toujours pris soin d'elle. J’essaye de la couvrir autant que je le peux, quitte à prendre les foudres de Père ou d’Isaak à sa place. De toute, de tout ça, j’ai l’habitude. Je l’aide parfois un peu dans son apprentissage de sorcière, il parait que j’ai un don pour ça…même si je n'ai pas en main toutes les cartes qu'elle possède.

Irina Draghsteel
♠ Ma cousine dérangée
Ma cousine tordue. Avant la mort de son père, elle était déjà pas mal dans le genre poison ou épine dans le pied, désormais… c’est juste pire. Je ne peux pas admettre comment elle traite Shell… Je ne pourrai jamais l’admettre et je ne cesse de m’opposer à elle pour lui rappeler sa place comme elle sait si bien le faire avec les autres. Je n’ai pas manqué non plus son petit manège avec mon frère et je tente de mettre ce dernier en garde, manque de chance pour moi sans doute, cette diablesse semble l’avoir ensorcelé de ses charmes et il ne m’écoute pas vraiment. Moi elle me laisse de glace, ou plutôt elle réveille en moi le serpent de la colère…

Ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal... mais plus souvent qu'à son tour, je l'ai rendue malade en glissant des poisons dans ses aliments. Une manière de lui faire payer la méchanceté qui l'habite et qui ne l'étouffe malheureusement pas. Une façon de lui rappeler qu'elle aussi n'est finalement qu'une simple mortelle. Pas une reine, ni une déesse. Je n'ai jamais compris ce que pouvait lui trouver Noah... hormis peut-être sa beauté.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Jeu 20 Juil - 16:14, édité 9 fois

✹ Je crois au Soleil ✹

Dim 5 Fév - 16:32

Positive

Ray of sunlight

Noah Saada
♠ Mon meilleur ami
Mon frère de lait et mon meilleur ami. Être abreuvé par la même nourrice ? Il faut croire que cela crée des liens. Il fut mon premier ami... mon meilleur ami. Plus frère que mon propre frère pour moi, plus proche aussi, du moins je le pensais... Nous avons fait les quatre cents coups ensemble et Soleil ce que c'était bon. Je ne pourrai jamais oublier le lien qui nous unis, nos jeux, nos courses de char qui dégénéraient parfois...Mais lui aussi était aveuglé par le fait que j'étais Prince. Il ne m'a pas fait confiance, pas assez en tout cas. Je croyais être son confident... je croyais qu'il oserait se tourner vers moi lorsque le besoin s'en ferait sentir... Mais il a préféré fuir.  Fuir s'en m'en parler, partir sans moi... Lorsqu'en 2111 sa mission, dont j'ai toujours ignoré la teneur, tourna au cauchemar, il était seul. Il en paya le prix... Il avait tué un homme, un marchand d'esclaves... Mais cela je m'en foutais... avec sa fuite je perdais mon meilleur ami. Je ne pouvais le tolérer. J'ai envoyé un mercenaire à sa recherche pour qu'il me le ramène, et cela a duré quatre trop longues années avant qu'il me le retrouve. J'ai joué de mon statut pour qu'il se batte en duel et qu'il puisse gagner le droit de redevenir quelqu'un... Je me suis arrangé pour qu'il ne connaisse pas son adversaire, pour qu'il n'ait pas de regrets, pas d'hésitation non plus. J'aurai tout fait pour lui... Je ferai tout pour lui encore aujourd'hui. Je ne sais pas s'il sait mon rôle dans tout ça... Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais bon sang ce qu'il me manque... ça fait déjà six ans, j'en ai marre d'attendre... J'en ai marre d'être loin de lui, et pourtant ça fait deux ans que je m'arrange pour l'éviter. Mais pour combien de temps encore ?

Il est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas partir, s'il lui arrivait malheur, je ne pourrai jamais me le pardonner, mais je lui en veux encore de ne pas m'avoir fait confiance il y a six ans, je crois que je lui en veux autant pour ça que pour le fait que ça fait deux ans qu'il est revenu et qu'il n'est pas venu me voir, autant aussi que je m'en veux de l'éviter depuis ce même laps de temps alors que je ne peux et ne veux vivre sans lui.

Shell Sarkhej
♠ Ma meilleure amie & Garde du Corps
Elle était une de mes plus proches amies, ma meilleure amie après Noah, ma cousine en vérité. Elle était sans doute la personne qui me connaissait le mieux au monde avec lui, même si elle ne savait pas non plus tout de moi. Je la connaissais depuis ma plus tendre enfance mais nous ne sommes réellement devenus proches qu’à la mort de sa mère, son assassinat en vérité...

Deux mois après cette tragédie, lors d'une tempête... Alors qu'elle n'avait que cinq ans, et moi six, j’avais découvert sa terreur de l’orage et j’avais été là pour elle. J’avais été son roc. Depuis, elle avait toujours été à mes côtés, s'intégrant à mon duo avec Noah tant bien que mal. J'étais un peu le tampon entre ces deux-là, leur seule raison d'être liés, celui qui leur faisait mettre de l'eau dans leur vin, et avec eux j’avais fait les quatre cents coups. Combien de fois ne m’avait-t-elle pas aidé à échapper à mes protecteurs et à mes gardes ? Et puis elle était devenue ma gardienne…enfin ma garde du corps. J’ai insisté… et même si je l’adorais, parfois je m’échappais seul encore.

Elle me protègeait autant que je la protègeait et je ne voulais que le meilleur pour elle. Aucun homme ne trouvait grâce à mes yeux pour elle. En vérité je ne voulais pas que quelqu’un l’enlève à moi, je ne voulais pas perdre ce que nous avions, je ne voulais pas la perdre…  Jaloux moi ? Peut-être… tout ce que je sais c’est que personne jamais n'aurait pu comprendre réellement notre lien. Il était juste unique.

Mais un homme me l'a enlevé, un garde de mon Père sous son ordre. Oh oui elle a tenté de mettre fin à sa vie, mais était-ce une raison pour donner cet ordre ? Je maudis cet homme qui l'a executée et ma rancoeur envers mon père chaque jour augmente. Je jure qu'un jour je la vengerai, même si sans doute personne ne saura jamais que j'en serai la cause. Ce ne sont pas là les actes d'un Prince, et encore moins ceux d'un ambassadeur. On va dire que ce n'est pas très diplomate. Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche !

Skyra Nordström
♠ Une conquête du passé
Skyra c'est l'histoire d'une histoire éphémère. Je l'ai rencontrée en ville au hasard des soins d'un habitant pauvre de la cité et on s'est plu je crois. On s'est fréquenté un peu, elle avait dix-sept ans, j'en avais vingt-quatre. Combien de fois ne s'est-elle pas glissé au palais au mépris des gardes pour me retrouver ?

Notre histoire a duré quatre mois et puis je l'ai laissée partir. Elle était belle, elle était bien... mais je ne l'aimais pas d'amour. J'aimais juste sa présence. Après ? Je ne l'ai plus revue durant longtemps. Garder une amitié quand ce qu'on avait n'existe plus, c'est compliqué. Je n'ai pas su ce qu'elle était devenue, mais c'est moi qui est présidé la cérémonie de son retour, son affrontement de potions. J'ai vu son regard... Je me demande ce qu'elle a vu au loin. J'aimerai tant qu'elle me raconte.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Jeu 20 Juil - 16:00, édité 6 fois

✹ Je crois au Soleil ✹

Dim 5 Fév - 16:36

Neutral

Ray of sunlight

Liam Cohen
♠ Un visage connu
Liam, c'est un enfant du ciel comme on les appelle le plus souvent par chez nous. Notre rencontre... elle était un peu bizarre, un peu étrange. Je ne sais même pas si on peut appeler ça une rencontre. Disons que le lieu ne se prêtait pas vraiment pour un début de franche amitié. A vrai dire... Nous nous sommes surtout vus du coin de l’œil. Je déposais des vivres et de la pommade pour certains d'entre eux et lui me regardait juste, muré dans son silence. Je ne crois pas avoir un jour entendu sa voix, mais... Je le voyais, il me voyait. Visage connu, amical peut-être. Une visite qui n'était pas synonyme de malheur. Juste d'un peu de mieux. Je me dis qu'un jour peut-être, je pourrai lui parler dans d'autres lieux, dans d'autres circonstances maintenant qu'il est libre.

Meeka Standen
♠ Une artisane de talent
Parce que quand on est Prince, on fait toujours un peu différemment des autres, j'ai voulu offrir à ma plus jeune sœur un présent que nul autre n'aurait. Je me suis rendu chez les Naoris, les yeux bandés comme le veut la coutume, afin de passer commande auprès de Meeka d'une lame idéale pour la préparation des potions. Je voulais une lame gravée et un manche travaillé... Ma commande fut précise, et cette femme me proposa le cadeau idéal pour ma chère Tasha. Je l'ai récompensée grassement en pierres précieuses et en sel. Les quelques jours de la préparation de ce bien, je les ai passé dans son village, non loin de sa demeure, avec ma chère ombre damnée Shell, et nous avons un peu sympathisé. Je ne peux pas dire qu'une grande amitié est née entre nous mais je la respecte et je crois qu'elle ne me considère pas comme l'être le plus mauvais de mon peuple.

Cassian Saada
♠ Un membre de mon entourage étrange
Cassian c'est le petit frère étrange de Noah. Je crois que les rares fois où je l'ai vraiment vu sourire c'est lorsque que son frère était là. Parfois, il nous accompagnait lorsque nous étions enfants et quelques fois il a participé à nos blagues un peu malgré lui. Quand Noah est parti, j'ai tenté d'être là pour lui mais il m'a repoussé et je n'ai pas su ou pas voulu insister. Nous avons toutefois toujours été cordiaux et j'imagine qu'il ne m'a jamais vu comme un ennemi... Je ne sais pas comment je pourrai qualifier notre relation. Mais j'ai toujours été quelque part autour de sa sphère comme il l'a été auprès de la mienne. Nos chemins se sont éloignés depuis quelques années mais je crois que Cassian sait pertinemment ce que j'ai fait pour permettre le retour de son ainé. Cela dit, nous n'en avons jamais vraiment parlé.

Name
♠ who are you

Name
♠ who are you

Name
♠ who are you

Dernière édition par Demyan Draghsteel le Jeu 23 Fév - 11:12, édité 8 fois

✹ Je crois au Soleil ✹

Dim 5 Fév - 16:37

Negative

Ray of sunlight

Name
♠ who are you

Name
♠ who are you

Contenu sponsorisé

✹ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre ✹

Page 1 sur 1